Chapitre 56

1.5K 87 2
                                    

J'étais tellement choqué que j'avais la bouche grande ouverte. Elle aussi elle était apparemment très surprise. Mais bordel! Oubliez tout ce que j'ai dit! C'est pas un coup de foudre! J'ai du mal voir! Je ne peux pas avoir un coup de foudre de... cette chieuse! Non! Seigneur! Je me pressai de me lever. Je sortis de l'avion déçu d'avoir été obsédé par Laura pendant tout le trajet. Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait de si beaux cheveux auparavant. J'étais troublé. J'ai quand même été attiré par son physique. Mais c'est Laura bordel!

《Seb attends! dit elle soudain derrière moi.》

Je m'arretai puis me retournai.

《Qu'est ce que tu fais là? lui demandai-je.

- Toi qu'est ce que tu fais là?

- Bah j'vais danser.

- Moi aussi. dit-elle avec un petit sourire.

- Depuis quand tu sais danser toi?

- Bah je sais danser c'est tout!》

Elle me contourna et se mit à suivre les autres passagers pour aller récupérer sa valise. Je la rattrapai.

《Mais tu danses quoi? lui demandai-je.

- Je fais de la danse cotemporaine.

- T'étais au festival de la dernière fois? dis-je choqué.

- Peut être bien.

- Mais pourquoi tu me l'avais pas dit?

- Tu t'en fou de ce que je dis Seb. dit-elle avec un faux sourire.》

Elle prit sa valise qui arrivait sur le tapis roulant et s'en alla me laissant planté là tout seul. J'attendis un moment encore avant de voir arriver la mienne. Et une fois que je l'avais, je me dirigeai vers la sortie de l'aéroport où m'attendait un bus pour me mener à l'école de danse. Je fus légèrement déstabilisé de voir le volant à droite. Après une trentaine de minutes j'arrivai à destination.

《Thank you. dis-je au chauffeur.》

C'est là qu'un taxi m'attendait pour me mener jusqu'à l'école.

《Sebastian Dawson? me demanda le chauffeur.

- Yes it's me.》

Mon père est anglais alors voilà pourquoi j'ai un nom et un prénom anglais et voilà pourquoi aussi je parle anglais couramment. On arriva enfin en face d'un gigantesque bâtiment entouré d'un immense jardin fleurie.

《It's here. m'annonca le chauffeur.

- Okay, thank you very much.

- You're welcome.》

J'ouvris la porte et il me dit avec un sourire:

《Good luck.》

Je lui souris. Je pris ma valise et je rentrai enfin dans cette école.

《Sebastian Dawson? Follow me. me dit une femme.》

Je la suivis jusqu'à une chambre qui se trouvait au dernier étage.

《I'll be back in a few minutes.

- What I have to do?

- Nothing, stay here, don't move.

- Okay...》

Elle sortie de ma chambre. Je commençai à ranger mes affaires dans l'armoire immense. Elle revint en effet quelques minutes plus tard pour m'annoncer qu'il y avait une réunion dans une salle en bas pour les nouveaux participants. Je descendis donc. Je m'assis sur une chaise à côté d'un gars très blond.

Tome 1: "Si seulement"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant