On descendit manger mais rien était sur la table. Si mais plutôt des tenues de soirée chics...
Moi: Stacy ? Tu nous explique ?
Stacy: Allez vous amusez ce soir, visitez Sydney c'est super ! Aussi j'ai deux places pour un concert donc je me suis dis que je vous les donnerez.
Armin: Merci Stacy c'est super de ta part.
Il prit une des tenues et partit se changer.
Stacy: Anna ? Prends une tenue et va en ville vite !
Je pris une robe qui était vraiment très belle. Elle m'allait très bien pour dire moi qui n'aime pas les robes celle ci je l'adore !
Je me maquilla juste avec du mascara et du rouge à lèvre. Simple mais efficace. Armin arriva dans la chambre...
Armin: Tu...Tu es magnifique ce soir princesse !
Moi: Merci Armin tu n'es pas mal non plus haha ! Dis-je en m'approchant de lui. Il me pris la main et on partit en ville.
Elipse jusqu'au restaurant.Armin et moi avions obté pour un restaurant plutôt chic.
Serveur: Bonsoir les amoureux.
Armin: Une table pour deux s'il-vous-plait. Dit-il en rigolant.
On s'assit donc et Armin commença la discution.
Armin: Dit Anna ? Après le concert ça te dis on fait un tour au bord de mer?
Moi: Avec plaisir Armin !
Elipse repas.
Armin voulut payer. Bon... je payerai la glace 😂.
On marchait main dans la main dans les rues de Sydney et là... Ma tomate était là suivit de Ambre qui à vrai dire... obéissante à Castiel ? (Sucr_Darcy hehe bientôt ils seront touuus a nos pieds 💗)
Je tira la manche d'Armin qui avait déjà vu les deux débiles qui étaient devant nous.Moi: MA TOMATE ! Je courais à toute vitesse pour foncer dans les bras de Castiel !
Castiel: Mon champignon ! Tu fais quoi ici dit donc avec le geek ?
Armin: Yo bro' ! Dit-il en serrant la main de Castiel. Ça va depuis le temps ?
Castiel: Super. Dîtes y a un concert ce soir vous y allez ?
Moi: Oui on y va et toi ? Sans Ambre j'espère...
Cette princesse de première classe regardait les vitrines de magasin de haut de gamme.
Castiel: Oui tout le lycée y est convié mais Ambre doit rester à la villa elle a déjà été puni tu te rends compte ?! 😂
Moi: Oh oui j'imagine bien 😂 Venez on y va !
Je tenais la main d'Armin [je l'aime cette main]. On était sur un pont on parlait avec Castiel et en face de nous...
On était sans mot c'est magnifique !
Armin: Juste, Woooow ! Bon on y va ?
Avant de rentrer on vit tout nos amis c'était super. Il y avait Lysandre, Nathaniel, Violette, Kim, Kentin, Alexy, Iris, Capucine, Li, Charlotte et bien sur Rosalya qui regardait ma main dans celle d'Armin.
Rosalya: Toi ma chérie l'entrée c'est avec moi!
Moi: Alors avec Lysandre c'est bien ?
Rosalya: Hup hup hup ! Hors sujet ! Alors toi avec Armin c'est comment ?
Moi: C'est magique ! On est dans la même chambre dans le même lit [pas d'intention perverse😏] pendant 2 semaines ! Et je t'ai pas dit.
Rosalya: Quoi quoi quoi ?!
Moi: Dans l'avion je commencais a m'endormir et là il me dit "Je t'aime ma chipie".
Rosalya: OUIIIIIIIIIIII ! ANNA ET ARMIN S'AIMENT HEHE QUI AVAIT RAISON C'EST MOI !
Moi: ROSALYA FERME LA ! Dis-je en lui mettant la main devant la bouche. T'ES PAS POSSIBLE HEIN ?!
Elipse de l'entrée.
On était plutôt bien placé on voyait tout c'est vraiment époustouflant ! J'étais entre Armin et Alexy qui n'arrêtait pas de fixer nos mains pendant tout le concert qui lui était très ennuyant.
🌸---------------------🌸Holla ! Voila le Chapitre 8 ! Le Chapitre 9 sort dans quelques minutes ! Il est un peut plus long que d'habitude et j'espère qu'il vous plaira ! Par contre je pleins Castiel d'avoir Ambre 😂 !!!
xx💗
VOUS LISEZ
Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]
FanfictionUn simple message peut changer une vie 17.08.2018 - #13 armin 30.11.2018 - #2 armin 4.12.2018 - #1 armin 5.12.2018 - #4 amour sucré