I-L'ABANDON.

5.1K 277 43
                                    

- Je crois que Jarred a défait le seigneur des ténèbres.
Dans le bureau de Dumbledore . Étais assis tout les membres de l'ordre du phenix. James Potter et sa femme avait un air arrogant et suffisant. Les autres jettais de temps en temps un regard au petit Jarred et a sa cicatrice au poignet. Le petit harry lui étais dans un lambeau de bébé à l'écart.
- Je vous l'avais dit. Se vantat james. Il est tout comme son père.
Quelque sourire acceuillir la déclaration.
- Bon que fait-on de l'autre? Dit Dumbledore en regardant Harry.
- Quoi? Demandat-lily en changeant la position de Jarred dans ses bras.
- Jarred aura besoin de tout l'amour possible de votre part. Il est le survivant. Son frère serat forcément jaloux. Et il pourrait vouloir se venger. Il faut le couper du monde magique.
- Vous avez raison Albus. approuvat James en jettant un regard soupconneux a son autre fils.
- Que suggerer vous? Demandat lily.
Dumbledore regardat les autres membres de l'ordre. Ceux-ci comprirent et sortirent du bureau. Seul restèrent les potter, Sirius black et Rémus lupin.
- Bien je propose de bloquer sa Magie. Dit Dumbledore. Ainsi il serat considerer comme un cracmol.
Les Autres Acquiessèrent et entourèrent l'enfant. Ils sortirent leur baguettes et lancerent sur l'enfant le sort de blocquage magique. Mais aussitôt que les rayons touchèrent l'enfant. Ils ressentir leurs main qui tenait la baguette bruler sauvagement. Il lachèrent tous leurs baguettes avec des grognement.
- Petit monstre. Dirent Sirius et James.
- Il sembleraient que sa magie le protège. Dit Dumbledore.
- Dans ce cas Lily il vat chez ta soeur. Dit James.
- Non elle pourrait lui dire. Répondit Lily.
- On pourrait l'abandonner? Suggérat Rémus.
- Oui! On le renie et on l'Abandonne. Approuvat Lily.
- Pas besoin de le renier. Dit James en riant. Vu que Jarred est l'ainé. Il n'at aucune chance pour avoir un seul gallion.
- Dans ce cas venez. Dit Dumbledore.
- Portus! Dit Dumbledore en pointant le lambeau.
Puis ils touchèrent tous le lambeau et furent transporter dans une rue de londre qui étais déserte. Il Abandonnèrent là le lambeau et le bébé. Puis il transplannèrent.

Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant