Je saute dans toute la chambre, je crois meme que j'ai réveillé les voisins car je sens le sol qui tremble, parce que oui nous avons des voisins car la directrice elle les a rêvé ses correspondants je crois, on a cherché partout et l'école n'existe pas : lol on a du payer l'hotel.
-A tes 18 ans mon amour.
-Merci mon coeur !Je decide d'aller me coucher en etant enfin heureuse.
ellipse nuit.
Je dors plutot bien lorsque plusieurs personnes viennent s'écraser sur moi, ah oui c'est vrai j'ai enfin 18 ans !
-BON ANNIVERSAIRE ANNA ! me souhaitent mes amis.
Je rigole puis décide de me lever. Sur mon lit, je peux apercevoir plusieurs cadeaux à mes pieds mais un seul m'interpelle. Il est comment dire... plutôt grand ?
-Ouah, je ne sais pas comment vous remercier vraiment pour tout ces cadeaux...
-Alors dit rien et ouvre les !
Merci Castiel pour cette intervention plutôt "stressante".Je prend le plus petit en premier mais Rosalya me dit que celui ci doit etre ouvert en dernier. Je choisis un cadeau plutôt mal emballé ce qui me semble donc être celui de Castiel.
-Ça c'est la tomate j'en suis sur, il ne sait pas emballer les cadeaux !
-Bien vu Anna !Je l'ouvre et y découvre un bracelet avec une guitare électrique dessus.
-Tu viendras nous voir plus souvent en repet' avec ça !
-Ne t'inquiète pas haha.J'ouvre les autres cadeaux qui sont tous exeptionnels entre des nouvaux habits, un sac a dos eastpack qui complète ma collection, de l'argent et un appareil photos : comment vous dire que je suis plutôt contente.
Les seuls cadeaux que je n'est pas ouverts sont ceux d'Armin et de Rosalya mais comme cette dernière m'a dit de l'ouvrir à la fin j'ouvre le gros paquet qui se trouve devant moi et y découvre un bébé Shiba Inu.
-Armin ? C'est vraiment toi qui m'a acheté ça ?
J'ai des étoiles dans les yeux en voyant mon nouveau chien fain, NOTRE nouveau chien à Armin et moi.
-Oui avec l'argent que j'ai gagné en travaillant dans une pizzeria.
-Serieusement ? Tout ça pour moi ...?
-Pour toi ? Non, pour une certaine fille qui fait partie de ma vie depuis peu mais qui est devenue tres vite une personne tres importante au point d'en devenir ma copine et je crois que je l'aime et que je suis meme amoureux d'elle et cette fille elle s'appelle Anna Scott.
Je deviens plus rouge que les cheveux de Castiel et le remercie simplement en le prenant dans mes bras et en l'embrassant.
-Je t'aime Armin.
-Moi aussi je t'aime Anna.Je pourrai rester toute ma vie dans ses bras, ils sont comme une protection pour moi.
Rosalya prend le cadeau qu'elle voulait que j'ouvre en dernier.-Tu sais quoi ? Tu l'ouvreras dans l'avion ce soir.
Je ne sais pas comment je dois le prendre... Une bonne ou mauvaise surprise ? Ça m'fous le stress.
-Pff tu me fais peur Rosa, sinon vous pouvez partir pour que je puisse me préparer pour ma journée?
Je leur souris et ils sortent de ma chambre.-Un peu de calme ça fait du bien.
-Eh je suis toujours là moi !
-Oui Armin je sais et tu le seras toujours.
Je l'embrasse rapidement et file sous la douche.Pour ce qui est des habits, un t-shirt blanc, un jean noir et des puma noires feront largement l'affaire. Je me met une pointe de mascara , mon rouge à lèvre cerise et mon parfum vanille. Mes cheveux enfin lissés, je sors de la salle de bain et descend ma valise dans le van avec Armin et le reste du groupe. Pour Natsu (NDA: j'aime trop squeezie ça se voit non ?) on l'a déposé à l'accueil qui s'en occupera pendant notre journée au parc.
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré