II- Receuillis Par des Américain.

5.5K 290 22
                                    

  Si il y'a une chose que Sean et Malya Crockfall Déteste il s'agit  bien des rues de londres. Elle sont tellement Sinistre la nuit. Justement ils étais entrain de passer par une rues très Malsaine. Sean Crockfall est un Sorcier américain de la trentaine. Il a des cheuveux d'un noir de jais et des yeux gris. En gros un sang pur américain. Sa femme Malya Crockfall née Carter étais une femme blonde née d'une vélane. Elle est d'une beauté éblouissante et ses yeux bleu sont comme un océan de bonheur.
            - Arrète de te plaindre Malya, Dit Sean.
            - Non Sean ne me dis pas ca, Attaquat Malya. Ce ministère de la magie Anglais aurais pus nous fournir une voiture. Je savais qu'on aurait pas dus leur faire confiance.
     Soudain, Malya se tue. Elle entendais des pleurs dans un endroit sombre et profond de la rue. Elle s'approchat de l'endroit ce qu'elle vie lui serrat le coeur. Un petit bébé qui pleurait dans un lambeau . Le bébé avait des yeux verts et des petits cheuveux Noir encre. Il avait aussi une cicatrice visible sur le front.
           - Oh! mon petit où sont tes parents? Demandat Malya.
           - Je crois qu'il l'on Abandonné? Dit Sean qui l'avait rejointe.
           - QUOI? Demandat Malya ahurie. Quelle genre de famille oserait faire sa à son sang?
           - J'ignore mais on a une preuve que ce genre de parents w, dit sombrement Sean.
            - Qu'es-ce-qu'on fait Maintenant? Demandat Malya.
             - On peut pas le laisser là? Intervint Malya.
        Elle sortit Harry de son lambeau.  Et une Idée traversat la tête de Sean.
             - Malya et si on l'adoptais? Demandat Sean a sa femme.
             - est-il un magicien? Demandat Malya.
       Sean fermat les yeux. Et Se concentrat sur toutes les source de Magie présente. Lorsqu'il ressentie celle de Harry il ouvrit brusquement les yeux.
            - Ce petit, murmurat-il. Il serat très puissant plus tard.
            - Très bien dans ce cas nous iront officialiser son adoption au états-unis.

                 SEPT ANS PLUS TARD:

        Un petit garçon aux cheveux noire et aux yeux vert courrait dans le jardin d'un manoir dans le Michigan. Il riait aux éclats en courant tandis que derrière lui se trouvais un homme qui s' efforcait de le rattraper. Sean Crockfall du haut de ses trente-sept ans n'avait pas perdu la main. Capitain en chef du Bureau des aurors Américain. On pouvais dire qu'il faisait partie de ceux qui dirigeait la police sorcière des états-unis. Sa femme Malya Crockfall étais la médicomage en chef de St Slander l'hopital magique de Franklin-ville qui étais la capital sorcière des états-unis. Et leur fils n'étais autre que notre Harry Potter qui après l'adoption de sang avait été renommer Janus Genesis Crockfall. Maintenant agé de Huit ans. Janus avait les cheveux d'un noire intense et quelque mèches blondes. Ses yeux étais d'un vert captivant et le petit  problème de lunette présent chez les Potter avait disparu. Il étais a l'instant vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un jogging noir. Dans le manoir. Malya étais assise sur une chaise et lisait le Daily-sorcier. Son attention étais focaliser sur le journal quand retentit une voix.
              - Maman, je ne trouve pas Nora. Dit une voix enfantine.
         Un sourire passat sur les levres de Malya.  Elle se retournat pour faire face à Aylene. Sa petit Aylene. Celle-ci étais née deux and après L'adoption par le sang d'Harry et ainsi ils étaient réellement frère. Harry adorait sa petite soeur et celle-ci aimais beaucoup Harry.
                - Accio Nora! Dit Malya.
   Quelques second plus tard. Une peluche de la taille et de la forme d'un gros chien foncat sur Malya qui la saisit au vol et la donnat à Aylene.
       La porte d'entrer s'ouvrit et Janus entrat en courant.
          - Salut Maman! Dit-il.
          - Janus, a-tu finis de jouer dehors? Demandat Malya.
          - Oui maman! Dit Harry en montant les escaliers.
      Aylene le suivis en lui clamant de l'attendre. Sean entrat à son tour et s'assis sur un canapé.
           - Le temps passe très vite, Dit-il.
           - Tu as raison, soupirat Malya. Harry aurat onze ans dans quatre ans. Aylene a Deja fais de la magie accidentelle...
            - En parlant de Harry. Dit Sean. Je crois que le mieux serait de lui dire la vérité avant son entrer à l'école.
            - Où irat-il?
            - A poudlard..
      

Janus Genesis Crockfalls Et La Pierre philosophale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant