V-Potion de la Mort

4.9K 263 3
                                    

                   -- On aurait pas du faire ca. Déclarat Une Hermione Granger Paniquée. Elle avait simplement voulus se faire accompagner par des gens agréables et normaux. Mais elle c'étais retrouver avec une bande de trois fous. Agréables mais cingler quand même. Il avait eu la formidable idée de visiter L'allée des embrouille... Non! L'allée des embrumes voilà le nom .Cette allée étais censer être interdite aux enfants . L'idée venait de Fred et George. Ils disaient qu'ils avaient toujours rever de visiter l'endroit. Mais c'est Janus qui montat le plan. C'étais très simple. Il prétendais vouloir prendre des responsabileté et disait aux groupe d'Adultes qu'ils allaient acheter leur matériels de potion par eux même. Après que les adultes s'éloigne pour poursuivrent leurs achats et leurs discussion. Ils s'en allaient tranquillement vers l'allée. Mais Il comprirent très vite pourquoi c'étais interdit aux enfants. Les gens les regardaient bizarrement et certains Hommes c'étais mis à flirter avec Hermione qui étais maintenant entourer par Janus, Fred et George qui menacaient du regard quicquonque s'approchait d'eux. Une bande de jeunes sangpur les avaient vut et du à leur vêtement les avait pris pour des moldues. Leurs chefs c'étais alors approcher et avait Ordonner à Hermione de s'ammener par ici afin de faire "Joujou" avec eux. Mais sous le refus constant de celle-ci, le mec s'est énerver et l'a traitée de sang de bourbe. Janus lui avait alors coller son poing sur la figure et ils s'étais enfuient, la bande à leur trousse. Voilà comment il avait finit cacher contre le mur arrière d'une boutique entrain d' écouter une conversation romantiquement morbide.
                    -- Avez vous les ingrédients. Demandat une voix d'Homme agée ,profonde et froide.
                    -- Oui Eregor, Répondit la voix arrogante d'une femme. Sans doute une sangpur.
                    -- J'espère que vous ne l'avez pas tuée avec un sortilège. Car cela rendrait son sang remplit de votre magie et vous ne devez avoir aucun lien avec la victime, Reprit le vieil homme.
                    -- Tant mieux que je l'ais poignarder alors, Répondit la femme.
           Janus,Fred,George et Hermione releverent la tête et virent se qui se passait dans la pièce par l'intermediaire d'une fenêtre. La pièce n'avait pour éclairage qu'un grand feu au dessus du quel bouillonait un grand chaudron. Le viel homme portait une vielle cape grise et étais pencher au dessus du chaudron tout en murmurant des incohérences. La femme, elle portait une grande robe noire et un voile en toile d'araignée.  A coté d'elle se trouvait une caisse en bois qui n'inspirait rien de bon.
                    -- Donner moi les ingrédients. Dis le vieil Homme.
           La femme ouvrit le cofre et sortie une main...
                    -- HUMAINE, S'étouffat Hermione. Elle aurait crier mais Janus lui avait mis sa main sur la bouche. Il étais lui aussi livide et tremblait légerement. Fred et George étais dans le même etat. C'étais en effet une main HUMAINE et ensanglantée qui avait été sortit du coffre et jetter dans le chaudron. La main étais une main de femme. Puis suivis une poignée de cheuveux  et un morceau de chair. A la vue Hermione devint Verte de dégout et de peur. Que pouvaint bien préparer ces gens. Puis elle vit un pendentif avec un rubis rouge de grande taille être jetter dans le chaudron. Le veil remuat le tout et se remis à murmurer. Des vapeurs noires s'echapperent du chaudron puis il eu comme un bruit de suscion et le le pendentif s'élever. Le rubis étais devenut noire.
                       -- Avec sa, il verrat en vous ce qu'il a vu en elle, Dis le Vieil Homme. Sa beauté son air et ses traits. Tous vous appartiens maintenant.
                       -- La femme prit le pendentif et le mit autour de son cou.
                       -- Combien? Dit-elle.
                       -- Dix mille galions, Dit le vieil homme.
              La femme sortit une bourse grosse et la jetat au vieil homme qui l'attrapat au vol. Puis les deux se levèrent.
              Hermione sentit une main sur son épaule.
                      -- On se tire, dit Janus.
              Ils partirent en courant  et sortirent de l'aller des embrumes.
                      -- on va a chez Ollivander, dit Fred. Ils doivent déjà être là-bas.
                      -- Sa tombe bien , George en se retournant.
              La boutique de potion étais juste derrière eux. Ils firent leur achats rapidement et coururent vers la boutique d'Ollivander.
                      --  On se demandait où vous étiez? Dit Mrs Weasley avec Colère. Vous etiez sur le point de manquer Jarred qui recoit sa baguette.
            La bande d'amis soupira. Ils allèrent dans un coin et regardèrent Jarred  s'avancer vers le comptoire avec un air fière et exciter. Puis Janus réalisat quelque chose.
                     -- Es-ce-qu'on viens juste d'assister à un rituel de magie noire. Murmurat-il à Fred,George et Hermione.

       
              

Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant