G4me

5.7K 334 189
                                    

« Elle a pas... »

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que la sonnerie venait de retentir signifiant la reprise des cours.

Armin avait les joues assez rouges pour qu'Anna le remarque. Il semblait gêné de la situation et la brune se demandait pourquoi. Elle aurait aimer qu'il finisse sa phrase et voir ce qu'il avait à lui dire.
Pour ne pas paraître assez distant, Armin prend le sac d'Anna ainsi que le sien et le met sur son dos et de son autre main il entoure les épaules de la lycéenne.

« Ça te dit qu'un jour après les cours on se cale quelque part comme.. le parc ? Ou même chez moi ! Qu'on continue à jouer car je dois avouer que même si j'ai un bon niveau, tu m'impressionnes. Et pas que dans le domaine du jeu vidéo mais ça je te l'ai déjà dit. »

Anna buvait les paroles de l'adolescent qu'elle aimait et ne pouvait pas s'empêcher de rougir.

« Je prend ça pour un oui ? Je te tiendrais au courant de toute façon » dit le noiraud en s'approchant d'Anna. Il semble hésiter quelques instants mais se lance en venant embrasser la joue d'Anna et lui rendant son sac.

«  À plus tard chipie. »

Armin lui sourit de toutes ses dents et rentre dans la classe en se fondant dans la foule pour trouver une place. La brune de son côté était mitigée. D'un côté, tout semblait irréel et ce qui peut se comprendre : en une journée, elle se rapproche de son crush et il l'invite même à aller chez elle ! Oui, c'était irréel pour elle. Mais de l'autre, elle était assez réticente car elle avait toujours un doute sur Armin. Se moquait-il d'elle ou voulait juste-t-il devenir ami avec ? Elle était perdue et avait besoin de parler.

Heureusement pour elle, une place est libre à côté de Castiel, son ami depuis toujours, elle le considère comme un frère. Lors de son premier jour au lycée, ce fut la première personne à l'aider et depuis, ils ne se lâchent plus. Comme on dit, ils se sont bien trouvés et Anna avait besoin de lui raconter ses petites histoires de coeur.

« - J'ai vraiment besoin de toi.

- T'es vraiment une petite cachotière toi hein.. »

Castiel rigole doucement. Il pourrait jurer qu'Anna allait lui parler d'Armin.

« Ça se voit sur ton visage que t'as envie de me parler de ton gamer ténébreux, aller balance moi tout. »

La brune balaie la classe du regard et ne voyant toujours pas de professeur arriver, elle se rapproche de Castiel pour lui parler sérieusement.

« Je le trouve bizarre... On s'est tellement rapproché en un seul jour et il me propose déjà d'aller chez lui pour jouer... »

Castiel ne peut s'empêcher de soupirer et de regarder Anna dans les yeux.

« Te prends pas la tête et laisse toi vivre, on est encore ado, tu te poses trop de question fillette. »

Sur ce coup la, le garçon aux cheveux rouges avait raison. Anna se faisait trop de plans sur la comète, elle devrait profiter de l'instant présent et vivre sa vie de lycéenne.

Ils ne sont pas encore en couple, ça va être quoi après quelques mois de relations ? Pensa Castiel.

Anna était tout aussi pensive de son côté. Castiel est de bon conseil pour elle. La brune a de la chance d'être bien entouré.

C'est à la fin de leur conversation que le professeur entra en cours mais accompagné de la directrice. Tous les élèves étaient surpris, ils ne s'attendaient pas à avoir une telle visite en classe.

« Ne vous inquiétez pas les enfants je suis là pour annoncer une bonne nouvelle. »

Les paroles de la directrice rassurent les élèves qui se détendent petit à petit.

« Cette année, le lycée est associé à un autre lycée mais dans un autre pays, très lointain : l'Australie. Pour pouvoir envisager des études dans une langue étrangère, nous vous proposons la possibilité de partir dans ce lycée pour un nombre de trois semaines. Cependant, le nombre de places est limité à 20 personnes. Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant à la fin des cours, le papier est affiché en salle des délégués. Et pour finir, le voyage se fera dans deux semaines. »

Tout le monde est étonné. Personne ne s'attendait à une telle nouvelle. Anna ne pouvait pas rater ça et ne fit que penser à comment payer le voyage pendant le reste de l'après-midi. Cependant, il s'agissait d'un cours de chimie donc la brune écoutait le cours avec concentration et réussit tous les exercices donnés pendant l'heure et ne se rendit pas compte que tous les élèves étaient partis dès la sonnerie pour inscrire leur nom pour l'Australie. La brune fut alors triste, elle qui pensait avoir trouver un moyen de se payer le voyage.
En rangeant ses affaires, Anna avait un regard sombre, assez triste, elle se retenait de pleurer. Pour elle c'était une occasion en or pour perfectionner son anglais pour pouvoir postuler après dans de grandes universités renommées dans le monde entier. Lorsqu'elle sort de la classe, elle fut bloquer par une personne de grande taille qu'elle n'avait même pas reconnu.

« Pleure pas fillette, t'es la première sur la liste. »

Pleurant de joie cette fois-ci, Anna releva la tête et se lova dans les bras de son meilleur ami pour le remercier.

« - Merci Castiel... C-comment je peux te remercier ?

- Euh... Alors j'aurais bien sûr mis ton prénom s'il n'était pas déjà indiqué quand j'ai mis le mien.

- Attend ? Ce n'est pas toi qui as mis mon nom ?

- Malheureusement non. »

Anna reste perplexe. Castiel sécha les larmes de sa meilleure amie et lui adressa un grand sourire.

« - Ce que je peux juste te dire c'est que tu nous as même pas entendu parler en cours de chimie quand Rosalya m'a dit de mettre tous nos noms dont le tien sauf qu'une personne m'a devancé.

- Mais dans ce cas tu devais mettre les noms de qui ?

- Toi, Rosa, Lysandre, Alex, Kentin, Armin, Nat-

- Tu as dis Armin ? Il part avec nous ?!!!! »

Castiel n'avait jamais vu Anna autant sourire de sa vie, c'était le plus beau sourire qu'il avait pu voir. Cette dernière remercia une dernière fois le grand et court du plus vite qu'elle pouvait vers la liste et en effet, elle pouvait observer le nom de celui qu'elle aimait sous le sien.

Toute heureuse en écoutant sa musique sur le trajet pour rentrer chez elle, Anna reçut un message.

_______________________________________________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir !
Première NDA de l'histoire haha.
J'espère que ce chapitre vous plaît et que la réécriture en général vous satisfait et que vous aimez ma petite plume.
N'hésitez pas à me faire vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est toujours bon à savoir pour le futur.
Par la même occasion, j'aimerais bien savoir ce qu'il vous manque par rapport à l'histoire originale ou si tout va bien !
Prenez soin de vous.
CLAP : clique, lis, aime, partage.
M TESS <3

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant