Godric Hollow's Juillet 1980 : Maison famillial potter.
Flash - Back.
-ALLEZ MADAME POTTER! Hurlat l'infirmière. POUSSEZ MOI CES GOSSES.
-IL Y'EN A UN QUI SORT ! JE LE VOIS D'ICI! Criat-james.
- Allez je le prends. Dit Mrs Ragonovitch.
Elle extirpat le bébé en douceur et le mis dans une serviette. Puis elle le donnat a james.
- Bienvenu au monde Jarred Sirius Potter. Dit james en comptemplant les quelques cheuveux roux du garçon.
- LE DEUXIÈME ARRIVE! Hurlat Lily.
- Oui je le vois. Dit Mrs Ragonovitch. Je le prends aussi.
- Lui ce serat Harry. Harry James Potter.
Fin Flash - Back.Lily Potter se reveillat en sursaut. Elle ouvrit les yeux et regardat son mari James Potter. Il était assis sur le canapé du salon et Jarred et Harry étais dans leurs berceau respectifs. Lily se frottat légèrement les yeux. Elle venait de rêver de la naissance de ses jumeaux. Maintenant ceux-ci avais un an. Jarred étais un bébé roux avec des yeux marrons comme son père. Il pleurait presque tout le temps et adorait attirer l'attention. Harry lui étais un bébé au cheveux Noirs de jais et au yeux d'un vert assez foncé. Au contraire de son frère, Harry ne pleurait presque jamais. Il était très silencieux. Quand on voyais son regard on avait l'impréssion de voir le regard d'un adulte.
- Lily je crois qu'il faut allez coucher les enfants maintenant. Dit James.
- Très bien. Acceptat Lily.
Elle appliquat un sortilège de levitation. Au berceau de Harry et le montat dans la chambre. Puis elle redescendit et fit de même avec Jarred. Elle s'apprétais à redescendre pour prendre un verre d'eau. Lorsque un bruit d'explosion retentit au niveau de la porte d'entrer.
- LILY RESTE LÀ AU ET PRÉVIENS DUMBLEDORE. VITE JE VAIS LE RETENIR ! GARDE UN OEIL SUR LES ENFANT! Hurlat James sans reprendre son souffle.
Il eu des bruit d'autre explosion. Puis:
- Stupefix! Dit la voix de Voldemort.
James tombas raide et immobile sur le sol. Lily se mordit la lèvres. Elle serrat sa baguette dans sa main. Elle priat Dumbledore de faire vite. Puis elle entendis quelqu'un monter lentement les marches. Puis la porte s'ouvrit et les yeux rouges de Voldemort se distinguèrent sous sa capuche.
- Expelliarmius. Lancat Voldemort.
La baguette de Lily lui sautat de la main et atterit dans celle de Voldemort.
- Pétrificus Totalus! Dit encore Voldemort.
Lily Potter se figea et tombat.
- Maintenant je vais pouvoir m' Occuper de vous deux les enfants.
Voldemort Abaissat sa capuche et regardat les deux enfants. En voyant le visage de Serpent. Le bébé roux se mis à pleurer. Voldemort s'approchat du bébé. Et il éclatat de rire.
- Toi tu empeste la peur à des kilomètres. Dit-il au petit roux.
Ensuite il se dirigeas vers le berceau du bébé silencieux. Il l'examinat. Au contraire de son frères. Le gamin étais silencieux. Il avait une expréssion curieuse et ses yeux vert réfletais le calme absolu.
- Tiens toi tu me plais bien. Dit Voldemort. Je crois que finallement c'est toi que je vais tuer.
Il pointat sa baguette sur le petit aux cheveux noirs. Un jet vert en jaillit. Mais au lieu de toucher sa cible. Le sort de la mort ricochat sur le front de Harry et touchat Voldemort.
- HAAAAAAAAAAAAAA! Criat Voldemort.
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...