Jour 1: 19h50
Je rejoignis le gardien qui s'occupait de moi. Jules était également en ma compagnie. Nous regagnâmes nos chambres. Celle de Jules était en face de la mienne.
Damien resta avec moi.- Excusez-moi ?
- Ne me vouvoie pas. Appelle moi Damien.
- D'accord... Donc, Damien ? Pourquoi il n'y avait pas autant de monde que pouvait en contenir le refectoire ?
- Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas vraiment dîner donc... voila
Il n'avais pas l'air convaincant.
- En es-tu sûr ?
- ET POURQUOI JE TE MENTIRAI ? JE N'AI AUCUN COMPTE À TE RENDRE.
- Euh... Oui d'accord... Désoler...
Il devait avoir quelque chose à se reprocher.
Je m'allongeai puis tombai dans un profond sommeil.Jour 2:
Pendant la nuit, je me reveillai par des petits claquements contre les murs. Je décidai de me lever pour savoir ce qu'il se passait. Damien s'en était allé. J'ouvris la porte et ce qui s'offrait à moi me glaça le sang.
J'apperçus un corps qui se baladait, sans aucun vêtement, tapant sur tous les murs à ses côtés.
Il n'était illuminé que par une petite ampoule assez ancienne accrochée au plafond.
L'homme se dandinait de gauche à droite, avançant vers le fond du couloir. J'eus seulement le temps d'apercevoir une ombre s'approcher de l'homme que ce dernier lui sauta dessus en hurlant de toutes ses forces. Je crus voir qu'il lui arrachait la tête, lui ouvrait le torse pour lui arracher le coeur et le manger à pleines dents.
J'eus soudain un haut le coeur. Cette scène me dégoutait.Je décidai d'entrer dans ma chambre afin de me rendormir.
En approchant de mon lit, j'entendis quelqu'un qui toqua à ma porte... J'esperais seulement que ça ne soit pas l'homme.
VOUS LISEZ
Am I Crazy ?
HorrorJe voulais seulement retrouver l'auteur du meurtre de mes parents. Mais rien ne se passa comme prévu. Entre mes pertes de mémoire, ces crises répétitives et ces silhouettes, le véritable monstre n'était-il simplement pas face à moi? Cette personne...