Je rêve ou c'est une blague?
《Au ciné? Je pensais qu'entre plan cul il y avait zéro sentiments. lui dis-je froidement.
- Ah ok pas grave je vais demander à Jade.
- J'ai pas dis non! m'exclamai-je.》
Il rit. Bah quoi il a un problème?
《Mais pourquoi maintenant? Pourquoi moi?
- Pourquoi pas?
- Pourquoi pas Jade si tu l'aimes?
- Ouais j'avoue! Je vais lui demander au lieu de me casser la tête à te courir après sans même savoir pourquoi tu me fais la gueule.
- Mais non putain!》
Il éclata de rire. Ça commencait à m'énerver et me vexer qu'il joue ainsi de mes sentiments.
《Ok bah va niquer ta mère. dis-je sèchement en me détachant de son emprise.》
Je me dirigeai vers la sortie énervée. Il me rattrapa et me plaqua contre le mur. Son visage avait complètement changé. Il me fixait d'un regard si dur que j'en avais les larmes aux yeux. Je venais de réaliser ce que j'avais dis. Sa mère n'était plus de ce monde. Il commençait à me faire mal tellement il me serrait le poignet fort.
《Mehdi pardonne moi... dis-je doucement au point de pleurer.》
Il continuait à me serrer les poignets. Ses yeux devinrent maintenant humides à son tour. Il se calmait petit à petit. Une larme coula le long de ma joue. Le fait de lui avoir dit ça me brisait le coeur presque autant que j'avais brisé le sien. Il me lacha d'un coup et s'en alla dehors je ne sais où. Je restai immobile.
*PDV JADE*
J'étais toute seule assise au CDI et je repensais à ce que m'avais dit Thomas hier soir. Et si je n'étais pas amoureuse d'Edouard? Moi qui ai toujours fait de lui le mec idéal avec qui j'ai toujours voulu être en couple. Et maintenant que je le suis, je doute de mes sentiments envers lui. Je pris mes affaires et m'en alla dehors faire un tour. J'aimerais m'échapper comme un oiseau s'envole dans le ciel. J'aimerai claquer des doigts et que tout s'arrête, que tout change ou que tout redevienne comme avant. J'aimerais revenir dans le passé, là où j'ai gardé que les plus beaux souvenirs de ma vie. J'aimerais faire ce que je veux, et vivre ma vie comme j'ai rêvé. Me voilà loin de tout. Loin de ma famille, loin de mes amis, loin de chez moi. Ce n'est même pas chez moi. Je ne sais pas où aller. Je suis paumée. C'est à ce moment là que je rentrai en collision avec quelqu'un, Mehdi.
《Désolée. dis-je rapidement.
- Pas grave. répondit-il d'une froideur tranchante.
- Est-ce que ça va?
- Oui, t'inquiète.》
Je vis à ses yeux qu'il avait pleuré. Quoi? Pourquoi aurait-il pleuré?
《Mais tu vas où comme ça?
- J'ai besoin d'être seul laisse moi s'il te plaît. répondit-il en fuyant mon regard.》
Il s'en alla me laissant seule plantée près de l'arrêt de bus. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Pourquoi suis-je sortie? Je pensai soudain à Edouard. Je l'aime. Je le veux dans mes bras là maintenant. Pourquoi ai-je douté de mon amour? Pourquoi cette envie de lui soudaine? Je l'aime. Quand je repense à son corps, son parfum, ses yeux, ses lèvres contre les miennes, mon coeur me fait mal tellement il bat fort. Mon corps entier brûle d'amour et de désirs clandestins envers lui. Je pris mon téléphone et composai son numéro.
《Allô?
- Edouard c'est moi...
- Oh Jadou coucou ça va?
- Oui... je voulais juste te dire quelque chose.
- Oui je t'écoute? dit-il légèrement inquiet.》
*PDV OMNISCIENT*
Edouard était assit dans sa chambre. Il ne se doutait pas à quoi pensait Jade. Il pensait qu'elle voulait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Ce qu'il redoutait le plus en réalité était que Jade doute de sa sincérité après tout ce qu'il s'est passé entre eux. Il l'aimait vraiment et il ne savait pas comment le lui prouver.
Quant à Jade, elle ne trouvait pas les mots. Elle voulait lui dire à quel point elle avait hâte de le retrouver. À quel point elle aimait être avec lui et qu'elle l'aimait. Tout comme lui elle avait peur. Elle avait peur de faire un mauvais pas, de dire quelque chose qu'elle ne pense pas et qui gâcherait tout. Elle l'aime et veut vraiment vivre une histoire sincère et durable avec lui.
《Juste que... je tiens beaucoup à toi. finit-elle par dire.》
Le coeur d'Edouard fit un bon dans sa poitrine. Il sourit bêtement sans pouvoir s'arrêter. Il ne savait pas quoi répondre à cela. Il ne s'y attendait pas qu'elle l'appelle pour lui dire cela.
《Jade... moi aussi je tiens beaucoup à toi. répondit-il encore le coeur battant. Mais pourquoi me dis-tu ça là maintenant?
- Parce que, je ne sais pas, je m'ennuyais et je pensais à toi du coup voilà je t'ai appelé. répondit Jade timidement.
- Awn... tu es mignonne mon coeur. Mais tu es où là maintenant?
- Dehors. J'en avais marre d'être au CDI.
- Tu es toute seule?
- Oui. Je ne sais pas quoi faire.
- Bah viens. dit-il avec un sourire.
- Comment ça viens?
- Avec Hugo on va geeker tu peux nous rejoindre si tu veux.
- C'est qui Hugo?
- Mon pote. C'est l'occasion de te le présenter bébé. Aller viens vite!
- Mais...
- Non y'a pas de mais. Aller salut je t'attends bisous.》
Il raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. Elle resta planté un instant à l'arrêt de bus. Elle n'avait apparemment pas le choix, elle devait y aller. Le bus ne tardera pas alors elle s'assit et patienta. Edouard retourna auprès de son pote Hugo qui était dans sa chambre.
《C'était qui? lui demanda Hugo.
- Jade. Elle va nous rejoindre.
- Jade? C'est qui cette fille? Jamais entendu parler.
- Elle n'est pas dans notre bahut t'inquiète je vais te la présenter.》
En attendant Jade, les deux adolescents commencèrent à jouer à la PS4. Edouard sentait le stresse monter. Il avait tellement hâte de retrouver sa copine et de l'avoir dans ses bras. Hugo ne se doutait de rien. Edouard ne lui avait rien dit sur sa relation avec Jade. En réalité aucun de ses potes ne sont au courant. Il pense qu'ils n'ont pas besoin de le savoir. Surtout que c'est tout frait. Il commençait à s'impatienter, les nerfs montaient. Hugo remarqua qu'il commençait à vraiment stresser.
《Ya quoi entre Jade et toi en fait? lui demanda t'il.》
C'est à ce moment que la sonnerie retentie. Edouard bondit du canapé pour aller ouvrir. Hugo le regarda choqué. Lorsqu'il ouvrit la porte, Jade se jeta directement dans ses bras et ils se serrèrent comme si ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Puis ils se décollerent pour enfin pouvoir s'embrasser. Ce fut un baiser fougueux. Leurs lèvres brûlantes se mélangeaient avec un amour puissant. Hugo qui assistait à cette scène d'amour passionné compris directement ce qu'il y avait entre Jade et Edouard.
《Je vais jouer solo du coup. dit-il.》
Les deux amoureux entrèrent enfin dans la maison.
VOUS LISEZ
Tome 1: "Si seulement"
Teen Fiction!! EN RÉÉCRITURE !! Certains passages risques d'être incohérents. On ne sait jamais comment les choses peuvent tournées, c'est pour cela que Jade, une adolescente dont la vie paraissait tout à fait ordinaire, devint une fille qu'elle n'aurait jamais...