Jour 2: 8h40
Je descendis l'escalier central et me dirigeai vers le refectoire. Je pris un plateau, mon petit déjeuner et allai à la rencontre de Clarisse. Cette fois-ci, elle était seule sur sa table. Je la rejoingnis, m'installai puis nous commençâmes à discuter
- Chérie, comment vas-tu ?
- J'ai très mal dormis. Et toi ?
- Je pète la forme !
Je restai bouche bée. Nous venions de passer une soirée d'horreur et Clarisse se sentait au meilleur de sa forme ...
- Chérie, tu dois me prendre pour une folle. Oui je suis folle. Mais tu sais que pour moi, 3h du matin est la meilleure heure de la journée. Je m'amuse tellement !
- Tu t'amuses !? Te rends-tu comptes que nous avions faillis mourir à cause de ces bêtes qui nous sont tombées dessus !?
- Justement ! En parlant de ça, c'était le plus drôle. Mais, il va falloir apprendre à te defendre si tu souhaites rester avec moi à 3h.
- Pour commencer, je n'ai jamais voulu y aller. Tu m'y a forcé. Plus jamais je n'irai là-bas...
- Tant que tu n'as que moi comme amie, tu seras contrainte et forcée à y aller. Ce n'est pas la mer à boire chérie.
- Non c'est l'océan !...
Clarisse explosa de rire. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de marrant dans ce que je venais de dire...
Elle avait également raison, je n'avais qu'elle comme amie et je n'avais pas vraiment envie de la perdre et de me retrouver comme ces monstres. D'ailleurs, je ne savais pas du tout d'où ils venaient.
Nous finîmes de parler et je demandai à Damien où avais-je rendez-vous avec le psychologue. Il me montra la salle.
Je toquai et une petite voix féminine me repondit.- Oui entrez !
VOUS LISEZ
Am I Crazy ?
TerrorJe voulais seulement retrouver l'auteur du meurtre de mes parents. Mais rien ne se passa comme prévu. Entre mes pertes de mémoire, ces crises répétitives et ces silhouettes, le véritable monstre n'était-il simplement pas face à moi? Cette personne...