Le zombiisme c'est à la mode!

262 32 1
                                    

     Règle numéro un pour garder ma santé mentale : ne pas paniquer. 

A combien de battement par minute doit normalement fonctionner le cœur déjà ? Je vais faire une crise cardiaque à l'envers, mon cœur ralentit au lieu d'accélérer, mais c'est tout comme. Mon bras gauche me fait souffrir, et ma tête aussi.

J'ai toujours été un estomac sur patte, comme le disait ma mère. Mais là, j'avais faim, tellement faim, j'aurais été capable de m'arracher le bras pour le dévorer. Et, j'avais beau ne pas être une experte zombie, je savais que ce n'était pas une sensation normale. D'accord, je n'ai jamais été normale, mais là, les proportions et tout, ça me donnait un peu trop le tournis... 

Je ne me sentais pas trop bien. Comme la fois où on m'avait fait fumer un truc pas nette, et que j'avais fini par courir nu au milieu d'un champs de pâquerettes en gueulant à l'alerte extra-terrestre. Oui, je venais d'expérimenter le bad trip. 

Je faisais un bad trip zombie version dix milles. Et c'était vraiment pas cool. Ouais, vraiment pas cool. 

Je marchais sans but, ou je buttais sur des marches je sais plus trop. La route semblait interminable, et le sol instable. J'avais fuis pendant la nuit. Paniquée puis fuis. Couru, puis marché, recouru, et je suis tombée, avant de marcher à nouveau, mais je n'étais pas plus avancée. Je devais m'éloigner de Nox et Vero, dans le cas où je n'arriverais pas à éviter l'inévitable. Etre zombie, c'est dur, bouffer ses amis, c'est pire. 

Comment allais-je faire sans eux ?

Je tombais de nouveau, mais cette fois je ne me relevais pas. Pourquoi faire ? Quitte à mourir quelque part, autant mourir ici, au milieu de nul part, où je serais un danger pour personne à part moi...

Enfin de compte, il aura fallu vivre la zombicalypse pour que je devienne comme tout le monde : un monstre.

Une Cinglée parmi les ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant