Anna était installée sur son lit, qu'elle utilisait actuellement comme bureau. À peine elle eut le temps de rentrer chez elle et de commencer à réviser ses prochains contrôles qu'elle reçut ce mystérieux message. Au début, elle passait outre, préférant finir ses devoirs de mathématiques pour le lendemain. Cette matière était son pire ennemi, la belle brune avait du mal. Elle voulait quand même réussir, elle ne lâchait pas les bras et ses efforts portaient ses fruits, ses notes augmentaient petit à petit mais rien ne fût parfait. Elle aurait aimé avoir la même capacité qu'Armin, l'homme qu'elle enviait. Ce grand brun, au sourire ravageur, est la définition de perfection aux yeux d'Anna. Il avait vraiment tout pour lui: l'excellence dans tous les domaine. Ce dernier avait charmé notre brunette dès le premier jour lorsqu'ils devaient tous se présenter un par un devant leurs camarades de classe. Armin avait réussi à tous les charmer et surtout auprès de la gente féminine... Toutes les filles étaient à ses pieds et cela ne déplaisait pas à Armin, selon Anna. Or, le plus populaire du lycée avait quelqu'un dans le viseur.
Anna fronça ses sourcils et attrapa ses lunettes qui furent posées sur sa table de chevet non loin d'où elle se trouvait.
« Qui cela peut bien être ? » se demanda-t-elle.
La lycéenne était une personne très timide, son groupe d'amis très restreint. Elle n'avait confiance en personne alors donner son numéro à un parfait inconnu ne lui ressemblait pas du tout.De l'autre côté de l'écran, l'inconnu riait. Il savait qu'Anna allait réagir ainsi mais il en avait marre de se cacher, il voulait à tout pris lui plaire. L'adolescent avait un pouvoir incontrôlable sur ce fameux inconnu: dès qu'Anna souriait, sa journée était plus belle, lorsqu'elle avait une mauvaise note en mathématiques, il se mettait à travailler encore plus en s'imaginant pouvoir l'aider à s'améliorer. Son imagination se jouait de lui: Armin rêvait d'un futur avec Anna, il était follement amoureux d'elle tout en se cachant derrière la personne la plus connue du lycée, celle que tout le monde voulait avoir dans son cercle d'amis, celle que l'on invitait à toutes les soirées du lycées et surtout celle dont toutes les filles étaient folles.
En réalité, Anna était contente que quelqu'un s'intéresse à elle d'une façon plus ou moins originale. Ce « A » l'intriguait et elle n'était pas au bout de ses surprises. Rangeant sa chambre pour pouvoir passer une soirée tranquille, elle s'imagina que ce « A » venait du prénom Armin. Ses lunettes allaient tomber rien qu'en ayant de telles pensées. Elle rougissait, beaucoup même, un peu trop à vrai dire, elle était vraiment amoureux du géant. C'est alors qu'elle se mit a sourire et pour une fois, elle avait hâte d'aller dormir pour tout raconter à sa meilleure amie Rosalya le lendemain au lycée.
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré