Chapitre 24

544 61 1
                                    

Dans le rêve de Iliana:

"Des hurlements me reveillèrent.

J'avais l'impression d'avoir dormi pendant des heures. Je sentis des douleurs attroces au niveau de ma jambe gauche et sur ma tête.

J'ouvris les yeux et j'apperçus qu'une foule de policiers et de pompiers m'entouraient.
Je ne me souvenait pas la moindre chose sur ce qu'il venait de se passer.

Une bande d'homme me portèrent et me déposèrent sur un brancard. Ils m'emenèrent dans un camion.
Je vis qu'une voiture bloquait 2 voies sur la route. Le bolide était retourné sur le toit. Des grosses traces de sang revouvraient le sol.

Je dûs m'endormir car je me reveillai, allongée sur un lit avec une lumière aveuglante qui m'empêchait d'ouvrir les yeux pendant une dixaine de secondes.

Lorsque j'eus retrouvé la capacité d'observation, je regardai la pièce. Je me trouvais dans un endroit inconnu. Ce n'était en aucun cas une chambre. Mais je compris à l'odeur que j'étais dans un hopital.

Des cris d'enfants me percèrent les tympans.
Je voulus me boucher les oreilles mais je sentit quelque chose d'étrange sur ma tête. Je tapottai une bonne vingtaine de secondes pour enfin comprendre que j'avais un bandage qui était enroulé tout autour de mon crâne.

Une jeune femme arriva et m'amena dans une chambre qui devait être la mienne. Elle me dit que je venais de me faire opérer du cerveau. Cette intervention était très délicate et je devais rester au moins un mois en observations.

Je commençais à m'assoupir lorsque la porte s'ouvrit d'un coup et un homme, qui devait être mon oncle que je detestais le plus au monde, me hurla que mes parents étaient morts."

Jour 3: 14h26

Je me reveillai à nouveau en sueur et tremblante.
Une fois de plus, je m'étais assoupie dans ma chambre. Ce rêve à répétition devennait de plus en plus étrange.

Am I Crazy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant