-- Un nerfs de coeur de Magyar à pointes avec du bois de houx. Dis pensivement un Ollivander choquer.
-- Qu'est-ce que ca a de spécial? Demandat brutallement un Jarred Potter qui sentait que l'attention driftait de lui, à la baguette dans la main de Janus.
-- Et bien, commencat Ollivander, Sache que les Magyar à pointes son des créatures d'habitude calme et retenue mais pourtant détenteur d'un grand pouvoir. Or sachant que la baguette réflètent la personnalité de son sorcier. Nous pouvont donc déduir que Mr Janus ici présent grandirat pour devenir un excellent sorcier.
Janus soupirat. D'abord la baguette de Potter qui a une connection avec celle de Voldemort, puis maintenant la sienne qui avait un nerfs du coeur d'un Magyar à pointes. Cette journée avait été épuisante. Après avoir acheter ses livres à Fleury et boot, et ses tenue scolaire. Janus n'avait qu'une seule envie, Se jetter sur son lit et s'endormir. Ce qu'il fit juste apres être rentrer au manoir.Le premier septembre trouvat Janus enrouler dans sa couverture ronflant profondement et rêvant de lui jouant au poste d'Attrapeur pour les Aigles de FranklinVille. Soudain, il sentit quelqu'un sauter sur lui et le secouer.
-- Aylene si je t'attrape, murmurat péniblement Janus.
Celle-ci éclatat de rire et se dégageat avant que Janus ne puisse la saisir. Elle courut jusqu'a la porte et se retournat.
-- Maman demande a ce que tu sois prèts à partir dans la minute.
Janus soupirat et se levat, il prit la direction de la douche tout en ruminant sur le faite qu'il devait se lever aussi tôt. Après une douche sommaire et s'être vêtu rapidement, Janus saisit sa malle et son sac a dos et descendit les escaliers avec nonchalance. Sa mère l'attendais en bas avec une mine désaprobatrice.
-- Tu as pris ton temps, dit-elle en regardant sa montre, Je suis en retard de sept minute ton père lui est dejà partit. Allez! Dépèche! ajoutat-elle en tendant la main.
Janus se precipitat, trainant sa malle derrière lui et saisit la main de sa mère. Instantanement, il sentit une sensation désagréable et lui et sa mère apparurent sur le quai 9 3/4.
-- Je déteste transplanner, Murmurat Janus.
-- C'est le moyen de transport le plus rapide, déclarat Malya, allez monte dans le train.
-- D'accord.
-- Janus attend...
-- Oui?
Le visage de Malya s'éclairat d'un sourire triste. Elle avait attendut et redouter se jour. Elle savait que par le simple fait de penetrer Poudlard allais reveiller des choses qui aurait dut être cacher. Elle savait que Janus allais éventuellement demander a savoir sur ses vrais parents, sur ses Origines, et elle devait avouer qu'elle avait peur. Peur de le perdre.
-- Tu rentrerat pour Noël pas vrai? Demandat-elle.
Janus lui offrit son sourire charmeur le plus efficace et elle sue que quoiqu'il arrive, Janus resterat toujours son fils.
-- Biensûr que je viendrait, répondit Janus avec enthousiasme.
-- Janus! Interpellat une voix familière.
Janus se retournat et vit Fred, George et Hermione qui lui faisait signe depuis une fenêtre ouverte du train.
-- Tu fairais mieux de monter à bord, dis Malya en souriant, Ton mirroir de communication d'urgence est dans ton sac.
Janus aquiescat d'un signe de tête et soulevat sa malle que sa mère avait alléger d'un coup de baguette. Il montat à bord du train et cherchat le compartimant où Fred, George et Hermione était. Il les trouvat finallement, Fred et George entrain de discuter et Hermione en pleine lecture de Poudlard une Histoire.
-- T'a pris ton temps mec, Rigolat Fred.
-- Mère un peu trop émotives, dit Janus en accrochant sa malle dans le filet a bagage.
-- la notre était occuper a chouchouter Ron, dit Fred en sortant un Morceau de parchemin de sa poche.
-- Donc on a decider de S'esquiver rapidement, completat George.
Harry s'assit en tailleur sur le sol et sortit son Baladeur et son casque Musical de son sac a dos.
-- Vous savez qu'il y'a de la place pas vrai? Demandat Hermione en regardant Fred et George s'assoir sur le sol.
-- le sol est plus intéressant, declarat George.
-- Tiens, dit Fred en tendant son morceau de parchemin a Janus.
Janus s'ensaisit et lut ce qu'il y'avait écrit dessus.
Weasley et Compagnie, Farce pour Sorcier Facetieux.
-- Sa en jette pas vrai!? S'exclamat George en Souriant. Fred et moi on en parle depuis une semaine.
-- Et sa parle de quoi? Demandat Janus sincèrement interesser.
-- Tu n'a jamais penser a tout ces jeunes de Poudlard qui s'ennuit et qui on besoin d'un peu de joie et d'action? Déclarat Fred d'un ton très professionnel.
-- Non pas vraiment, Mais Oui?
-- On a décider de creer une entreprise de Farce et Attrappe où l'on vendrat des blague en boite: Bonbon, Potion etc... l'important est de faire rire.
-- C'est une idée..., Commencat Hermione
-- GÉNIAL!!! S'exclamat Janus, Sourire au lèvre.
-- Quoi!? Dit Confusement Hermione.
-- Avec sa on pourrait rendre nos années a Poudlard Mémmorable, Dit Janus avec un regard rêveur.
-- Et vous faire renvoyer de l'école, dit Hermione en roulant des yeux.
-- Ouais, dit Janus en se gratant la tête. Mais tout amusement a un prix.
Soudain la porte s'ouvrit brutalement et deux tête rousse se tenais devant la porte, regardant le groupe avec dédain et arrogance. Janus soupirat et levat les yeux vers le tueur d'ambiance.
-- Qu'es-ce-que tu veut Potter?NB: Allez reviews Please. Tout les commentaire son permit. Meme les critiques.
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...