Chapitre 12

709 82 6
                                    

Jour 2: 2h45

- Mais toi, pourquoi es-tu là?

Clarisse baissa rapidement les yeux. Depuis le début, je n'avais vue qu'une jeune fille remplie de fierté qui n'avait pas froid aux yeux. La voir comme ça me fendait un peu le cœur. Je m'attachait vraiment trop rapidement aux gens.

- Euh... Je suis tombée enceinte il y a 11 mois car j'ai été violée. J'ai accouché il y a deux mois de cela. Lorsque j'ai vue mon enfant, j'ai été prise d'une haine incontrolable. Euh... j'ai ... j'ai ...

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

- J'ai arraché la tête de cet enfant, je l'ai gardé avec moi et j'ai jeté son corps contre le mur. Les sages-femmes étaient affolées.

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis un rire malsaint sortit de sa bouche. Je confirma mes doutes. Cette fille était totalement folle.

- Ça m'amusait de resentir cette ambiance de panique totale dans la salle. Et je me rendis compte que j'avais besoin de cette sentation à nouveau.

Je suis alors sortie de la pièce, en y laissant un bazard pas possible. J'avançais. Je ne savais pas où j'allais mais mes pieds me dirigèrent vers le haut de l'hopital. Je n'étais plus maîtresse de moi même, mais je me souviens de ce jour comme si c'était hier.

Je me dirgea vers la chambre 666 du bâtiment. J'entrai et je vis un homme branché à plusieurs machines. Il avait l'air très mal.

Je m'approchai de lui, plantai mes ongles dans son cou, attrapai un morceau de chair et je l'avalai. Ce goût de sang était délicieux et je voulais continuer ce festin. Je plongeai alors mes doigts dans sa poitrine et en sortit son cœur encore battant. Je le croquai à pleines dents. Le sang chaud couler jusque ton estomac...

Je pense qu'il n'y a pas meilleure sensation. Tu devrai essayer.

Quelques minutes plus tard...

Am I Crazy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant