-- Qu'es-ce que tu veux Jarred? Demandat Fred les sourcils ftoncer.
-- Juste discuté, déclarat Jarred en souriant narquoisement. Pourquoi vous êtes assis au sol?
-- J'aime Bien sentir les vibrations du train en m'asseyant au sol, répondit Janus d'un ton ennuyer.Et j'ais invité Fred et George a partagé l'experience.
-- Qu'es-ce que tu veux vraiment toi?demandat George en s'asseillant sur la banquet du compartiment qui faisait face a la porte.
-- Je suis venu vous parler du projet que Ron et moi avions décider d'entammer, dit Jarred d'un ton suffisant. Nous allons creer le Fan club du survivant.
Les réactions furent immédiates. Janus explosat de rire en perdant l'équilibre, Fred ricanat, George glissat de la banquette et Hermione se cachat le visage derrière son magazine.
-- Aah! S'exclamat George en se tenant le ventre. Ca fait longtemp que j'avais autant rit.
-- je suis très sérieux! Fulminat Jarred les joues rouges.
-- Ouais mais pourquoi tu voudrais creer un Fan club? Demandat Janus en se passant la main dans les cheveux.
-- En temps que survivant, déclarat Jarred en s'asseyant près d'une Hermione qui s'éloignat aussitôt. Je me dois de cultiver une image. Ce fanclub serat biensûr là pour augmenter ma popularité au sein de Poudlard j'aurais besoin de toi Janus ta famille étant très populaire et de grand défenseur de la lumiere, les gens s'attendent a se que nous devenions grands amis. Fred et George, vous êtes deux des meilleurs farceur que je connaisse. Je pourrait vous utiliser lorsque j'aurais besoin de faire des farces du calibre des premier Maraudeur. Et toi, Granger C'est ca tu... pourais m'aider a faire mes devoirs.
-- Désolé mec, dis Janus en souriant. On a deja d'autre plan. Mais je suis sûre que tu n'as pas besoin de nous pour acquérir ta popularité. Nous ne serons que sur ton chemin.
Jarred reflechit un moment, puis se levat en hochant la tête, un sourire mauvais aux lèvres.
-- Tu as raison,aprouvat-il d'un ton fier. Vous êtes mieux sur les bancs de touche.
Ron Weasley qui était toujours poster a l'entrée du compartiment éclatat de rire, mais se tut rapidement sous le regard élèctrique de Janus.
Jarred sortit du compartiment sans refermer la porte derrière lui et s'eloignat vers son compartiment en discutant avec Ron sur les autres membres a ajouter a son fan club.
-- Non mais sans blague , s'exclamat George en refermant la porte du compartiment.
-- On a eu de la chance d'échapper à ca, dit Hermione en tournant une page de son livre.
-- C'est autoriser de creer des fanclub? demandat Fred en se tournant vers Hermione.
-- Il n'ya pas de règles contre ca, mais se n'est pas pour autant autorisé, répondit celle-ci.
-- C'est injuste, S'exclamat George.
Janus s'appretait a ajouter quelque chose lorsque la porte s'ouvrit une deuxièmr fois pour laisser passer un grand roux qui sourit a Fred et George.
-- Salut je m'appelle Percy, dit-il a l'adresse de Janus et Hermione. Je suis un prefet de Gryffondor donc si vous avez besoin d'aide dans Poudlard vous pouvez vous a dresser aux professeur ou à mois et aux autres prefets.
-- Ouais Ouais, dit George en souriant. Sinon il y'a un problème?
-- Aucun, réplicat Percy. Dans cinq heure on est a Poudlard et je suis juste entrain de faire une ronde pour avertir les premieres années qu'il devront enfiler leurs robes avant d'arriver a Poudlard et le que chariot de friandise vas bientôt passer.
-- Ah d'accord! S'exclamat George en souriant, il savait pertinament que Percy n'était que plus qu'excité a propos de son badge.
-- Je resterais bien pour bavarder avec vous, mais Penelope m'attend pour continuer la ronde.
Il sortit du compartiment.
-- Ton frère a l'air sympa, dit Hermione en souriant à Fred.
-- Wep! S'exclamat-il en ouvrant sa malle qu'il avait sortit du filets a bagage.
-- Tu ferrais mieux de sortir Hermione, dit Janus en faisant comme Fred. On va se changer et a moins que tu veux savoir se qui se cachent sous nos pantalons. Janus dût se baisser rapidement pour esquiver un livre lancer par une Hermione rouge d'embarras. Elle ouvrit sa malle et sortit sa robe avec laquelle elle quittat le compartiment.
-- Vous avez deja penser a la maison où vous pouriez être reparti? demandat George en enfilant sa robe de Poudlard sur une chemise blanche.
-- Tout sauf Serpentard, répondit Fred.
-- Pourquoi? demandat Janus.
-- Serpentard a toujours sortit de s'est rang la pire race de sorcier d'Angleterre.
-- Ma mère étais une Serpentard, dit Janus en froncant les sourcils.
Fred rougit violement.
-- Desoler, dit-il en se passant la main dans ses cheveux roux. Je ne savais pas...
-- C'est pas un problème, dit Janus en refermant sa malle, sa robe deja en place sur lui. C'est jusque bien que Serpentard a des habitudes bizarre et des rumeurs d'utilisation de magie noires, sa ne veux absolument pas dire que tout les Serpentards sont des riches, méchants snobinard avec des batôn enfoncer dans le derriere.
-- Et toi t'envisage Serpentard comme maison, demandat George en se rasseyant.
-- Non, dit Janus en replacant sa malle dans le filet a bagage et en aidant Fred a faire de même. Leur doctrine sur la supremacie des sang pur est l'une des choses les plus rédicule que j'ais entendut et de plus je ne crois pas qu'ils m'accepterais là bas. Vu que a l'époque de la Crise de Voldemort mon père a investiguer et même fais en prisonner plusieur de leur parents.
Fred et George sourirent. A ce moment là, quelqu'un frappat à la porte du compartiment.
-- Chariot de Friandise, s'exclamat une voix feminine.
-- Un moment, dit Janus en ouvrant la porte.
Une vielle dame dans un uniforme bleu et avec devant elle un chariot remplit de Friandises minutieusement rangés sourit a Janus.
-- Le maxi poudlard, dit Fred en tendant un gallion a la vielle dame. Elle lui remis un sac bleu placat le gallion dans un compartiment secret.
-- Même chose pour moi, dit George en tendant un gallion. La même operation se repetat.
-- Et ben... même chose pour moi, dit Janus, plus un sac de patacitrouille pour Hermione.
La même action se repetat mais avec un autre sac bleu pour les pattes a citrouille.
-- Alors s'est quoi se "maxi" poudlard? demandat Janus une fois que le chariot était partit.
-- Ouvre ton sac, dit Fred en ouvrant le sien.
Janus ouvrit son sac a bonbon. Il était remplit de patacitrouille, de chocogrenouille, dragée surprise et de bonbon a emballage rouge.
-- goûte un des bonbons en rouge.
Janus en saisit un et l'ouvrit. Le bonbon avait une couleur blanche légèrement rosée lorsque Janus le mis dans sa bouche, il sentit tous de suite le goût du chocolat blanc mais aussi de quelque chose d'autre. Quelque chose de plus aigre mais bizarrement plaisant quelque chose comme...
-- Oh non, murmurat Janus.
-- Oh si, approuvat George enfournant un en souriant.
-- C'est... du... Whisky... pur...
-- FEU!!! S'exclamat Fred en posant sa tête contre la vitre.
-- Mais je pensais que c'était interdit dans Poudlard, dit Janus en sucant son bonbon avidement.
-- Wep! dit Fred. Mais si il y'a une chose avec les règles comme celle là, personne ne les respectes jamais. C'est Percy qui nous a donner le code. Il a dit que seul les elèves dans des positions spécial connaissent se traffic. Et le meilleur, c'est que les bonbons sont inodore.
Janus sourit. La premiere et derniere fois qu'il avait gouter du Whisky pure feu était a l'anniversaire de marriage de s'est parents. Il avait confondut le jus de pomme avec le Whisky et en avais avaler un bon coup. Biensûr sa mère lui avait passer un gros savon mais sa en avait valu le coup. Se fut pourquoi, deux heures plus tard quand Hermione revint au compartiment, elle trouvat trois garcons avec un air complètement evasif et plusieurs emballages de Bonbon au chocolat blanc et au Whisky pure feu.
-- Vous avez l'air drôle, dit Hermione en s'asseyant. Vous allez bien?
-- Jamais sentis aussi bien, dit Janus l'air réveur. Tien, dit-il en tendant le sac de patacitrouille à Hermione
-- Où t'était toi? demandat George.
-- Au toilette des Filles entrain de me changer, dit Hermione en acceptant le sac tendus par janus. J'y est rencontrer une fille qui S'appelle Padma Patil on a discuter jusqu'au compartiment où elle et sa soeur Parvati s'etaient installer. Puis...
-- Tu t'es souvenut de nous, dit Fred.
Hermione rougit.
-- C'est juste que c'était la première fois qu'une autre fille me parlais sans vouloir me rabaisser ou se moquer de moi.
-- pas de problème, dit Janus en souriant.
Le reste du voyage se passat sans évènement majeur apart l'Héritier de la famille Malfoy qui avait fais irruption dans le compartiment accompagner de deux armoire a glace a l'air idiot et en s'exclamant qu'il cherchait Jarred Potter. Trois heures plus tard, une voix anoncant l'entrer en gars de pre-au- lard, il faisait déjà nuit.
--Vous êtes prier laissez vos bagages dans le train, et de vous dirigez vers les sortit les plus proches. Merci de suivre les règles de sécurité et de sortir dans le calme.
Janus, Fred, George et Hermione sortirent de leur compartiment et rejoignirent l'immense groupe qui se dirigeait vers la sortit. A peine qu'ils furent a l'extérieur qu'ils entendirent une grosse voix qui criait: 《Premiere année par ici》.
-- On nous appelle, chantonat Janus avec excitation.
-- C'est Hagrid, dit Fred en montrant une grande silhouette dans le noir qui tenait une lanterne et qui bougeait rapidement, une petite file de nain derrière lui.
-- On ferait mieux de suivre, dit Hermione en saisissant la main de Fred, George et Janus se hatant derrière.
-- Ici c'est le lac de Poudlard, dit Hagrid en montrant une grande etandut noir. Bon, dit-il alors que des barques commencaient a apparaitre. Quatre élèves par barque, et ne vous inquieter pas. Le lac n'est pas dangereux... enfin... peut-être.
Janus montat dans une barque et fis signe a Fred, George et Hermione de le rejoindre. Une fois que tous les premieres année étaient monter dans des barques, Hagrid s'assit sur la grande barque qui était à l'avant et tapat gentiment la coque de celle-ci. La barque commencat a avancer doucement et après quelque secondes, les autres suivirent. Il se retrouvèrent bientôt au centre du lac qui donnait le reflet parfait de la lune et des étoiles dans le ciel.
-- Aaaaah! S'écriat une voix a la droite de Janus.
Il se tournat et vit qu'un tentacule avait enlacer la fille rousse dans la barque a coté du leur.
-- Euh! dit la voix d'Hagrid. Ne t'inquiète pas, se n'est que le Calamar géant.
-- Chatouille le sur le coté intérieur du tentacule, dit Janus a la rousse. Il déteste sa.
Elle s'executat et le tentacule se tortillat relachat la jeune fille et redescendit doucement dans le lac.
-- Ah voilà! dit Hagrid en se tournant vers eux. Le chateau de Poudlard.
-- C'est magnifique, dit Hermione les yeux brilliant.
Le chateau se tenait comme une enorme masse noir dont le contour était éclairer par la lune. Des carré de lumière orange parsemait le chateau, marquant chaque piece ayant une fenêtre et qui était éclairer par du feu ou des torches. D'un coté se tenait la forêt interdite et de l'autre un énorme stade de quidditich.
-- Poudlard serat votre deuxième maison pour les septs ans a venir, continuat Hagrid. Vous verez, c'est très plaisant comme endroit.
Soudain, les barques ralentirent et le chateau se rapprochat de plus en plus. Les barques s'arrétairent finalement, alignées contre la berge. Janus descendit en premier et aidat Hermione a en faire de même. Fred et George descendirent ensemble ainsi que les autres élèves.
-- Restez grouper et suivez moi, ordonnat gentiment Hagrid une fois que tout les élèves furent descendu.
Ils se dirigeairent vers le chateau en remontant une grande pelouse et arrivairent au halle d'entrer du chateau où une femme a l'air sévère se tenait debout visiblement entrain de les attendres.
-- Vous êtes légèrement en retard Hagrid, dit-elle sèchement. Pas de temps a perdre, Suivez moi.
Elle fit signe au élève de la suivre.
-- Je suis le professeur Mcgonagall, directrice de la maison Gryffondor l'une des quatres maison de Poudlard, dit-elle en marchant. Vous êtes sur le point de vous faire repartir par le choixpeau magique dans l'une des quatres maison: Geyffondor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpentard. Vous serez repartit en fonction de votre caractere et votre mode de pensé. Et pour ceux qui veulent savoir, oui c'est un plafont enchanter.
Elle s'arretat devant une très grande double porte.
-- En ordre et tenez vous bien, Ordonnat-elle.
Lorsque Janus entrat dans ce qui était appeler la grande salle, il remarquat tout de suite, quatre tables longue et de différente couleur qui se tenait aligner parallelement l'une a l'autre. Plus une autre table au fond, placer Horizontalement. Toutes les tables était pleine d'élèves portant des robes noire et des cravates de couleurs rouge et or a la première, Bleu et Bronze a la deuxieme, jaune et noir a la troisième et Vert et Argent a la quatrième. Tout les yeux était braquer sur eux. Il entendit un à coté de lui qui avalat difficilement sa salive. Devant eux se tenait un tabouret sur lequel étais placer un chapeau vieux et rapiecer. Soudain, une déchirure se fit sur le chapeau et celui-ci commencat a chanter.
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...