Chapitre 29

480 55 2
                                    

Jour 3: 22h30

Pendant au moins cinq bonnes minutes je reflechissais à quoi me faisait penser cette bête. Ce monstre était maintenant hors de cette salle de torture.

- Chérie, on fait quoi si quelqu'un entre ?

- Je ne sais pas. Mais cette créature me rappelle quelque chose... Mais oui ! À 3h, il y a des bêtes qui nous sautent dessus, il n'en fait pas partit ?

- Oui, je pense qu'il fait partit des evenements, très amusants, de 3h.

- Je pense qu'il viennent d'ici. Il faut savoir ce que contient exactement cette salle.

Je me leva et Clarisse fit de même. Nous observâmes dans les moindres détails le contenu de la pièce.

J'ouvris une armoire mais des choses, que je n'avais pas identifié, c'étaient brisés au sol. Des morceaux de verre jonchaient à présent le sol.

- Oh non !

- Que ce passe-t-il chérie ?

- Tout c'est cassé. Mais ce n'est pas très grave.

Je continuai de regarder le contenu de cette armoire lorsque Clarisse m'appella.

J'allai la voir. Elle me montra une table. Je ne voyais pas où voulait-elle en venir. Elle me désigna alors un papier posé sur cette dernière. Clarisse le prit et commença à le lire:

《 -N.228, Jules (Fait)
     -N.376, Ana (Fait)
     -N.253, Pricila (Fait)
     -N.348, Maxime (Fait)
    À faire: - N.227, Iliana
                   -N.345, Clarisse》

Jules était décédé dans cet endroit, alors? Clarisse et moi fûmes bouche bée.

- Si les monstres de 3h du matin viennent d'ici, et qu'il n'y a plus que nous dans cet endroit et que Jules est mort, cela veut dire que...

- Que se sont les créatures de 3h du matin, chérie. Nous en ferons bientôt partit.

Nous restâmes sans voix. J'avais toujours pensé que je pourrais sortir de cet asile lorsque j'irai mieux. Mais apparement, mon sort en était déjà décidé. Et celui de Clarisse également.

Ding Dong

L'horloge sonnait 23h. Nous devions retourner dans nos chambres. Cette journée m'avait beaucoup fatiguée et je devais digérer ce que je venais d'apprendre. Il fallait aussi que je fasse mes recherches le lendemain afin de savoir ce que contenait le dossier de cette "psychologue".
Ma journée du lendemain s'annoçait très chargée.

Am I Crazy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant