-- Debout Flemmard! S'écriat une voix inconnue, que Janus décidat d'ignorer. Il était encore très bien dans son sommeil et ne comptais pas se réveiller. Du moins ce fut ce qu'il pensat jusqu'a ce qu'il sentit un liquide extrêmement froid lui être lancer au visage. Il se reveillat en surseaut, désemparer et furieux.
Devant lui, se tenait deux garçons, l'un brun et l'autre roux. Ils avaient tout les deux un air mauvais sur le visage et se tenait de manière arrogante.
-- On est charger de vous reveiller bande de morveux, dit le roux.
-- Comme si on n'avait que ca a faire, dit le brun, il a encore fallut que cette fille s'en mêle. Et puis elle se prend pour qui elle a nous donner des ordres comme sa. Si seulement elle n'étais pas la nièce a Dumbledore...
Les deux garçons s'éloignèrent, sans doute pour aller "reveiller" d'autre première année. Janus se levat de son lit. Et titubas vers la douche, son pyjamas collant inconfortablement a son corps. Après une douche sommaire, il se vêtit de la robe noire, uniforme de poudlard, d'une chemise blanche et d'une cravate rouge en dessous. Il ne mis pas son chapeau car il le trouvait franchement ridicule et descendit prendre son petit-déjeuner. Dans la grande salle, il trouvat Fred et George assis ensemblent, en train de fourrer avidement des toasts à la marmelade dans leur bouche.
-- Hey, dit Janus en s'asseyant, pourquoi vous m'avez pas attendu?
-- On allait le faire, répondit George, mais les deux idiots qui nous ont reveillez nous ont ordonner de descendre. On a d'abord refuser mais ils ont dit qu'ils etaient les :"les maitres des dortoirs", charger de nous reveiller.
-- Un roux et un brun? Demandat Janus d'un ton las.
-- Oui, s'exclamat george, exactement eux.
Janus soupira. Ces deux idiots etait des gens a qui il lui faudrait faire attention. On ne savait jamais ce qui trotait dans la tête de personnes comme eux. Janus relevat la tête pour saisir la carafe de jus de citrouille (qu'avait donc les anglais avec ce fruit). Il s'en servit un verre et au même moment, Hermione descendit les escaliers, ses cheveux en broussailles étant reconnaissable de loin.
-- Salut les garçons, bien dormi? Demandat-elle.
-- Mal reveiller, dit Janus en baillant. Il jetat un regard noir a l'endroit où les destinataires de sa mauvaise humeur etaient assis.
-- Ils s'appellent Mark et Edmond, dit Hermione en saisant un lard grillé avec sa fourchette pour le deposer dans son assiette.
-- Comment tu sais ca toi? Demandat Fred
-- Emily McAfee nous l'a dit, repris Hermione en coupant son lard, elle a dit que chaque années, les première années masculin subissait une sorte de rituel d'entrer, infliger par les plus grands.
-- Rituel d'humiliation serait plus aproprier, dit George en se servant des oeufs au lards.
-- Wep, aprouvat Janus, Mon âme crie vengeance.
-- Pareil! S'exclamèrent Fred et George en même temps.
Hermione roulat des yeux.
-- Je sens venir la migraine, dit-elle.
-- Tu rigoles, dit une voix derrière Hermione, tu ne t'es même pas encore frotter à Binns.
Hermione se retournat.
-- Salut Emily, dit-elle avec un sourire, qu'es-ce que c'est? Demandat t-elle en pointant la pile de papier dans les mains d'Emily.
-- Les emplois du temps, dit-elle d'un ton ennuyer, avant c'était Mcgonagall qui le faisait mais maintenant sa fais partit de notre travail de préfet. Voici les votre.
Elle leur tandis chacun un emploi du temps pour premiere année.
-- Aïe! Vous commencer avec Rogue, dit-elle avec un sourire moqueur, et vous l'avez en commun avec les serpentards, vraiments pas de chance, vous êtes bon pour un rappel a la réalité rapide.
-- Pourquoi? Demandat Hermione.
-- Rogue va vous montrer pourquoi Poudlard n'est pas si fantastique. Elle s'éloignat en chantonant, s'arretant pour distribuer des emplois du temps a des élèves de Gryffondor.
-- J'ais un mauvais pressentiment, dit Janus en avalant de travers, une grosse gorger de jus de citrouille, se faisant mal a la gorge.
-- idiot, dit Hermione en tapant doucement sur le dos d'un Janus qui toussait a fendre l'âme.
-- la cloche, dit George en se levant, on ferait mieux de se mettre en route, vaudrait mieux pas arriver en retard le premier jour...Ils se levèrent de table, et suivirent les autres premières années de gryffondor, qui prenaient la route des escaliers qui menaient aux cachots.
-- Quelqu'un sait quelque chose sur Rogue? Demandat Janus en marchant a l'arrière des autres premières années gryffondors, en compagnie de Fred, George et Hermione.
-- Bah... apart que s'est le maitre de la maison serpentard, qu'il est a la description de Percy "Un détestable navet, qui pour se consoler des échecs de sa vie passe son temps a tourmenter les élèves non-serpentard", dit Fred avec un regard brilliant, sinon je sais rien d'autre sur lui.
-- Hun... "détestable navet"? Repetat Janus. Fred haussat les épaules.
-- Percy a toujours eu une sorte de respect pour les autorités, donc je crois que cette fois il s'était exprimé avec beaucoup de retenue, dit George.
-- Voyons... Il peut pas être si mal... dit Hermione d'un ton détaché. Disons aussi que quelqu'un qui s'appellerait Rogue, ne disait rien de bon.Ils arrivèrent devant les cachots, et retrouvèrent les Serpentards, qui étaient en rang, et les regardaient d'un oeil mauvais. Janus eu le réflexe de se mettre en rang, pour faire bonne figure devant le professeur. Devant eux, se tenait Jarred et Ron, avec les deux autres membres de leurs club, un certain Seamus Finnigan, et un autre Dean Thomas, leurs camarades de dortoir. Ceux-ci parlaient fortement, se souciant peu du bruit qu'il faisait, ou de l'ombre qui les observaient.
-- Je me doute Mr Potter, dit l'ombre d'une voix glacial, que ce que vous avez à dire soit aussi important que mon cours. Vous continuerez votre discussion plus tard, en attendant, ENTREZ!!
Certains sursautèrent à la soudaine commande, mais entrèrent précipitamment dans la salle, et se repartir par groupe de deux. Jarred se mis avec Ron, et Dean et Seamus se mirent ensemble. Janus s'assis avec Hermione, et Fred et George se mirent ensemble. Tout le monde dans la classe était assis avec quelqu'un qu'il connaissait bien. Rogue claquat la langue, un air désaprobatif sur le visage.
-- Weasley F, dit-il d'un ton sec, avec Londubat, et Granger avec Weasley G.
Neville qui était assis tout seul se poussat timidement, pour faire de la place a George qui semblait légèrement ennuyé, mais qui sourit tout de même a Neville.
-- Greengrass, dit Rogue en Regardant une jolie blonde aux yeux bleu profond, et froids, avec Crockfall. Celle-ci se levat, et vint s'assoir avec Janus, sans pour autant montrer ses émotions.
-- Potter..., commencat Rogue mais il fut interrompu par Jarred.
-- Mr, dit Jarred d'un ton condescendant, étant donner que Ron est mon bras droit, Directeur Dumbledore, nous autoriser a nous assoir ensemble a chaque cours. Il tandis a Rogue, une enveloppe, avec le sceau de poudlard, et l'écriture de Dumbledore.
-- 10 points de moins a gryffondor pour m'avoir interrompu, repliquat Snape d'un ton Électrique, a limite furieux, asseyez vous et sortez vos affaires. Pour commencer, nous allons avoir un petit test d'aptitude.
Janus eu un sourire. Il adorait les challenges. Il ne remarquat pas sa voisine, qui lui lançait un regard brilliant.Et Voilà, je sais j'ai été absent pour...ouf 1 ans... mais j'avais beaucoup de travail, classe de brevet (j'étais en 3eme) et tout donc assez dure et j'avais perdu le fils et mon mot de passe. mais bon je suis de retour avec un nouveau chap pour vous, allez y dites moi ce que vous pensez,
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...