c'est long d'etre assise sans rien faire pendant un long moment. les deux personnes qui sont autres qu'armin et rosalya, dorment à point fermés. ce qui me derange ce n'est pas qu'ils dorment, c'est qu'armin ronfle, je l'entend même avec de la musique à fond dans mes oreilles ! c'est insupportable croyez moi mais plus pour longtemps puisque notre repas arrive. au menu, un bol de riz et deux brochettes de viandes. du riz je vais en manger pendant tout mon sejour au japon, ils sont serieux à m'en donner maintenant. Armin se reveille enfin, plus de ronflements pendant au moins deux heures ! que dieux bénisse les ronflements de mon copain !
-hmm, y a quoi a graille ?
definition de armin au reveil : tete de con mais aussu d'ange, cheveux en bataille, yeux rouges et ne pense qu'a manger.
-du riz et des brochettes.
-quoi du riz ?je crois que nous avons le même avis. je rigole.
-aller, mange un peu armin je veux pas que tu sois malade pour mon anniversaire.
-ne t'inquiètes pas je ne le saurais jamais pour toi.
-c'est qu'il decient mignon le petit armin.nous rigolons ensemble apres ma réflexion et je remarque que Rosalya ne s'est toujours pas réveiller. Armin me touche l'épaule et je regarde le feutre qu'il me tend.
-abuses pas armin, je ne ferais pas ça à ma meilleure amie.
-alors moi je le ferais, prend ma place.je lui obeiset me positionne sur son siège.
une bonne dizaine de minutes après, armin reprend sa place et inversement pour moi. je remarqye que rosalya est recouverte sur le visage, d'une moustache. je panique un peu.-armin, tu vas te faire defoncer, reveille la pour lui dire d'aller s'enlever ca du visage !
-hors...ATTERISSAGE IMMINENT EN DIRECTION DE TOKYO.
je regarde armin avec de gros yeux et decide de me laisser tomber sur mon siege en soufflant. -
-t'es pas drole bebe.
il rigole et me prend dans ses bras. c'est toujours mieux que des ronflements.
-si, mais tu te debrouilleras sans moi.
je reveille Rosalya pour lui dire que nous sommes arrivés.
-Rosa, on y est, on est à Tokyo.
-mhhhh, j'ai dormi combien de temps ?
-euuuh, je dirais six à sept heures ?elle rigole et detache sa ceinture pour pouvoir descendre de l'avion. j'ai hate de voir sa reaction quand elle va voir la moustache que lui a faite armin sur le visage.
je descend de l'avion avec armin mais nous avons du mal a voir le paysage japonais. ah pardon, il est 3 heures du matin... je commence à etre fatiguée.
arrivés à l'hotel, nous disposons de chambres de 3. bien sur je me met avec armin puis alexy qui ne savais pas avec qui se mettre.
-mais non j'veux pas les entendre faire des enfants, armin me suffit comme frere deja alors abusez pas !
je rougis puis rigole.
-euh alex, je pense que ça n'arrivera pas maintenant.
merci armin c'est encore plus la gene.
j'ai tellement envie de dormir que je cours pour aller dans la chambre. je suis tellement fatiguée que j'ai pris les escaliers au lieu de l'ascenseur.
j'ouvre la chambre et je peux dire que c'est magnifique. je vais rapidement au balcon et j'admire Tokyo de nuit. des buildings sur toute ma trajectoire et juste devant moi, un temple avec un tres beau lac. le sommeil m'appelle, je decide donc de me mettre rapidement en pygama, flemme de defaire ma valise. le sommeil avant les habits, pas dormir de 12 heures meme dans un avion c'est difficile apres de ne pas avoir sommeil.
je m'enroule dans mes draps et m'endors. je peux sentir la presence d'armin quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré