apres une longue marche, j'arrive chez armin. je dois vous dire que c'est le bordel. juste l'entrée et le salon sont a peu près propres. comment fait il vraiment ? j'imagine meme pas la reaction d'alexy tout les soirs. je depose mes affaires devant l'entrée et il me fait visiter.
-voici ma chambre !
aider moi j'ai peur.j'entre et je suis choquée, elle est magnifique et rangée. ses murs sont bleus marine avec quelques posters de jeux vidéos, son bureau est noir tout comme sa chaise de gameur. dessus celui ci se trouve un mac, une lampe, quelques livres, je ne savais pas qu'armin lisait ! et une photo de nous que je trouve tellement mignonne... elle me rapelle l'australie surtout. je reste bouche bée et je n'ai même pas vu qu'armin était parti prendre mes affaires pour les deposer sur son lit.
-eh oh babe ?
il passe sa main devant mon visage.
-ah euh oui desoler je contemplais ta chambre, je m'attendais à une chambre plutôt en désordre je dois te l'avouer...
-tu as raison !
je lui lance un regard confus.
-j'ai fais des efforts pour toi... dit il rn se grattant le cou comme signe de gêne.
je rigole et le prend dans mes bras.
-pff, quel petit imbécile que tu es, tu sais que je m'en fous.*
-au programme ce soir c'est nuit blanche !
-ah non hors de question j'irais me coucher tôt, demain nous partons pour tokyo !
-oh anna t'es serieuse ? tu dormiras dans l'avion.
-armin tu n'as pas tort mais je ne vais pas dormir pendant tout le vol !alexy, lui, prefere s'asseoir sur le canapé avec son assiette de frites. je le rejoins par derrière.
-tu m'en passes une s'il te plaît ?
il oche la tête et je lui en prend quelques unes.-che propose chun chon film avant challer dormir.
-anna ta gueule et finis ta bouchée !
-RIEN CHE POUR TE FAIRE CHIER CHAN !
je me moque de mon copain en compagnie d'alexy. je redeviens ensuite serieuse en redisant ma phrase correctement.
-j'ai dis que je proposais un bon film avant d'aller dormir.
-la je comprend ! oui pourquoi pas, ca vous dit un bon harry potter des familles genre le premier ?
-je suis d'accord moi !
-emmmm... moi je vous laisse j'ai meme pas fait ma valise, bonne nuit bande de petits cons.
alexy check son frère quant a moi il me fait un calin suivit d'un bisou sur le front.*
nous sommes a la moitié du film et armin commencr à crier dans toute la maison car j'ai dit que Malfoy etait plus beau que lui, ce qui est largement le cas, desoler mec mais Malfoy c'est le plus beau VRAIMENT !
-je te fais la gueule.
-oh viens la boufe pas !
je le prend dans mes bras.
-c'est bon t'as finis ta crise ?
-ehhhh... un bisou ?
-oh t'es chiant.
je rigole et l'embrasse.*
le film finit, nous montons dans sa chambre pour aller dormir, je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir par terre. je vais dans la salle de bain pour me mettre en pygama quand j'entend alexy entrer dans la chambre.
-t'as acheté son cadeau ?
-t'es bete j'vais pas le prendre dans l'avion comme ça, elle choisirz direct sur place.
-depuis le temps qu'elle voulait ça, mais t'as pensé au retour ?
-ouais t'inquiètes c'est deja pris en charge par Castiel.
-et pour la soiree aussi c'est bon ?
-ça je sais pas c'est Rosalya et Nathaniel qui s'en chargent.
-okay, bonne nuit frangin.il devait pas dormir alexy par hasard ? quelque chose que je voulais depuis longtemps ? une soirée ? le retour, l'avion ? je me pose serieusement plusieurs questions... je dois meme vous dire que ça me fait un peu peur...
aller anna tu sors en faisant genre que t'as rien entendu !
je fais un sourire rapide à armin et rentre dans le lit, je ne tient plus debout, mes paupières se ferment et je m'endore dans les bras de morphée.*
3.30am, le reveil sonne et j'ai la tete dans le cul clairement. ne parlons pas d'armin qui est pire que moi et je crois meme qu'il est tombé du lit car il n'est plus à mes côtés. je regarde, oui j'ai raison, il est tombé comme une merde.
-armin c'est l'heure, on part pour tokyo bouge toi va te préparer.
je le secoue un peu et il se réveille.
-vas reveiller ton frère s'il te plaît, je vais descendre les valises et me préparer.
il m'embrasse et souffle. lui qui voulait faire nuit blanche... il est mal partit.
je rentre sans la salle de bain et prend une douche rapide. je me seche et opte aujourd'hui pour un pull rose avec des palmiers noirs pour motif et un jean noir troué au niveau des genoux sans oublier bien sur, mes vans authentiques taupes que j'ai acheté la veille. je ne me maquille pas, ça sert à rien juste un peu de bebe crème et ça faitt l'affaire. je descend avec ma valise et fait le meme trajet avec les valises des gars. je me demande s'il ne se sont pas rendormis. je vais les voir et alexy n'est toujours pas reveillé. mais ou est armin ? je râle et le cherche dans toute la maison. il est où putain ? je sors de la maison. nooooon, il est deja dans la voiture, le con !
je vais réveiller moi meme alexy alors.-aller alex, habilles toi c'est l'heure, on t'attend en bas.
-mhhhhh c'est quelle heure ?
-4.05am aller, on doit être à 4.50am à l'aéroport !il a fait vite dit donc 5 minutes plus tard, il est dans la voiture à l'arrière avec son frère. bye amoris, tokyo, la ville du jeu video j'arrive !
le taxi nous ammène à l'aéroport et nous sommes à l'heure ! nous sortons du taxi avec nos valises pour aller les enregistrer.
demain c'est mon anniversaire je suis tellement contente !
tout les autres sont là, nous sommes les derniers comme par hazard !
je dis bonjour à tout le monde, et pars enregistrer ma valise.-dans 12 heures nous sommes à Tokyo les amis !
-et demain anna a un an de plus !
-haha et oui je vieillis vite.
-tu vas passer le meilleur des anniversaires.
je souris."les passagers en partance pour Tokyo sont priés de rejoindre le hall 4."
je commence à être exitée !
-oooh baby calmes toi, tu vas me reveiller.
je le prend dans mes bras et lui caresse ses cheveux.
-tu dormiras mieux dans l'avion mon amour.Tokyo, on arrive dans pas longtemps et crois moi, tu vas te rappeller de nous !
✈️--------------------------------------✈️
1179 mots.salut les gens !
je suis de retouuuuuur, eh oui je suis ENFIN en vacances !
au passage bonne chance à ceux qui passe le brevet ou le bac.je suis en train d'écrire les derniers paragraphes du dernier chapitre, il en reste 2, et le tome 2 commencera en septembre car je compte profiter de mes vacances avec mes potes.
j'espere que ce chapitre vous plaira, il est un peu court mais je me rattraperais sur le prochain avec beaucoup de details !
a bientot ?
c'etait tess 💗
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré