Chapitre 10

4.5K 277 347
                                    

Eclipse de la nuit.

7:30am

Armin venait de me reveiller mais il descendit. J'alluma mon téléphone et vu 4 messages.

A💗: BONJOUR L'AUSTRALIENNE ! J'ai loupé mon avion [rigole pas stp 😂] du coup j'arrive dans 5 jours. Bon début de semaine princesse. ❤️
------
Ma larve❤️: Alors avec ton petit Armin ? 😏 Rejoins moi à 10:45am devant le glacier d'hier avec Armin. On se fait une journée plage avec Castiel Lysandre Alexy Armin toi et moi ! ❤️
------
La tomate💖: Hey mercredi on peut choisir entre saut à l'elastique ou plongée vient avec moi j'ai pris le saut ! Soit pas peureuse petit champignon 😏💗.
------
Lysandre😍: Bonjour doudou. Rosalya m'a forcé de venir à la plage avec elle. Tu viens j'espere ?❤️

Ils m'aiment trop 😂. J'ai posé mon téléphone et la porte s'ouvre. Je vois Armin avec un plateau rempli de pattiseries et de fleurs.
Je l'aime.

Armin: Bonjour chipie. Il m'embrasse le front. Tient je t'ai fait le petit déjeuner.

Moi: Bonjour toi. Merci t'es un amour ! Je lui fit un gros calin rempli d'amour. Reste avec moi s'il-te-plait.

Armin: J'allais pas partir ne t'inquiète pas haha je suis tout à toi.

Moi: Rosalya nous propose à venir à la plage avec elle aujourd'hui t'es partant ?

Armin: Mais grave ! La plage australienne avec l'eau chaude OUIIIII ! Il commence a danser comme un fou et je le rejoins.

Eclipse jusqu'à la plage.

Moi: Bon ils sont où ?

Armin: Ils ?

Moi: Ah oui je t'ai pas dit il y a aussi ton frère Lysandre et Castiel. Ah je les vois !

Rosalya: Salut vous deux ! Vous allez bien ?

Armin: Super et toi ? Alors la première nuit en Australie comment ?

Lysandre: Horrible ! Il fait tellement chaud.

Castiel: Lys' c'est pas la fin du monde moi j'ai du partagé mon lit avec la soeur du chien à la directrice.

Moi: Castiel ! Nathaniel est très gentil ne dit pas ça. Bref... On va se baigner ?

Rosalya et moi on avait poser nos affaires et on se déshabilla pour courrir dans l'eau.

Pdv Armin.

Castiel: Bon gars, alors avec Anna ça avance ? 😏

Alexy: A oui ta chère et tendre princesse va bien ?

Moi: Oh les gars vous êtes lourds ! 😂 Moi je vais me baigner.

Pdv Lysandre.

Moi: Les gars j'ai un plan. Avec Rosa on s'est dit qu'il fallait mettre Armin et Anna ensemble alors Samedi on leur a réservé une table dans le plus grand restaurant de Sydney.

Alexy: Trop bien ! Armin tout les soirs il m'enerve il fait que dire "Oh Anna elle est belle" "Je l'aime plus que ma console"...

Castiel: Moi j'ai un petit plan en plus 😏 Mercredi on va faire le saut à l'élastique et si on rendait Armin jaloux ?

Moi: Hum... pas trop quand même mais c'est une bonne idée en plus Anna est ta meilleure amie.

Pdv Anna.

Moi: Regarde la pro Rosa !

Je sors de l'eau et je fais semblant de m'évanouir. Castiel et Armin se poussent et c'est finalement Armin qui vient à mon secours. C'est alors que je lui met de l'eau sur le visage.

Armin: Anna t'es morte. Viens ici !

Je commence à courir mais Armin me rattrape par la taille et nous fait tomber par terre. 

Armin: Anna... Je...

🌸---------------------🌸
Après longue absence me revoila !

Heyy ! Je suis cruelle pour la fin hein 😏 hehe. J'ai pas posté depuis 3 semaines car j'avais mal au poumons et je pouvais plus écrire et maintenant je suis en vacances mais j'écrirais maintenant dans la semaine et posterai dans le week end.

Chapitre 10 posté ! On est presque au 1k vus c'est énorme merci j'ai commencé il y a seulement 1mois donc merci 💗.

Bonnes vacances à la zone B 🌴 ! xx

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant