Dans le rêve de Iliana
"Nous sortîmes de la maison, ma mère, mon père et moi pour faire quelques courses. Nous devions prendre la voiture. Nous montâmes. De part son âge, mon papa n'était pas en mesure de conduire. Ma mère n'avait pas le permis. Je décidai donc de prendre le volant.
Sur la route, je décidai de mettre de la musique. Je montao le volume au maximum et nous dansâmes et chantâmes avec mes parents.
Nous étions sur le chemin pendant presque une demi-heure.
Arrivés, nous allâmes faire notre shopping. Nous avions acheté un tas de choses. J'étais néanmoins très fière de certaines trouvailles.
Je repris la route mais un bruit étrange surgit. Il provenait sûrement de la voiture. Je n'y fis pas attention et commença à rouler.Au bout de 10 minutes, un énorme bouchon venait de se former. Mon père regarda sur son telephone et me dis que nous en avions pour une bonne heure. La pluie venait également de se joindre à nous.
Les voitures qui étaient devant moi avancèrent enfin. Le sol était très glissant. Un camion à ma droite souhaitait aller sur ma file. Je le laissai faire. Soudain, toutes les voitures s'arretèrent d'un seul coup. Le camion se stoppa également rapidement. Le sol devenait de plus en plus glissant. Je n'arrivais pas à freiner. À présent, la voiture ne roulais plus, elle patinait. Nous fonçâmes dans le camion..."
Je me reveillai en sursaut et remplie de transpiration. Cette scène me fit atrocement peur. J'avais également une sensation de déjà vu ...
Je jetai un oeil à l'horloge qui m'indiqua qu'il était 8h30.
Je me souviens alors de l'horrible nuit que je venait de passer.Je pris de nouveaux vetements et me dirigeai vers le refectoire.
VOUS LISEZ
Am I Crazy ?
HorrorJe voulais seulement retrouver l'auteur du meurtre de mes parents. Mais rien ne se passa comme prévu. Entre mes pertes de mémoire, ces crises répétitives et ces silhouettes, le véritable monstre n'était-il simplement pas face à moi? Cette personne...