12.30
Nous sommes tous au self en train de manger notre dessert quand Rosalya reparlât du sujet de tout a l'heure.-Hum... Vous pouvez m'écouter s'il vous plait ? demanda t-elle.
Les autres se tuent rapidement et Rosa pris la parole.
-Du coup, j'en est parlé à Anna déjà et j'ai eu l'idée de passer l'été tous ensemble, le gang, dans un summer camp au bord de la plage ça vous tente ?Ils ouvrirent tous les yeux, un peu secoué par la nouvelle sauf Castiel qui rigola.
-Ma petite, c'est cool ton idée, j'hadère même mais tu sais le prix de c'te merde ?
-Oui, j'ai déjà regardé et pour un mois et demi en Floride ou au Portugal c'est 670€...
-QUOI ?! Je prend direct mon billet alors !Anna, essaye de ne pas rigoler. En y pensant, c'est vrai que pour ces lieux, ce n'est pas vraiment cher et surtout pour la durée du séjour !
-Bah alors... Vous venez ? Demanda Rosa qui était rouge comme les cheveux de Castiel, voir pire.
Je pose ma main sur ses épaules.
-Si tu y vas je viens !
Elle me sourit et me prend dans ses bras.
-Merci ma larve.On regarde les autres, seul Alexy arrive à parler.
-Moi aussi je viens, un été sans nos darons, seuls, dans un summer camp, avec mes meilleurs amis ? Un bon été quoi !Ceux qui n'ont pas parlé se regardent et ochent la tête.
-Je suis partant. Sortit enfin de la bouche de Lysandre.
-Nous aussi !Mon été s'annonce plutôt bien !
13.28
Nous sommes tous dans la salle de classe en attendant notre professeur d'Histoire. Je suis à côté d'Armin.-Alors, cette idée de summer camp te plaît ?
-Tant que je suis avec toi, tout me plaît. Dit il en m'embrassant sous les yeux de Nathaniel qui interrompt notre baiser (NDA: OH LE BATAAAAAARD 😭)
-Euuh, c'est pas que j'aime pas tenir la chandelle mais le prof arrive.
Ah si c'est pour la bonne cause, t'es pardonné Nathaniel.17.00
La cloche sonne, je fais mon sac rapidement et sors en compagnie de mon gang.-Je propose de reserver notre séjour apres la remise des prix.
-Je suis tout a fait d'accord avec Lysandre, c'est trop trop pour le moment non ? Proposais-je.
-Oui vous avez raison !
-Sur ce je vous laisse, je vais à l'aéroport chercher mes parents ! À demain pour notre dernier jour de cours !
-À demain mon amour.
Je l'embrasse et part en courant chercher un taxi.19.08
Enfin arrivé, le trajet a été plutôt long, les bouchons c'est la galère...
Mes parents sont la, ils m'attendent. Je dois vous dire je suis à la fois contente et à la fois déçu de les revoir. Ils me manquaient mais mes soirées avec le gang bont me manquer... Mais bon je passe quand même une semaine au Japon avec eux ! Et mon copain !
Je m'approche d'eux et les serre dans mes bras.-Ma chérie comment vas-tu ? Demanda ma mère.
-Super et vous, votre voyage ?
-Bien, mais j'ai juste envie de rentrer à la maison pour le moment et dormir !
-Rentrons alors.21.16
Nous rentrons à la maison et mes parents vont direct se coucher, super je leur dit quand que je pars à Tokyo ?
Je reste dans la cuisine et me fait des pâtes, genre comme d'habitude... MAIS C'EST TELLEMENT BON !
Des qu'elles sont cuites, je me met sur le canapé et regarde Flash (NDA: Flash, c'est ma série pref lel avec 13 reasons why).
Je reçois un message d'Armin.
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré