Daphne Anne Greengrass était la fille de Hyperion et Arianna Greengrass. Depuis petite, elle avait été éduquée à la manière des sang-purs, qui n'était affiliés a aucun camps, et étaient restés neutrent durant la guerre contre voldemort. Leurs neutralités, leur avait valut une seconde chance au près du camps de Dumbledore.
-- Sortez vos affaires, nous allons commencer par un petit test de connaissances.
La voix sortit Daphne de sa rêverie. Elle se tournat a sa droite et regardat Crockfall, qui souriait d'un air amusé, sans doute a l'idée du test. Aussitôt, son coeur s'emballat. Elle avait un faible pour lui depuis bientôt trois ans. Ca avait commencé, ils avaient huit ans, au quatorzième Ball de la commémoration de l'alliance des États-Unis magiques et de la Grande-Bretagne magique. Sa famille y avait été invité en raison du poste important de son père au tribunal des mages et sorciers. Là-bas, elle avait rencontré pour la première fois Janus Genesis Crockfall, un jeune garçon du même âge qu'elle, qui s'était avéré être un garçon formidable, charmeur, et dont les yeux verts brilliant la faisait rougir d'embarras. Dans la nuit, après le ball, elle avait rêvée qu'elle était une princesse, qu'un chevalier en armure d'or devait sauver d'un terrible dragon. Se chevalier avait le visage fin et raffiné de Janus.
-- Tu sais, ta feuille va pas se remplir toute seule, dit une voix amusée à côté d'elle.
Elle se tournat vers Janus qui la regardait, ses yeux vert brilliant d'un éclat assez malicieux. Elle rougit violemment et se tournat vers sa feuille. Devant les autres, elle arrivait a contrôler ses émotions à la perfection, mais avec lui elle, s'était tout simplement impossible de rester de marbre devant ses sublimes yeux verts. Elle regardat les questions. << facile>>, se dit-elle. Elle pris sa plume, la trempat dans de l'encre, et commencat a repondre aux questions:Où trouve t-on un bézoar?
L'estomac d'une chèvre, écrit-elle.
Citez la potion pour laquelle on nécessite: de l'Asphodèle et de l'infusion d'armoise
Philtre du mort vivant.Le test était basique, pour quiconque avait feuilleté son livre de potions pendant les vacances car les dix questions portaient sur les deux premiers chapitres du livre. Aussi, se fut sans étonnement, que Daphne, vit Potter et Wesley... non Weasley se gratter la tête d'un air gêné, leurs feuilles de parchemins quasiment vide. Daphne vit passer Rogue qui arborait un sourire narquois et qui annocat la fin du test.
-- Sachez, dit-il d'un ton nonchalant, que vous serez noter dessus, car ce n'est pas pour notre amusement personnel, que l'on vous spécifie de lire vos livres pendant les congés.
Il ramassat ensuite les parchemins, regardant certains avec dédains, et d'autre avec indifférence.
-- Vous aller maintenant me faire une simple potion de coloration, dont les ingrédients sont au tableau, dit-il en tapotant le tableau de sa baguette magique, je vous rappel que je veux un silence absolut, et que celui qui confirmerat son idiotie en perturbant mon cours passerat son samedi de la première semaine avec moi en détention. Daphné soupirat. Ses parents l'avait bien avertie de la mauvaise foie de Rogue, et de la manière dont il prenait un plaisir dégoûtant, a tourmenté ses élèves, en particulier les Gryffondor. Mais bon de sa position de Serpentard, sa ne la dérangeait pas trop. Et le seul Gryffondor qu'elle aimait bien, était loin d'être stupide, pour chercher noise a Rogue.
Ils travaillaient en silence, Janus regardant sa montre moldue de temps en temps, tout en continuant de remuer son chaudron.
- Une potion de coloration est une potion épaisse et transparente, qui lorsque enduite sur le corps rendait celui-ci adhérant à toute les couleurs qui l'entourait. Cette potion a eu une utilisation majeur dans les guerres des gobelins qui l'utilisait pour des attaques surprise sur les bataillons de combats faits de sorciers, dit Rogue d'un ton nonchalant, vous devriez maintenant avoir une épaisseur de lotion, et une couleur transparente. Sacher que les potions qui sont encore liquide comme de l'eau valent un charmant petit D, et les potions qui ont la bonne consistance, mais pas la bonne couleur, valent un A, E si vous atteint une couleur blanche presque transparente. Et biensûr, si vous avez correctement exécuté la potion.
VOUS LISEZ
Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.
FantasyJames et lily potter donnent Naissance a des jumeaux. Jarred et Harry Potter. Au Un ans des garçon. Lord Voldemort debarquent et Stupefixie les Parents. En suite il tente de tuer les enfants. Mais en lancant le sort de la mort. Celui-ci ricoche sur...