IV- Fred et George.

5.3K 263 41
                                    

          
                    - JANUS PDV.

       Je regardait la famille de rouquin qui me fixait comme si je sortais de la planète mars. Mon regard se portat sur deux rouquin identique qui ricanait avec la jolie brunes aux cheveux broussailleux. Puis  Jarred Potter s'avancat et me toisat avec arrogance.
                -- Salut moi c'est Jarred Sirius Potter je suis le survivant. Dit-il avec un faux sourire. Je remarquait qu'il n'avait même pas sortit sa main pour le saluer.
                      PDV HISTOIRE

          Janus Haussat les sourcils et aquiescat d'un signe de tête.
                -- Janus Genesis Crockfall 3eme du nom, répondit Janus en regardant Jarred droit dans les yeux et il ressentit un malin plaisir à le voir baisser les yeux pour éviter son regard. 《 T'a déjà perdut la première bataille Mec.》 Pensat Janus en souriant Narquoisement.
       Les  Deux rouquin identique se précipitèrent vers lui et se mirent a lui secouer la main en se presentant.
                -- Je m'appelle...
                -- Fred et...
                -- Moi George...
                -- T'a l'air sympa...
                -- On aimerait êtres tes amis.
       Janus eu un grand sourire. Il sentait qu'il allait aimer ces deux là.
                -- Ouais! Pourquoi pas. S'exclamat-il en riant légèrement.
                -- Nous étions venut faire les achats necessaire pour Poudlard. Déclarat Sean. Peut-être vous aimeriez vous joindre à nous?
                -- Ok!! Acquiescat Mr Weasley.
         James Potter se contentat de secouer la tête de haut en bat. Et il se dirigeat vers Fleury et boot. Les autres suivant derrière.
         

          Janus marchait entre Fred et George. Il discutait avec eux et les trouvais extremement amusant. Puis Jarred les depassat discutant bruyamment avec un rouquin à l'air idiot qui grignotait un chocogrenouille. Et il furent rapidement suivit par une petite rousse qui regardait le dos de Jarred avec tant d'Amour que Janus sentit venir le vertige.
 

                -- Ca c'étais Ron. Dis Fred un peu moi souriant. Notre p'tit frère qui vas aussi entrer à poudlard et celle derrière c'est Ginny notre petit-soeur.
                  -- Attends. C'est votre première fois à vous aussi non. Demandat Janus.
                  -- Ouais. Répondit George avec hésitation. On a douze ans donc on est sensé être en Deuxième année mais...
            Janus regardat George et Celui-ci soupirat.
                  -- Tout à commencer l'année Passée, la veille du jour où ont devait aller à poudlard. On avait tous prévut ce soir là Mais Ron et Ginny n'étais pas encore au courant. Donc ont à decider de leur annoncer ce soir au dinner.
                     -FLASH BACK.
       
              -- Molly je crois que c'est le momment de leur annocer. Declarat Arthur Weasley.
              -- Nous annoncer quoi? Lancat un Ron de dix ans qui avait la bouche barbouiller de chocolat  et une expression curieuse.
              -- Fred et George s'en vont à Poudlard Demain matin. Dit Molly Weasley.
          La réaction fut explosive.
              -- QUOI? POURQUOI ILS Y VONT AVANT MOI? Déclarat furieusement Ron.
              -- Ils sont en age Ron, dit Percy Weasley en froncant les sourcils devant l'attitude de son petit-frère.
              -- Mais maman c'est pas juste pourquoi ils y vont et pas moi?
              -- Ne T'inquiète pas Ronnie, Dis Madame Weasley , On trouverat une solution pour toi.
               -- Je crois que je vais me tirer avant que sa empire. Dit Percy en se levant de table.
         Le feu de la cheminer devint bleu et s'élevat et la tête de Dumbledore apparut dans le feu.
              -- Molly, Arthur, réunions Urgente tout de suite lieu Habituel. Puis il se tut en entendant les cris de Ron.
              -- Qu'es-ce-qui se passe? Demandat Dumbledore.
              -- Oh! rien! un des petit caprices de Ron.
              -- Petit CAPRICE!? S'exclamat Percy depuis l'étages. Il Veut nous rendre Sourds.
              -- Il s'agit du départ de Fred et George pour Poudlard. Dit Mr Weasley qui avait enfiler sa veste et recuperer sa baguette magique.
             -- Il veut y aller lui aussi, Completat Madame Weasley.
             -- Il n'est pas encore en Age, Dit Pensivement Dumbledore. Mais on peut faire une exception.
             -- Comment ca? Demandat Mr Weasley.
              -- Nous pouvons empecher  Fred et George d'Aller à Poudlard Cette année et les inscrirent pour l'année Prochaine ou Ron pourrat y entrer avec eux.
              -- C'est Hors de question!
              -- C'est une Formidable idée!
        Arthur se tournat vers Sa femme avec une expression Choquer.
             -- Tu sais que Fred et George Attendent sa depuis longtemp. C'est leurs Moments, leur droits. On peut pas le leur enlever.
             -- Pense a Ron...
             -- IL N'EST PAS QUESTION DE RON! Hurlat Mr Weasley. On parle du bien de Fred et George.
             -- Arthur, dit calmement Dumbledore, Tu sais que Ron est très important pour le camp de la lumière. Il est le meilleur Amis de Jarred il est celui qui doit l'empêcher de tombé dans les ténèbres. Il est important et doit être traiter comme tel.Mais il s'agit de ta famille Arthur, fais ce qui te semble juste.
       Arthur Weasley serrar les dents. Il savait que d'une Certaine Manière. Dumbledore avait raison. Ron devait guider Jarred dans Poudlard et devrat tout lui apprendre des personnes a fréquenter et a éviter. Se qui donnait a Ron une place très importante dans la famille.
             -- Très bien! Dit Arthur weasley en se massant le nez. Fred et George N'iront pas à Poudlard Cette année.
         Percy qui descendait les escalier secouat la tête avec decpetion et remmontat les escaliers aussi vite que possible. Mr Weasley se tournat vers Fred et George qui étais encore assis à table et étais rester silencieux pendant tous les évènement. Puis il se levèrent et Montairent en courant les escalier menant a leur chambre.
           
                   -- FLASH BACK FIN.

              -- Voilà tu sais tout. Dit George à Janus.
              -- C'est pas cool de la part de votre famille. Répliquat Janus.
       Fred Haussat les épaules.
              -- C'est la faute à Dumbledore si tu veux mon avis. Murmmurat-il en se grattant les cheveux. Il prend Jarred comme un dieu tomber sur terre et à elever Ron au rang de saint de la lumière. Enfin dans sa tête.
        A c'est mot les trois amis éclatèrent de rirent s'attirant le regards des autres. Puis Janus remarquat la fille avec des cheveux boucler à au style vestimentaire plus normale qui marchait au coté d'une femme qui la ressemblait. Les deux regardait discuter Mr Weasley et Un Homme à l'air moldue.
                   -- C'est qui eux? Demandat Janus à Fred.
                   -- Les Grangers. Se sont des Moldue. Répondit-il. On les à croiser au chaudron baveur Et on a décider de les aider. Plus à cause de pas qui voulais des infos sur les moldus mais elle est Sympa.
                     -- Elle a l'air de S'ennuyer. Dit George.
                     -- Ouaip! Approuvat Harry en accélérant sa marche. Allons lui parler.
                     -- On te suis. Déclarat Fred.

                         -- HERMIONE PDV
 

        Je regardait les standes tout en marchant près de ma mère. Mon père discutait toujours avec se type appeler Weasley qui fasciner sur la manière dont fonctionne les Toasters. Pour dire vrais je m'ennuyais.
                 -- Tu crois...
                 -- Non je sais pas peut-être...
         Je me retournais pour voir Fred, George et ce Janus qui s'approchais derrière moi. Je sentit le rouge me monter au joues. Ce garcon est simplement magnifique. Ses cheuveux blond et noir à la fois, ses yeux vers brillant et captivant son style vestimentaire classe et futuriste et son attitude tout sa ensemble donner un Cocktail explosif. Je les regardait venir vers moi en me demandant ce qu'il voulais.
    
                    PDV HISTOIRE

             Janus s'avancat le premier:
       -- Salut vu que tu n'a point de compagnie et que une jolie fille...  Commencat-il en souriant.
       -- Bon Voilà! Coupat George, vu que Janus veut te faire la cour. On voulais seulement te demander si tu voudrais te joindre à nous pour faire tes achats Scolaire. Mais comme Janus et toi...
             Janus donnat un coup de coude à George.
       -- Biensur que j'accepte. Dit Hermione en Rougissant encore plus.
             Elle se tournat vers sa mère qui Acceptat d'un signe de tête.
       -- Allons...y Alors. Dit Fred en marchant devant.
      
     
     

Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant