POINT DE VUE ANNA
Je n'arrive toujours pas à croire que je sois tombée avec Armin. Ce serait mentir si je ne suis pas la plus heureuse. J'en suis même très enchantée mais seulement dans ma tête. Je n'essaie pas de le montrer mais je suis juste excitée à l'idée de partager mes souvenirs en Australie avec lui.
Le grand brun s'approche d'ailleurs de moi avec toujours son adorable sourire timide.
« - Ça ne te dérange pas d'être avec moi j'espère ?
Pas du tout ça va pas la tête ou quoi ? Au contraire je suis bien contente de me retrouver avec toi j'aurais pas rêver mieux. »
Je crois que j'en ai un peu trop dit mais je ne m'en suis pas rendu compte. La joie prend le dessus sur ma personne.
Armin lui, sourit directement dès que j'ai fini ma phrase et se rapproche de moi pour passer son bras autour de mes épaules.
« Aller chipie vient on va voir où on va séjourner ! »
Je lui rend son sourire et attrape ma valise pour la mettre dans le taxi. Il me fait vraiment craquer.
Nous mettons presque trente minutes à arriver à destination. Nous sommes sur les hauteurs de Sydney et nous avons une des plus belles vues pour admirer toute la ville !
Mon nouveau colocataire ne faisait que rire dans le taxi car je ne faisais que parler du voyage et je pouvais observer qu'il m'écoutait attentivement pour une fois !La voiture nous dépose devant une grande maison assez luxueuse. Je ne m'attendais pas à une telle arrivée.
« - Hmm... Armin t'es sûr on est à la bonne adresse ?
- Bah le taxi ne s'est pas trompé j'ai bien donné la bonne adresse. Crois pas je suis tout autant surpris que toi chipie. » dit-il avec un petit sourire en coin.
Je décide de m'approcher la première et sonne sur l'interrupteur près du portail. Ce dernier s'ouvre sous nos yeux ébahis. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. À peine le portail entièrement ouvert, j'aperçois déjà une piscine à débordement ainsi qu'un jacuzzi à côté d'une magnifique terrasse inspirée des Caraïbes.
« Bonjour les enfants ! Je pense que vous êtes Anna et Armin. Entrez entrez et bienvenue dans ma humble demeure. »
Je suis subjuguée par la taille de la maison, elle est vraiment très spacieuse et la décoration me plaît énormément ; elle est très moderne et toute éclairée par les baies vitrées qui donne sur Sydney.
« Où sont les bonnes manières ! Je me présente. Je suis Stacy Irsow et je suis très heureuse de vous accueillir chez moi ! Cependant, je ne serais pas souvent là car étant cardiologue je suis très occupée par mon travail qui me passionne. Si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas. »
Je comprend mieux le pourquoi du comment elle a obtenu une maison comme telle.
« - Je dois vous avouez que votre maison est vraiment magnifique vous avez très bon goût en décoration madame Irsow. »
Je suis obligée de rire en voyant Armin discuter décoration avec la propriétaire des lieux.
« - On peut se tutoyer Armin tu sais. Je te remercie infiniment ! D'ailleurs je pense que vous êtes fatigués du voyage, votre chambre se trouve au deuxième étage je vous appelle pour le dîner ! »
Tout en remerciant Stacy pour cet accueil, nous montons dans la chambre avec Armin.
Il ouvre la porte avec délicatesse et je tombe tout de suite amoureuse de la chambre dans laquelle nous allons dormir pour tout le séjour.
« Elle est sublime ! »
En effet elle l'était. Deux lits king size étaient disposés dans cette immense chambre. Les baies vitrées étaient toujours présentes. La décoration de la chambre elle était plutôt neutre mais cela restait toujours assez classe, comme le reste de la maison.
Le sourire sur mon visage, je choisis le lit qui est près de notre terrasse de chambre et commence à défaire ma valise.
Armin fit de même et vient s'assoir sur le lit à côté de moi.
« - Je dois t'avouer que je suis rassuré d'être tombé avec toi. J'avais trop peur de tomber sur quelqu'un avec qui je n'ai aucune affinité.
Je le suis également ! »
Il se lève et revient rapidement avec sa console en main.
« On se fait une partie pour fêter ça ? »
En effet, je ne pouvais pas tomber sur quelqu'un de mieux !
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré