Jour 3: 10h30
- Comment allez-vous Mademoiselle Iliana?
- Je suis très fatiguée Madame.
- Racontez-moi votre fin de journée et votre début de matinée.
- Avec une amie, nous avions fait le tour de la cour. Elle est magnifique ! On aurait dit un château. Ensuite j'ai appris qu'un voisin de chambre est décédé....
- Toutes mes condoléances.
- Merci. Puis, je me suis endormie.
- À quelle heure vous êtes vous endormie ?
- Je ne sais plus. Je n'ai que très peu de souvenirs de cette soirée. Il devait être 20h30.
- Vous ne vous rappellez de rien ?
- Non. Je me souviens seulement que Clarisse m'avait reveillée. Je devais avoir dormi une longue heure.
La psychologue sortit d'un tiroir un dossier qui portait mon nom. Pendant près de 10 minutes, elle était plongée dans sa lecture en oubliant presque que nous étions en consultation.
Le dossier contenait plus d'une vingtaine de pages. Je me demandais ce qu'il pouvait bien y être écrit pour que cela remplisse autant de pages.- Sans être trop indiscrète, qu'est ce qui est écrit dans ce dossier ?
La femme releva son nez des documents. Son visage changea d'expression en un quart de seconde.
- Cela ne vous regarde pas.
- Je suis désoler mais ces documents sont à mon nom. Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en savoir les dires.
- EN AUCUN CAS VOUS N'AVEZ LE DROIT D'Y TOUCHER. CE SONT DES DOSSIERS PROFESSIONELS QUI CONCERNENT VOTRE MOR...
Elle se racla la gorge et devint toute rouge tel une tomate.
- Excusez moi, je me suis emportée. Je disais que ces documents sont professionels. Je suis navrée mais je n'ai aucun droit de vous en montrer le contenu.
Ce dossier devait être très important. Je devais savoir ce qu'il y avait ecrit dedans. Il se passait vraiment des choses étranges dans cet établissement.
- Reprenons. Vous êtes atteinte d'amnésie et de schizophrénie. C'est pour cela que sans doutes, vous ne vous rappeliez plus de votre soirée d'hier.
Nous terminâmes notre séance. La psychologue devenait de plus en plus froide au fil des minutes. Il fallait que je fasse tomber les tensions pour en apprendre plus sur cet hopital et savoir ce qu'il y avait d'écrit sur des documents.
VOUS LISEZ
Am I Crazy ?
HorrorJe voulais seulement retrouver l'auteur du meurtre de mes parents. Mais rien ne se passa comme prévu. Entre mes pertes de mémoire, ces crises répétitives et ces silhouettes, le véritable monstre n'était-il simplement pas face à moi? Cette personne...