Jour 4: 3h
Des sons de respiration me reveillèrent de mon profond sommeil. J'avais l'impression que quelqu'un était au dessus de moi et m'observait.
Je restai éveillée, les yeux fermés, pendant une bonne dixaine de minutes. Mes battements de coeur s'acceleraient. Mes mains devenaient moites et des perles d'eau dégoulinaient de mon visage.
Les souffles me semblaient de plus en plus imposants. Des doigts se déposèrent sur mon bras tout en le carressant. Je frissonna de peur. Tous mes poils s'étaient hérissés. La main s'arrêta à la mienne, elle l'attrapa et commença à la serrer d'une force incroyable. Je ne pus m'empêcher d'hurler. J'avais toujours mon bandage car je m'étais faite clouer la main à mon lit le premier jour.
J'ouvris ma bouche afin de crier mais, à peine elle était ouverte qu'on me versa un liquide gluant à l'interieur. Quelqu'un me tenait toujours ma main.
Je me levai d'un coup tout en crachant le contenu de ma bouche. Je retrouvai ma capacité à respirer et, contre mon gré, j'ouvris les yeux. Je ne sus pas ce qui me prit mais je voulais savoir ce qu'il se passait.
Je tournai ma tête mais avant d'apercevoir qui était présent dans ma chambre, un seau d'eau gelée me tomba dessus.
J'étais frigorifiée. Je reussis à ma détacher de l'emprise de cette "personne" et attrapai ma couverture pour me réchauffer.
J'essuyai mes yeux puis me retourna mais personne n'était présent. Seule la lumière de la lune éclairait ma chambre. Ma porte était entrouverte et des taches de pas rouges de sang jonchaient le sol.
Il me fut hors de question de sortir de mon lit. Ma fatigue commençait à reprendre le dessus sur ma conscience. Je voulus tomber dans un profond sommeil lorsque j'entrevu une ombre qui s'apporchait de ma chambre.
Je vis que Clarisse entra.
Sans me laisser la moindre seconde pour m'exprimer, elle me prit mon bras et m'amena avec elle hors de mon lit.
Nous partîmes au troisième étage. J'entendai des hurlements, des cognements...
Lorsque nous fûmes arrivée, la scène fit trembler tout mes membres.
Je vis une ombre qui ressemblait exactement à ma mère. Elle avait un couteau à la main. Je n'apperçus que son visage puisqu'en un dixième de seconde elle se retrourna en toute vitesse. Clarisse ne bouga pas d'un centimètre et regardait tout comme moi.Ma "mère", qui était morte depuis plus de 2 mois, avança maintenant dans notre direction. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle soit juste en dessous de l'ampoule qui éclairait le couloir. À présent, je pus voir que des morceaux de chair qui, normalement devaient être sur sa peau, tombaient au sol.
Elle prit le couteau puis de le planta dans son ventre. Elle ne s'allongea pas directement par terre. Ses yeux tournèrent dans le sens inverse, ils sortirent de leurs orbite, du sang passa par sa bouche, la remplit totalement puis dégoulina le long de son corps.
Cinq minutes suivirent avant que le corps de ma "mère" s'affala au sol.
Ma tête commença à tourner, je perdis le contrôle de mes membres qui devenaient de plus en plus lourds. Je sentis mon corps basculer en arrière puis je n'eus plus aucun souvenir.
VOUS LISEZ
Am I Crazy ?
HorrorJe voulais seulement retrouver l'auteur du meurtre de mes parents. Mais rien ne se passa comme prévu. Entre mes pertes de mémoire, ces crises répétitives et ces silhouettes, le véritable monstre n'était-il simplement pas face à moi? Cette personne...