Chapitre 20

2.5K 123 79
                                    

Cet aprem nous n'avons pas cours. J'ai donc décidé d'inviter le gang a passer la nuit chez moi. Mon appart est assez grand pour acceuillir ces gros.

-Alexy t'es sur tu rentres chez moi ?
-Ta bouche petasse mdr.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front.
Je suis obligée de rigoler face à son comportement.
Je cherche les clefs de mon appart les prend et l'ouvre. Directement, Castiel qui est venu des millions de fois chez moi, part dans la cuisine pour prendre une bière.

-Vous voulez boire un truc ?
-Fait nous ton cocktail s'il te plaît. Me demanda Kentin.
-C'est parti !

Je pars en cuisine et sort les ingrédients qu'il me faut. Armin me rejoint rapidement pour m'aider.

-Met la grenadine dans les verres s'il te plait.

Il s'exécute et je le remercie en l'embrassant.

-T'es un amour.
-Ça je le savais bébé 💁.
-Mdr ou pas.

Je lui donne une mini claque qu'il me redonne ensuite après m'avoir embrasser.

-Bon la grenadine c'est fait maintenant il faut mettre un tiers de jus d'orange et un tiers de jus d'ananas.

Armin s'occupe du jus d'orange tandis que moi je m'occupe de celui a l'ananas.

-Apres mhhhh... Faut faire quoi déjà ? Ah oui ! Rajoute des glacons et du jus de citron s'il te plaît.

Il le fait et nous avons maintenant fini le cocktail. Nous l'emmenons dans le salon ou tout le monde est assis en train d'allumer la télé pour regarder notre série.

-Voila ! Le cocktail est fait !
Je le pose sur la table et tout le monde prend un verre. Rosalya va sur Netflix et choisis un film plutôt que la serie.

-Je met quoi ?
-Ça vous dit on se matte la serie des Saw ? Proposais-je.
-Ouais va y.

Je propose ça car on aime tous cette serie de film d'horreur.
Je m'assoie sur le fauteuil à côté de Rosalya.

Trois films plus tard il est déjà 20 heures.

-Restez ici on va se faire une bouffe et il y a assez de place pour dormir.

Je parcours mon appart pour prendre tout les matelas que je trouve. Lysandre et Nathaniel viennent m'aider à porter les matelas pour les poser dans le salon.

-Sushis ou hot dog ?
-Sandwichs ! Repondirent mes amis.
-Sushis c'est lassant. Repondis Castiel en buvant sa bière.

Je pars dans la cuisine et sort tout les ingrédients utiles pour faire nos sandwichs.
Je fais chauffer les pains et les pose sur la table du salon.
Tout le monde se sert et nous passons une excellente soirée entre amis.

0.56am

On ne vas pas du tout assumer demain. Ils se sont tous endormis sur le canapé, une bonne nouvelle pour moi puisque je ne voulais pas faire les lits, seulement Armin et Castiel tiennent encore la route.

-Psss ! Castiel !
-Mhhh ? dit-il un peu fatigué.
-Viens on va dormir.
Je lui tend ma main qu'il prend en me souriant. Armin est deja dans mon lit en train de jouer à ma console.

-Armin ! Il est une heure du mat, on a cours toute la journée demain !
-Ah oui c'est vrai... Il pose ma console l'air dégoûte et me souris.
Je prend le matelas qui est sous mon lit et fait le lit de Castiel qui est partit se changer dans ma salle de bain, comme Armin au part avant.
Quand il sort, il m'enlace dans ses bras puis m'embrasse le front en me disant de passer une bonne nuit avec sa voix rauque. Quant à moi, je pars me démaquiller dans ma salle de bain et je me met en short noit avec mon tee shirt "Je peux pas, je geek" que j'ai fait personnalisé sur un site.

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant