SAMEDI, 28 AVRIL 1991.
Dans sa grande chambre, Janus se levat de son lit. Aujourd'hui étais un jour spécial. Ils etaient arriver en Angleterre il y'avait deux jours et c'etaient installer au manoir anglais Crockfalls. Étant donner que Janus allait allez a Poudlard. Sean avait finallement accepter le poste de chef des Aurors de la confédération internationale des mages et sorciers( poste qu'on lui proposait depuis des années) dont le siege étais basée au pays de galle. Ainsi la petite famille avait quittée les états-unis et s'était installer dans une petite région sorcière appeler St Daniel.
Aujourd'hui, Janus devait aller faire ses courses pour Poudlard. Il se levat et alla prendre sa douche. Puis il s'habillat d'un jean slim noir avec une chemise blanche et un jean noir aussi. Il lacat ses Adidas blanche et sortit de sa chambre. Il ne se peignat pas les cheveux car il n'envoyait pas l'utilité, ceux-ci se remmellerais dans la minute suivant. Lorsqu'il arrivat au Rez de chaussée. Harry trouvat ses parents est sa petite-soeur entrain de prendre le petit-déjeuner.
- 'jour. Dit-il.
- Salut Janus. Répondirent ses parents.
- Ces aujourd'hui qu'on va au chemin de traverse? Demandat Aylene avec joie.
- Oui chéri et Peut-être que Janus pourrat y rencontrer de future amis. Répondit sa mère.
Janus reniflat bruyamment.
- La population Magique Anglaise est coincée d'esprit et remplis de préjuger, je crois qu'on aurat du mal pour devenir amis, murmurat Harry assez haut pour être entendu.
- Pas tous tu sais... dit son père.
Ta mère par exemple. Elle est une sang pur de la famille Voide. Mais elle n'a jamais eu de préjuger pour un sang-mélé comme moi.
- Ce doit être parce que tu est mignon. Dis Malya en caressant la joue de son mari. Et que je t'aime
Le reste du petit-déjeuner se passat dans la bonne Humeur. Puis lorsque se fut l'heure de partir. Tout le monde se retrouvat en bas. Janus saisit son iPod magique et mit son casque musical aux oreilles . Ils montèrent en voiture et partir pour Londre.Arriver au chaudron Baveur. Sean garrat la voiture et la petite famille sortit. Il se dirigèrent vers l'entrée du Pub et entrèrent. Le Pub étais miteux et le barmane essuiyait les bouteilles avec un torchon plus très propre.
-- Excuser moi! Dit Sean. Je voudrais entrez au chemin de Traverse.
-- Suivez-moi. Lancat-il.
Il les emmenat à l'arrière du bar et il se retrouvèrent devant un mur. Il sortit sa baguette et la tapat sur le mur en suivant une sorte de schéma. Soudain il eu une sorte de grincement et le mur de brique commencat à se separer pour révéler une allée de pierre et pavé où il y avait du monde entre et devant chaque boutiques.
-- Voilà le chemin de traverse, déclarat le barman.
-- Merci bien Monsieur.
La famille Crockfalls s'avancat dans l'allée qui mennait au boutiques. Aussitot qu'ils arrivèrent à la place central ils furent assourdit par une grosse vague de bruit et de flash photos.
-- Monsieur Potter par ici s'il-vous-plait ? Dis une voix féminine.
-- Tous le monde... on se calme... y'en a pour tous le monde. Déclarat une jeune voix arrogante.
Janus baissat le volume de sa music et regardat en direction des voix. Il vit de la foule sortir quatre homme qui encadrait un garçon de son age . Derrière suivait un incroyable nombre de tête rouge. Janus regardat le garçon. Celui-ci portait des lunettes et avait un grand sourire arrogant et Méprisant à la fois. Il n'était pas obèse mais avait des un petit gros ventre et des joues de bébé. Son pull rouge et or flashait de toute sa puissance sous un soleil assassin et son jean bleu n'arrangeais rien.
-- Tiens je ne pensais pas vous croiser ici Sean. Déclarat une voix masculine toute aussi bourrer d'arrogance.
-- Tiens Mr James Potter je ne pensais pas vous croiser par ici . Déclarat ,Sean placardant un gros sourire sur son visage.
Janus vis avec horreur le grand groupe se diriger vers eux. Il connaissait les Potter de nom et savait qu'ils avait pris la grosse tête depuis que leurs fils était devenut le "Survivant" et Janus n'avait vraiment pas envie d'être en présence de Snob et Arrogant. Mais sachant qu'il ne pouvait selon la tradition sang-pur s'esquiver sans l'autorisation de son père et Sachant pertinament que celui-ci n'accepterait pas ,il soupirat donc et regardat avec douleur et ennuis chaque avancer du groupe venant devant lui. Il était composer de la famille Potter et d'une autre famille et les Weasley. Une des familles de sang-pur les moins riche du monde. Arthur weasley travaillais au département du détournement de l'artisanat moldue. Et sa femme est une femme au foyer et le tout avec sept enfant c' est pas gagner.
- C'est qui eux? Demandat le garçon le plus jeune de la fratrie au cheveux rouge.
- je te présente Mr et Mme Crockfall. Déclarat un homme brun à l'air miteux. '- Mr Crockfall est le chef des aurors de la confédération international des mages et sorciers, et Mme Crockfall est la nouvelle médicomage en chef de Sainte-mangouste. Et les deux derrière doivent être leurs enfant.
Tous le monde se tournat vers les deux enfant. Janus avait remonter son casque et avait les yeux fermer tout en marmonnant des paroles de music et Aylene lisait un livre de poche à la couleur Rose avec Un petit sourire amuser.
Janus ouvrit les yeux et remarquat qu'on les fixaient du regard. Il baissat son casque. Et lancat son sourire le plus géant. Il remarquat une brune avec des cheveux broussailleux qui rougissait.
-- Salut , dit-il simplement..
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...