Chapitre 16

3.7K 198 176
                                    

La lumière du jour me réveille. Il est 1Oh35 et va dans le salon pour déjeuner. Mes parents ne sont pas là, ils travaillent aujourd'hui. On a rendez-vous avec Alexy et Armin au super marché, Iris nous demande de prendre des biscuits et des jus. Je prend un bon bol de céréales, du lait et un verre de jus de pomme. Je vais dans le salon et allume la télé tout en m'allongeant dans le canapé avec une couverture sur moi.

Je monte dans ma chambre et part à la douche en écoutant "Amnesia" des 5 SOS (NDA: 5SOS je kiff omg). Je m'enjaille littéralement sous la douche, jusqu'à en glisser et saigner du petit orteil (DEDICACE A CYRIL CHADOREEEE). Je sors de ma douche et opte pour un tee-shirt noir court, un jean boyfriend noir long, des talons gris et un blazer gris. Je me maquille simplement, je n'aime vraiment pas le maquillage. Un trait d'eyelineur, du mascara et j'opte pour un rouge à lèvre bordeaux qui est matte. Il est 11h55 quand je sors de ma chambre.

-Téléphone, porte monnaie, écouteurs c'est bon j'ai tout pris.

Je met tout dans mon sac à main et je pars direction le mcdo avec Rosalya.

Armin ? Elle a invité les jumeaux ? Tant mieux, je veux savoir ce que m'a dit Armin la dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Armin ? Elle a invité les jumeaux ? Tant mieux, je veux savoir ce que m'a dit Armin la dernière fois.

Je ferme mon appartement à clef et je prend le bus.
En arrivant je prend Rosalya dans mes bras, fait la bise à Alexy et embrasse Armin sur la joue.

-Faut que je te parle après. Lui disais-je en souriant.

On entre dans LE PARADIS EXTRÊME et on prend nos commandes.

-Un menu maxi best of avec un royal bacon, potatoes avec sauce BBQ, une boîte de 6 et un mcflurry oreo chocolat s'il vous plait. Commandais-je.
-2O€ s'il vous plait.

Je paie et on s'assoie dehors.

-Bon du coup, hâte d'être à ce soir ? Demanda Alexy.
-Oui ! On sa s'éclater, pour une fois qu'on se voit tous hors du lycée. Repondais-je à Alex'. On part direct après les cours ?
-Oui ne t'inquiète pas. Conclua Armin.

On mange quand comme des gros porcs sincèrement surtout Alexy qui de fout de la glace de partout sur le visage. On en gardera de nombreux souvenirs !
On quitte le mcdo direction : le super marché !

-Je sens qu'on va pas trop manger ce soir. Commença Rosalya.
-Avec moi si ! Concuais-je.

Je commence à courir dans cet immense magasin, Armin me poursuit tandis qu'Alexy et Rosalya vont au rayon jus.
On est plié en deux, il filme notre course et quelques minutes plus tard, je me prend le rayon biscuits apéritifs en pleine face. Armin est mort de rire et tombe par terre. Je me met aussi à rigoler. Il me relève. On est très proche. Je craque et je plaque directement mes lèvres sur les siennes. Au début, il est surpris puis il met ses mains autour de ma taille et moi je m'accroche à ses cheveux. Il intensifie le baiser en faisant danser nos langues. À bout de souffle, nous devons nous séparer.

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant