Jarred Potter ne s'étais jamais sentit aussi important que maintenant. Toute une école c'étais tourner vers lui. Certains le regardait avec jalousie et d'autre avec emerveillement. Dumbledore lui se tenait devant lui en souriant alors qu'il avancait vers la grande table. Une chaise apparus juste a la droite de Dumbledore qui reajustat le sien pour faire une bonne place a celui de Jarred. Lorsque celui-ci arrivat a la table des professeurs il fut acquérit par quelque sourire. Il fit le grand tour et vint se placer a côté de la chaise conjurer pour lui.
-- Je suis très content de me retrouver a Poudlard cette année, dit-il en souriant, J'espère que l'on s'entendrat bien et je sais que sa doit être exitant de m'avoir ici mais vous devriez vous comporter comme si j'était un élève parmis tant d'autre. Ne vous inquièter pas, je signerais des authographes en temps voulut.
Cette déclaration fut acqueillit par quelque gloussement de quelque fangirl et des reniflement silencieux des élèves plus agés.
-- Je profite aussi de l'ocasion pour vous annnoncer la fondation de mon fan club au sein de Poudlard, ajoutat-il avec un sourire. Tous le monde est le bienvenu, les inscriptions commencent Samedi a Huit heures.
-- J'en meurs déjà, dit Janus en soupirant.
Jarred se rassis et Dumbledore se relevat.
-- Mes chères élèves, dit-il d'une voix joyeuse, Je suis très heureux de souhaiter la bienvenu a tout les premières années. Pour les anciens, vous connaissez les règles de Poudlard que je repeterait pour les premieres années. Mais pour le moment, MANGEONS!!!
Dumbledore claquat des doigts et les assiettes d'or aligner sur les quatres table se remplirent de nourriture.
-- Parfait, s'exclamat-Janus, en saisissant l'assiette de pommes de terre frites.
Fred lui s'emparat de l'assiette de ragout de viande et s'en servit dans son assiette qui se changeat en bol
Fred s'emparât du plat de ragoût et s'en servit dans son assiette qui c'était métamorphosée en bol pour accueillir le met.
- Mec ralentit, dit Janus en regardant Fred manger avec fureur.
- Peut pas, dit Fred en mâchant avec un air heureux, mon eshtomash se vide bien trop vite.
- Euh Fred!! Grimaçât Hermione avec dégoût, ne parle pas quand tu mange tu veux.
Fred hochât la tête et se replongeât dans son assiette.
Janus se tournât vers la table des professeur une seconde fois et remarquât un professeur qu'il n'avait pas remarquer. Il portais sur la tête un turban violet et une robe de sorcier de même couleur. L'homme tournât s'est yeux vers lui et Janus sentit un picotement dans sa cicatrice.
- Bizzard, pensât-il en retournant a son assiette.
Le reste du dîner se passât sens incident majeur à part le concierge qui avait débarquer tremper jusqu'à l'os maudissant un certains Peeves qui avait inonder les toilettes du second étages.
A la fin, Dumbledore se levât et toute les discussions s'arrêtèrent. Les assiettes se nettoyèrent aussitôt et toutes trace de nourriture avait disparut.
- Maintenant que nous somme rassasier et que la nuit est bien entamer, j'ai quelque petites choses a préciser: La liste des objets interdit ici est maintenant composee de deux cent soixante douze articles et est disponible dans le bureau de notre tres cher Rusard. La forêt interdite porte ce nom pour une très bonne raison que je vous prie de ne pas chercher a savoir. Et le troisième étages est interdit et ne serat utilisé que pour les passages sous surveillance des professeurs.
Janus soupira et murmura:
- tu viens de donner l'envie a tout le monde d'y faire un tour Bravo.
- J'aurais bien aimer entendre notre exquise choral nous chanter quelque chose mais je distingue quelque baillement et il se fait un peu tard donc je vais tous vous envoyer au lit et vous souhaiter un excellent debut d'année. Prefet, conduiser les membres de vos maison respectives des les salles communes.
Dumbledore se rassit et se mit a discuter avec les autres professeur.
Percy se levat et fit signe aux première année de le suivre, lui et les autres prefets.
-- Vous feriez mieux de vous rappellez le chemin les mioches, dit une voix sèche derrière Janus qui était a la fin de la file. Il se retournat et vit un grand brun ( sûrement un Septieme année) qui avait un badge de prefet avec une petite couronne au dessus.
-- Ah! tu veux bien te taire toi, s'exclamat la blonde qui marchais a côté de lui, ce ne sont que des enfants. Tu pourrais leur donner un peu de crédit.
-- Je veux juste qu'ils sachent que je ne tolérerais pas de perte de points inutiles a cause de retard du a "je me suis perdu".
La fille reniflat et sourit a Janus qui les regardaient en froncant les sourcils.
-- Salut toi, dit-elle d'un ton jovial, je m'appelle Emily, Emily McAfee. Je suis une élève de quatrième année et le grincheux trop grand pour son age a côté de moi s'est Steve Leinberg. Un Septieme année et le prefet en chef (masculin) de poudlard
-- Crockfall, Janus Crockfall, dit-il en tendant la main. Elle la saisit et la serrat dans la sienne.
Le reste du trajet se passat dans le silence. Ils s'arrêterent devant les escaliers bougeant et les prefet leurs expliquerent comment monter et descendre sans se tromper de chemin. Ils arrivèrent finalement au Sixieme étages, à la salle commune des gryffondors.
-- Alors, dit Steve d'une voix basse, je vous présente la guardienne de notre salle commune, la grosse dame.
Janus haussat les sourcils. Une grosse peinture ronde dans laquel se tenait une dame vêtu d'une robe de soie, avec des joues roses et un chapeau noir.
-- Le mot de passe est Anthochère, poursuivit Steve, une fois que vous serez a l'intérieur, vous pourez alles a vos dortoir. Ceux ci vous reconnaitrons a vos signatures magique et vous dirigerons donc vers vos dortoirs respectifs.
Janus, Fred et George souhaitèrent bonne nuit a Hermione et montèrent rapidement dans un dortoire. Il étais grand. Il y'avait Six lit, accompagner d'espace pour ranger les malle et des armoires ou deposer des Affaires. Les malles avait déjà été déposer dans l'espace requis et les amoires remplit de linge.
Fred se jetat sur un lit en grognant de plaisir tandis que George lui s'assis sur le sien avec soin avant de se lever pour retirer sa robe et se mettre en pyjamas.
-- Aaaaah... ,soupirat Janus après s'etre mis dans son pyjamas.
-- Demain serat un grand jour, dit Fred.
-- Ouais mec, dit Janus, se serat le jour où On vas laisser notre trace a poudlard.
Il remontat sa couverture et fermat les yeux.
-- Demain, tout commence.
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...