Chapitre 13

4.4K 267 169
                                    

Armin venait de m'embrasser... J'en rêver. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Je suis perdu... Joue-t-il avec mes sentiments ? Cette question trotte dans ma tête depuis maintenant 5 minutes.
           *
Journée saut... Merci Castiel vraiment ! Je m'assis sur les genoux de ce dernier qui mangeait mes crèpes.

Castiel: Alors bæ prête pour ton baptème ?

Moi: Oui ! J'ai vraiment hâte ! En plus je serais avec toi ça va. Qui fait le saut appart Castiel ?

Rosalya: Nath' et moi ! J'ai changé à la dernière minute.

Armin... Je ne comprend pas ce que tu fais...

Moi: Ah ça va je serais avec toi au moins !

           *

J'étais entrain de me préparer quand je reçu un message.

A💗: Coucou princesse ❤️ Bonne journée xx J-20 😏

OUIIII DANS 20 JOURS C'EST MON ANNIVERSAIRE OMG OMG 😍

Moi: Merci toi aussi mon prince ❤️ oui dans 20 jous j'ai tellement hâte tu sais 😍

Rosalya: Anna ? Tu vas bien ? Ce matin tu étais  un peu dans la lune.

Moi: Il faut que je te dise un truc Rosa'... En montant réveiller Armin il m'a embrassé...

Rosalya: Nan tu rigoles là ?! Mais c'est trop bien ma larve ! Et vous êtes ensemble ?

Moi: Non il est partit juste après...

Rosalya: Je lui parlerais ce soir ne t'inquiète pas !
           *
          
On part. Nathaniel était avec moi dans le bus et je lui parlais tout en entrelacant nos doigts.

Moi: J'ai faim...

[Le sujet de fou 😂]

Dans le sac de Nath' je vois le paradis. Des oreo 😍.

Moi: Nathhhhhh 😏

Nathaniel: Oh oui prend les mon coeur...

Moi: Merci chou ! Lui dis-je en embrassant sa joue.

           *
Après avoir mis nos combinaisons on monta dans l'avion. J'avais peur mais vraiment.

Castiel: Eh Anna ne t'inquiète pas on va sauter ensemble.

Moi: Castiel j'ai vraiment peur je te promet je veux pas le faire.

Castiel: Fais le pour moi s'il-te-plait.

Moi: Bon d'accord.

Quand j'ai vu Castiel sauter j'ai eu la peur de ma vie !

Moniteur: Allez ma belle n'ai pas peur à 3 tu sautes avec moi. 1...2...

Dîtes à Armin que je l'aime adieu !

Moniteur: 3 !

            *

J'étais blanche. Castiel est venu me rejoindre quelque instant après mais j'étais toujours aussi mal.

Castiel: Allez viens.

Il me prit dans ses bras. Je m'en lacerais jamais

Moi: Merci Tomate.

On se changea et rentrâmes à la villa.

En voiture j'étais avec Rosa.

Rosalya: Mon chérime manque...

Moi: J'aimerais tellement avoir Armin dans mes bras en ce moment même.

Rosalya: Demande lui de t'en faire aussi ! Il est toujours là pour toi.

Moi: Tu as raison. Heureusement que t'es avec moi hein !

Petit câlin. Ou pas... La pauvre je l'écrase 😂.

            *

J'ai proposé aux autres de rester à la villa encore ce soir. J'aime mes amis vraiment je ne veux pas les perdre alors profitons en nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve...

Rosalya: Ils ne sont toujours pas rentrer alors ça te dis on va à la piscine ?

Moi: Ouais !

Rosalya&Moi: Après l'effort le réconfort !

La bombe atomique 🌟.

Pendant ce temps Nathaniel et Castiel [Oui ils sont amis dans cette fiction 😏] font la cuisine pour ce soir 😂.

Rosalya: Ce soir je propose un film je veux pas faire de jeux...

Moi: Ne t'inquiète pas moi non plus !

On s'allonge sur les transats quand je voix une grosse masse s'allonger sur moi. Je reconnais l'odeur entre mille.

Armin😍.

Armin: Coucou toi. Dit-il en me prenant par la taille. Alors ce baptème ?

Moi: J'ai eu la peur de ma vie mais ça été et toi la plongée ?

Armin: Je l'ai pas fait il y avait plein de requins... Du coup j'ai joué aux SIMS ! T'aurais du venir avec moi princesse je m'ennyuer sans toi vraiment.

Moi: Pauvre chou. Je t'aime toi de fou j'aurais du faire plongée pour être avec toi.

J'ai mis ma tête sur son torse et lui jouait avec les cheuveux encore mouillés.

Je m'endormis.

🌸---------------------🌸
        698 mots.

Bonjour tout le monde ! Voila la suite de l'histoire en espérant qu'elle vous plaise. J'ai une surprise pour vous. ROULEMENT DE TAMBOUR !!! JE VAIS FAIRE UNE AUTRE FICTION. Donnez moi des noms voilà avec qui vous voulez que je fasse ma fiction ou alors je ferais des imagines. xx 💗

-Tess🌟

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant