Chapitre 31

504 58 0
                                    

Jour 4: 11h00

- Demoiselle Iliana, ressentez-vous un quelconque besoin de discuter en détail sur votre vie, votre venue ?

- J'aimerai connaître la raison exacte de ma presence mais je sais que je n'aurai probablement pas la reponse.

Cela faisait une demie heure que nous tournions autour de pot. Je voulais savoir ce que contenait ce dossier. Mon plan était déjà fait. Il ne me manquait plus qu'à le mettre à execution.

Je dûs attendre la fin de la séance pour enfin pouvoir sortir de cette salle. Une tension y régnait, ce qui était très désagréable.

J'étais maintenant dans la salle d'attente, assise sur une chaise, tout en patientant. Clarisse devait me donner le départ du plan.

J'attendis cinq bonnes minutes lorsque j'entendis des plaintes provenant du couloir.

Surprise et paniquée, la psychologue sortit du cabinet pour voir se qu'il se passait.

Je la regardai s'en aller à une vitesse extrème. Lorsqu'elle ne me fut plus à portée de vue, je me dirigeai vers sa salle. J'entrai et fermai la porte à double tour.
J'allai vers le bureau. La dernière fois que j'étais venue, elle avait sortit ce dossier d'un tiroir.
Je me précipitai vers ce dernier et j'ouvris touts les tiroirs afin de trouver ce que je cherchai.

Après de longues minutes de recherches, je pus enfin mettre la main sur ce document si important aux yeux de cette psychologue.

Je m'installai sur le fauteuil de la salle, déposai ce dossier sur une table et je commençais à le feuilleter.

Je remarquai que mon nom était marqué à plusieurs reprises sur chacunes des pages.
Ces dernières contenaient des photos me representant, également mon père et ma mère.

Tout en lisant, une page attira mon attention.
Elle montrait exactement le rêve que je faisais à plusieurs reprises, celui d'un accident. Chaque étape était dessinée, schématisée, photographiée dans les moindres détails.
De la journée shopping à l'averse, en passant par les bouchons, tout était représenté. Également le camion qui était en face de notre voiture.

J'eus l'impression que cette scène était réelle. Meme trop réelle à mon goût.

Les mouvements de chaque automobile étaient schématisés. Comme si tout ceci était déjà préparé.
Tout en scrutant, mon regard s'arrêta à une date, qui me remit les idées en places : 27 Octobre 1989.

La date de mes 19 ans, également celui de l'Accident...

Am I Crazy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant