Chapitre 39.

2K 114 10
                                    

Je rentrai enfin à l'internat. Je me dirigeai vers ma chambre les pensées ailleurs, comme si je flottais sur un petit nuage. Le sourire collé à mon visage traduisait à quel point j'étais heureuse. Jusqu'au moment où je tombai pile poile face à Chloé qui sortait de la chambre de Mehdi.

《Chloé? dis-je surprise.》

Elle fut également troublée à ma rencontre car tout ce qu'elle arrivait à faire sortir de sa bouche c'était des bagayements. C'était plutôt choquant de savoir qu'entre Chloé et Mehdi il y avait quelque chose. Surtout qu'elle ne m'avait rien dit de tout ça. Soudain je vis que ses yeux regardèrent inquiets derrière moi. Je me retournai, un surveillant suivit de Thomas. Après nous avoir engueulé pendant cinq minutes, il nous colla une heure demain après les cours. Mon regard croisa celui de Thomas. Il détourna immédiatement les yeux. Il entra dans sa chambre et Chloé et moi fûmes de même. Je sortis soudain mon tél pour envoyer un message à Thomas.

Moi: "que faisais tu avec le surveillant?"

De Thomas: "rien, il avait quelque chose à me montrer."

Moi: "à cette heure là?"

De Thomas: "ouais."

*PDV THOMAS*

J'avais espéré ne plus avoir à revivre ça. J'avais espéré que cette douleur ne resurgirait plus d'une violence aussi forte. Décidément, je ne fais que rêver alors que je devrai accepter la réalité. Pourtant j'essaye mais comment réussir à garder le sourire et la tête haute en se disant qu'on va bientôt mourir? Comment rester fort en sachant que je suis venu au monde et que je mourrai sans l'avoir découvert? Comment accepter de mourir sans être sur que quelqu'un qui m'aime d'un amour propre pleurra auprès de ma tombe lors de son discours funèbre? C'est tout simplement impossible. Je ne peux pas l'accepter maintenant. Je soulevai légèrement mon sweat.

《Écoutez moi saletés de poumons, vous allez fonctionner encore jusqu'à ce que j'ai trouvé enfin la femme de ma vie c'est clair?》

Je rebessai mon sweat puis me dirigeai vers la fenêtre. Je regardai la nuit. Je sentais son ciel tout noir peser sur ma tête. J'avais chaud, j'avais besoin de sommeil. J'avais besoin d'amour. Je me sentais si seul en vrai. Personne ne sait, personne ne voit, personne ne m'aide. Il suffirait que je le dise à mes potes. Mais je ne veux pas de pitier! Je veux qu'on me rassure, qu'on me pousse à me battre jusqu'à la dernière seconde... J'ai besoin de quitter ce monde le coeur apaisé. J'ai besoin de me sentir humain. J'ai besoin de me dire que moi aussi on m'a vraiment aimé, que moi aussi j'ai fait l'amour toutes les nuits et que j'étais heureux avec une fille merveilleuse. Mais en attendant tout ce que j'ai su faire c'est tomber sous le charme d'une fille qui ne me voit pas.

*PDV JADE*

Le lendemain matin, alors que je me dirigeais vers la chambre de Chloé pour l'attendre. Quelqu'un cria mon nom derrière moi et me sauta presque dessus. C'était Laia.

《On va s'appeler avec Victor!! Ce soir!! s'exclama-t-elle toute gaie.

- Ah bah c'est pas trop tôt. dis-je avec un sourire en coin.

- Mais qu'est ce que je lui dirai? Qu'est ce qu'il va penser de moi? Et si ya des gros blancs? s'affola-t-elle soudain.》

Je ris légèrement.

《Tout ce que je peux te dire c'est que ça ne sert à rien de stresser comme ça. Ça se passera bien.

- Tu crois?

- Bah ouais! T'inquiète.》

À la cantine, je vis que Chloé et Mehdi arrivèrent ensemble alors que j'étais déjà installée avec Laia, Laura et les garçons.

《Ces deux là... Il y a quoi entre eux? demandai-je.

- Personne ne sait. À mon avis ils sont en cours de quelque chose de sérieux. dit Nicolas amusé.》

*PDV MEHDI*

Je me réveillai avec difficultés après avoir parlé toute la nuit par message avec Chloé. Je me préparai assez rapidement. Thomas m'avait envoyé un message comme quoi il ne viendrait pas en cours aujourd'hui car il était malade. Je me dirigeai donc vers la cantine en courant car j'étais un peu en retard. Lorsque quelqu'un cria mon nom derrière moi. J'avais tout de suite reconnu Chloé. Un putain de sourire se dessina sur mon visage et mon poul s'accélera d'une vitesse presque surnaturelle. Dans ma tête je l'embrassais passionnément et je la serrais dans mes bras comme un fou. En vrai je lui fis juste la bise. Elle avait les joues toutes rouges comme à son habitude avec ce petit sourire craquant.

《Devine à cause de qui j'ai eu du mal à me réveiller. lui dis-je.

- Je ne sais pas mais en tout cas ça ne doit pas être moi.》

Je ris.

《Pourtant ya que pour toi que je serais prêt à rester éveillé toute une nuit petit coeur. dis-je avec un sourire en coin.

- Ça marche bien cette disquette avec les filles?

- Mais oui à chaque fois.

- C'est bizarre avec moi ça marche pas si bien que ça...》

Je ris de nouveau donc elle rit aussi. On arriva enfin à la cantine.

《Surtout fais comme si rien ne s'était passé. dit-elle.

- Pourquoi?

- Fais ce que je te dis!》

Je soupirai et on se servit le petit déjeuner sans se dire un mot. Elle s'assit même à l'autre extrémité de la table. Pourquoi veut-elle me fuir? Ah oui! Que je suis con! Elle aime déjà quelqu'un elle me l'avait dit...

"Au fait où est Thomas? demanda Jade.

- Dans sa chambre, il ne viendra pas en cours.

- Pourquoi?

- Il est malade askip mais mon oeil.

- J'irai le voir après histoire.》

Je soulevai les épaules. Je jetai un coup d'oeil à Chloé. L'ignorance totale quoi! Trop choqué. La meuf, on passe la journée ensemble, la nuit on baise comme des passionnés, après on parle toute la nuit en message et elle réussit à m'ignorer? Elle a fait du théâtre c'est pas possible.

Tome 1: "Si seulement"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant