G5me

5.3K 316 270
                                    

POINT DE VUE ANNA

Suite au message que j'ai reçu de A, nous avons passé toute la soirée à parler ensemble. Il m'a même aidé à faire ma valise et heureusement car je me suis contenté du strict minimum pour faire de la place ! J'aimerais beaucoup acheter quelques souvenirs là-bas pour les ramener à ma famille.

Le réveil fut vraiment difficile je n'ai pas vraiment dormi à vrai dire. A m'a tenu la discussion toute la nuit. Il l'a fait avec plaisir car il n'avait pas cours aujourd'hui.

Ma valise à la main, je me dirige vers chez Rosalya avec ma musique dans les oreilles. On avait prévu de se rejoindre chez elle pour faire le trajet jusqu'à l'aéroport ensemble.

Ma meilleure amie me connaissait tellement par coeur qu'elle m'avait préparé un café, posé sur la table de la cuisine. Je supposais donc qu'elle n'avait pas fini de se préparer.

« Anna tu es là ! »

Rosalya descend en trombe des escaliers avec une valise plus lourde qu'elle.

« Et toi tu es pile à l'heure ! »

Et nous voila en route pour prendre notre avion.

Nous avons eu de la chance sur la route car nous sommes les dernières arrivées et que tout le monde nous attendait pour prendre notre vol. Je n'ai même pas eu le temps de dire bonjour à tous mes amis que je me suis assise à une place aléatoire dans l'avion.

Néanmoins, je commençais à stresser car j'ai le vertige et peur des gros engins volants comme celui-ci. Respirant comme il fallait pour que j'aille mieux, je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

« Chipie ça va t'es toute pale ? »

Cette voix... Je pouvais la reconnaître entre mile.

« - Me prend pas pour une folle mais j'ai peur de l'avion Armin. Dis-je presque en tremblant.

- Non c'est normal on a tous une phobie comme par exemple moi j'ai peur de l'orage. Mais ne t'inquiète pas je suis là. »

Il avait insisté sur le « je suis là » ce qui me rassurait car je ne suis vraiment pas bien en avion donc avoir une personne de confiance à mes côtés, c'est toujours mieux que de se retrouver avec Ambre et subir toutes ses remarques pendant plus de douze heures de vol.

En me voyant toujours paniquer, Armin sourit timidement et m'embrasse sur la joue et me prend la main en me disant que tout va bien se passer.

Quelques heures plus tard l'hôtesse arrive dans notre couloir pour nous apporter nos repas que nous mangions assez rapidement. Par la suite, je n'ai pas trop parler avec Armin car j'angoissais malheureusement toujours et c'est bien dommage car il jouait aux Sims sous mes yeux. Pour faire passer les heures suivantes de vol, je m'endors sur mon siège jusqu'à ce que je sente des bras m'entourer et des lèvres se poser sur mon front.

Je crois même avoir entendu un « Je t'aime chipie » près de mon oreille mais je crois que c'était dans mon rêve avec Armin.

Sydney le 10 Mars 2016.

On vient d'atterrir et je me précipite de sortir de l'avion pour respirer l'air frais de l'Australie. J'en profite également pour reprendre mon souffle et me calmer tout en contemplant la vue qui s'offrait à moi : Sydney.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas senti deux mains se poser sur mes épaules.

« - Alors madame j'ai peur de l'avion, tout va pour le mieux ? »

Castiel et sa douceur incarnée m'étonneront toujours.

« - La fillette va très bien depuis qu'elle est sur la terre ferme à l'extérieur de ce fichu avion !

Ça tombe bien tu vas encore redescendre de 10 étages quand tu vas savoir avec qui tu es en famille d'accueil.

Hein ? On sait avec qui on est ???

Malheureusement oui... »

Castiel parle dans sa barbe. Ça ne sent pas bon pour lui.

« - Je suis avec Ambre.. Selon Boris la mixité est une bonne chose. Et comment te dire qu'il a bien fait les groupes de tout le monde sauf pour moi je me tape la blondasse. »

Je ne peux m'empêcher de rire, je le pleins au fond.

« - Et je paris que Lysandre est avec Rosa ?

- Tout juste ! Bon je te laisse je vais prendre mes valises fillette, tu me diras avec qui tu tombes ! »

Je me dirige vers Boris la boule au ventre, j'ai vraiment peur de voir avec qui je vais tomber.

« - Ah mademoiselle Scott! Vous êtes avec Armin dans votre famille. »

Avec Armin ?

Armin : Game Over [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant