Chapitre 11

4K 270 98
                                    

[Armin: Anna... Je...]

Et là... Castiel fonce sur nous me prend par la taille et me jette à l'eau. Merci tomate sérieux.

Moi: CASTIEL !

Castiel: Quoi sale champignon ?

Moi: Pourquoi tu gâches tout ! Armin allait me dire qu'il m'aimait putain.

Castiel: Oh t'inquiète, il aura l'occasion de te le dire bientôt 😏.

Je sors de l'eau et me sèche.

Lysandre: Excuse Castiel. Tu le connais, il veut juste voir ramer Armin.

Moi: Je sais... Il m'a presque dit ses sentiments quand même... Changeons de sujet... Tu fais plongée ou saut Mercredi ?

Lysandre: Plongée. J'ai trop peur de mourir si je fais le saut 😂.

Moi: Haha! Rosa tu fais plongée aussi ?

Rosalya: NON ! JE FAIS SAUT 😏.

Moi: MOI AUSSI !

Rosalya: Yeeeaaaah. Castiel Nathaniel et Kentin le font aussi.

Moi: Armin fait plongée ?

Lysandre: Oh ! Arrête un peu avec lui ! Mais malheureusement ton cher prince fait plongée 😏.

Moi: Les amis, c'est 6:00pm ça vous dit on rentre et vous venez à notre villa on se fait des sushis ?

Castiel arrive vers nous avec Armin.

Castiel: Oh oui des sushis ! Merci petit champignon, dit-il en m'étouffant.

Lysandre: D'accord pas de problème à tout à l'heure.

Eclipe du chemin.

J'étais vraiment épuisée mais pas assez pour la passer avec mes amis ! Cette journée était plutôt riche en émotion.

Moi: Armin ?

Armin: Oui chipie ?

Moi: PREM'S À LA DOUCHE HEHE ! Dis-je en courant.

Armin: HORS DE QUESTION !

Moi: Trop tard bae ! J'ai refermé la porte de la salle de bain. Anna ?! Oh non... j'ai appelé Armin "bae"... la gaffe !

Pdv Armin.

Anna: Trop tard bae !

Elle m'a appelé bae 😍. Je vais lui envoyer un message.

Moi: Coucou princesse 👑❤️

L'amour de ma vie💍💕: Salut mon prince ça va ? Hâte que tu viennes ! ❤️❤️

Si tu savais qui j'étais réellement...

Moi: Oui super ! ❤️ Ton voyage se passe bien petit coeur ? Oui, dans 2 jours t'inquiètes pas ❤️❤️.

L'amour de ma vie💍💕: Écoute A, il se passe parfaitement bien. Demain je fais du canoë avec mes amis et Mercredi du saut à l'élastique. ❤️ J-2 😍.

Elle me fait craquer. Dans 2 jours je sais pas si je vais touuuuut lui dire...

🌸---------------------🌸
Heyy ! Bon sur le Chapitre 10 vous m'avez limite tuer pour avoir la suite 😂. Castiel il est méchant il a pas laissé Armin dire ses sentiments à Anna 🙁. Va-t-elle trouver qui est A avant son "arrivée" ? [Hors sujet] Est-ce que vous aimez ma fiction ? Je vais surement en faire une autre mais je ne sais vraiment pas sur quoi... Dîted moi en commentaire, votre avis compte merci ! 💗 xx

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant