Jour 2: 18h
Lorsque je me souvins que Jules était dans cette chambre 228.
Je regardai Clarisse qui me prit la main et nous commençâmes à courir. Les deux employées se dirigèrent vers la sortie mais nous eûmes le temps de nous enfuir.Au bout d'une dixaines de minutes à courir, nous arrivâmes dans ma chambre. C'était devenu notre QG en quelques sortes.
- Alors chérie, tu doutes toujours de ma sincérité ?
- ...
- Je prends ça pour un non.
- Clarisse, les deux femmes parlaient d'un patient dans la chambre 228. C'est celle de Jules. Et lorsque nous sommes sortis dans la cour, j'ai entendu des cris exactement au même endroit où on a vu les os au sol. J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose à Jules.
- Je ne veux pas te briser le coeur chérie, mais il est mort pendant que nous étions dans la cour...
Mon coeur s'arrêta d'un coup.
Jour 2: 20h30
Point de vue de Clarisse
Ça fait 1h30 que Iliana dort. Elle est grave quand meme. Je lui ai juste dis que Jules est mort. Ce n'est pas une perte considérable. En plus il servait à rien.
Il faut peut être que je la reveille.
- ILIANA !! DEBOUT !!
Elle se leve tout doucement. Meme trop à mon goût. Je regarde ses yeux. Il sont d'un noir profond. Je n'ai jamais vu ça...
Elle fixe quelque chose derrière moi. Je me retourne mais bizzarement il n'y a rien...- Tu t'amuses ?
- Chérie, qu'est-ce que tu me raconte ?
- TU T'AMUSES ?
Elle commence à vraiment s'énerver.
- T'AS TUÉ MES PARENTS ET TU TE CROIS DRÔLE ??
- Iliana, chérie, reveille-toi. Il n'y a personne...
- TU CROIS QUE JE ME SOUVIENS PAS DE L'ACCIDENT ? HEIN !?
TAIS-TOI JE NE T'AI PAS DEMANDÉ DE ME RÉPONDRE !
TAIS-TOI !
SILEEEEEENNNNNCE !!!!Après avoir crié comme ça, elle s'endort d'un coup.
Je me retourne et je lis la pancarte. J'ai oublié qu'elle est schizophrène. Elle a dû faire une crise...Jour 3: 3h
Point de vue Iliana
Je me reveillai lorsque j'entendis...
VOUS LISEZ
Am I Crazy ?
HorrorJe voulais seulement retrouver l'auteur du meurtre de mes parents. Mais rien ne se passa comme prévu. Entre mes pertes de mémoire, ces crises répétitives et ces silhouettes, le véritable monstre n'était-il simplement pas face à moi? Cette personne...