Chapitre 13

733 83 12
                                    

Jour 2: 2h55

- Quelques minutes plus tard, la police arriva mais à partir de ce moment, je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé après. Lorsque je me reveillai, j'étais dans la chambre de cet hopital. Une affiche était en face de moi disant qu'après que les policiers soient arrivés, j'ai été possédée et que je disais n'importe quoi.

Après cette phrase Clarisse ria aux éclats.

- Tu ne sais pas à quel point j'avais la haine. Plus tard, j'ai appris que j'ai tué mon violeur....
Comme on dit, c'est un mal pour un bien.

Clarisse s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

- Je te fais peur maintenant ?

- Euh...

- Ne t'en fais pas tu vas t'y habituer. Mes crises sont de moins en moins fréquentes puisque je suis sous médicaments. Tu sais, toi et moi, nous sommes les rares personnes "normales" de cet asile. Beaucoup de gens sont décé...

DING DONG DING DONG

L'horloge sonnait 3h du matin.

- Oh ! Il est 3h !! Viens avec moi, on va un peu s'éclater toutes les deux. À 3h il se passe toujours des trucs de fooouuu !!

Merci de me rappeller que nous étions dans un hopital psychiatrique et que j'étais entourée de fou, comme Clarisse qui se disait normale ...
Nous nous dirigeâmes vers la porte de ma chambre.

- Ne t'inquiète pas, plus personne ne rôde à cette heure-ci.
Chérie, tu as de la chance d'être au 2ème étage. Il n'y a pas beaucoup de patients ici. Par contre, au 3ème, près de ma chambre, c'est la catastrophe. Mais c'est également très drôle. Tu verras tu vas bien t'amuser.

Comme allais-je pouvoir m'amuser avec des personnes totalement tarées?
Nous sortîmes de la chambre et nous dirigeâmes vers l'escalier central. J'entendais déjà les hurlements stridents percer mes oreilles.

Am I Crazy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant