Anna était très fatiguée lorsqu'elle entendit son réveil sonner. Il était aux alentours de sept heures du matin, « Pourquoi j'ai l'impression d'être épuisée » se dit-elle en se lovant dans sa couette, sa tête dans son coussin. C'est cinq minutes plus tard qu'elle se leva, partant directement dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche matinale sous un peu de musique pour bien se réveiller. La brune se débarbouilla bien son visage et opta pour une tenue plutôt simple, comme à son habitude : un jean slim noir ainsi qu'une chemise de la même couleur qu'elle ferma jusqu'au dessus de la poitrine. Tous les jours, l'étudiantd faisait des efforts pour qu'Armin puisse l'observer. Même si ceux-ci n'étaient pas récompensés, elle s'était découvert une passion pour la mode. C'était un mal pour un bien au final. Après avoir mis ses lunettes et pris son sac, la jeune femme descendait pour pouvoir prendre son petit déjeuner.
« - Bonjour maman.. » dit-elle de sa voix rauque du matin, malgré sa douche, elle se sentait toujours aussi faible, comme si elle était malade. Pourtant, c'était une habitude chez Anna
« - Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ? » lui demandait sa mère d'une voix mielleuse. Madame Scott était une des personnes les plus adorables de tout Séoul. Elle faisait tout pour que sa fillepuisse avoir une belle vie. La mère avait perdu son mari il y a quelques années en arrière lorsque Anna n'était encore qu'un nourrisson. Elle l'a élevé seule, lui a donné beaucoup d'affection et rend sa fille heureuse. Cette derniere en est pleinement conscient, elle a su développé un esprit très familial. Elle aussi est très aimant envers sa maman, elle lui offre souvent des cadeaux pour la faire sourire, le plus beau sourire qu'elle ai pu voir, après celui d'Armin. Elle l'aidait dans les tâches de la maison aussi, tous les soirs elle rentrait avant elle alors elle a su apprendre à cuisiner seul et maintenant, elle sait se débrouiller comme un chef, comme dirait sa mère.
« - Très bien mais je suis toujours fatiguée, comme chaque matin... Tu n'auras pas vu par hasard ou est-ce que j'ai déposé ma console hier en rentrant ?
Elle était sous ton lit mais je te l'ai mise sur ton bureau pour ne pas que tu l'oublies.
Merci maman, je t'aime. » dit la brune en venant embrasser le front de maman, pour lui souhaiter une bonne journée avant de remonter dans sa chambre et prendre le petit objet électronique qui pouvait rendre heureuse Anna : sa console. Sa maman lui avait offert il y a presque deux ans de cela, depuis, elle ne la lâche plus et s'en sert tous les jours, durant ses pauses et surtout dans le bus, pour pouvoir enfin bien se réveiller.
Anna retrouva Rosalya devant leur arrêt de bus habituel pour les emmener au lycée. Elles parlaient de tous et de rien, comme chaque matin. La plus petite en taille proposa une cigarette à Anna en attendant que leur bus arrive mais cette dernière refusa en lui pointant la fameuse discussion qu'elle a eu avec A hier soir.
« - Regarde et donne moi ton avis, Rosa. »
La dite Rosa prend dans ses mains le téléphone de sa meilleure amie et regarde bien les messages de l'inconnu.
« - Deux solutions: soit il veut simplement coucher avec toi, soit il veut vraiment apprendre que tu apprennes à le connaitre car il a honte de ses sentiments ? Tu sais Anna, avouer ses sentiments à une personne que l'on ne connaît pas c'est très compliqué. Encore plus au lycée ! Tu n'as aucun moment pour toi. Regarde, Leigh et moi on était dans la même classe et on a mis longtemps à s'avouer nos sentiments. On a appris à se connaître à l'extérieur et on est très heureux aujourd'hui !» Rosalya finit sa cigarette et rend le téléphone à son propriétaire en venant embrasser sa joue avec tendresse, faisant sourire Anna.
« - Et qui te dit que c'est Armin, profite un peu, on s'intéresse à toi à ta juste valeur mais fais quand même attention, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. »
Anna rigola et passe ses bras autour de la taille de sa meilleure amie pour venir lui offrir un de câlins les plus doux, et elle en profita pour lui rendre son bisou sur la joue tout en chuchotant contre celle-ci.
« - T'es vraiment la meilleure Rosa, je ferais rien sans toi, merci.... »
Les deux amies étaient inséparables. Elles s'étaient rencontrées dès le début du lycée et le feeling était très bien passé. Devenues vite inséparables, Anna avait fait part de ses sentiments pour Armin à Rosalia et cette dernière était très heureuse pour lui, elle la voyait sourire tous les jours et la sentait épanouie. Contrairement à Anna, sa meilleure amie est quelqu'un de très extraverti, elle est même amie avec Armin mais elle ne l'a jamais dis à Anna, de peur qu'elle se braque.
Toujours pris dans leur étreinte, le bus s'arrêta devant eux et un homme de petite taille arrive en courant pour rattraper le bus accompagné d'un autre homme qui lui, marche avec lui aussi une console dans la main, sans prise de tête.
« - Voila les hommes de nos vies, on se voit à la pause Anna ? » Rosalya entre dans le bus en attrapant la main de son petit ami, tout en restant discret. La brune quant à elle, rougis à la vue d'Armin et rentre vite dans le bus pour se mettre à une place seule et souffler.
L'homme que désirait Anna lui, avait éteint sa console à la vu de la brune et voulait l'approcher mais son interlocutrice ne fût pas du même avis. Armin tirait une mine triste et entra lui aussi dans le bus pour s'asseoir juste devant le couple Rosalya et Leigh qui s'embrassait déjà à pleine bouche pour se dire bonjour.
Mais l'étudiant ne voulait pas mal commencer sa journée alors, après s'être bien installé dans son siège, il prit son cellulaire dans ses mains et envoya un message à la personne qui se trouvait juste devant lui, la personne qu'il aimait... En revanche, Armin pensait qu'Anna elle le détestait..
Le message envoyé, Armin leva sa tête pour voir la réaction de la brune qui était entrain de jouer à un jeu de combat sur sa petite console de voyage. Il l'entendait lâcher un petite rire, qui fit sourire le plus jeune. C'était tout ce qu'il voulait, mais il eut encore mieux qu'un sourire.
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré