Chapitre 1

2.8K 53 4
                                    

PDV ???
Je me réveilla brusquement. Où était-je? J'étais dans une espèce de cage et des boîtes de carton m'entourais... Soudain la cage commença à bouger et je la sentis monter. Après 5 minutes, la cage s'arrêta finalement. Je m'étais habituer au noir qui m'entourais alors quand les portes d'en haut s'ouvrirent et que la lumière entra dans ma petite cage carré je me cachais les yeux avec mon bras. Je ne me rappelait absolument de rien... Tout ce que je savais c'est que je suis une fille et j'ai les cheveux roux. Une fois mes yeux habituer à la clarté je me regardais. J'étais dans une tenue noir très moulante et j'avais une ceinture or. Ma tenue étais une seule pièce ( pentalon et chandail attacher) et un "zip" me permettais surement de l'enlever. Tout à coup, j'entendis une voix parler.

???: Hey les gars vener voir ce qu'on nous a emmener! Une petite rousse!
???: Une fille tu es sérieux Newt?
Newt: Très sérieux.

Un tas de garçons entoura la cage en quelque seconde. Ils me regardaient, intriguer. Le dénomer Newt sauta dans la cage. Pensant à une agression je cria

Moi: Ne t'approche pas de moi!!

Je sauta hors de la cage et commença à courir. Je ne savais pas ou j'allais jusqu'à ce que je vois une petite cabane de bois assez haute. Je monta avec une rapidité surprenante. Les garçons me suivaient. Lorsqu'ils se regroupèrent autour de la cabane je commença à leur lancer des roches assez grosse que j'ai trouver dans un bac en haut.

???: On devrait aller chercher Thomas
Newt: ouais vas-y Minho
Minho: Okay

Puis le dénomer Minho partit en courant vers une cabane. Thomas... Ce nom me disait quelque chose. Pourquoi? Je ne connais personne ici... Je ne me connais même pas.. Thomas arriva une minute plus tars. Il commença à monter puis il dit

Thomas: Calme toi! T'inquiète j'ai réagis comme toi quand je suis arriver.

Durant tout le long qu'il me parlait j'avais la tête baisser. Finalement, je décida de lever la tête. Je planta mon regard dans le sien et en voyant c'est yeux je me souvenu de lui et de mon nom.

Moi: Thomas?
Thomas: Maeva? Oh mon dieu Maeva c'est toi!
Il me prit dans les bras et commença à pleurer en silence. Toujours dans mes bras il murmura
Thomas: Tu m'a tellement manqué!

J'étais bouche-bée. Je me souvenais de lui! Je serra mon frère jumeaux encore plus fort dans mes bras. Et oui! C'est un choc non? Mais je suis belle et bien la soeur jumelle de Thomas. Lorsque nous nous lachâmes il avait les yeux rouges mais un sourire immense sur ses lèvres. Nous descendîmes de la cabane et m'accompagna dans une autre. Dans celle là il y avait un lit et quelque petit meuble fait en bois. Pour ma mémoire sa commençais bien mais les seule choses que je me rappelais c'était Thomas et mon nom.Et puis je me posais des question sur les murs qui nous entouraient. Chaque fois que je demandais à Thomas il me disait " tu le sauras demain! ". Finalement, je laissais tomber et alla me coucher. Je m'endormis rapidement.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Hey! C'était le chapitre 1 de ma nouvelle fanfiction sur le labyrinthe! J'espère que vous avez apprécié et désoler pour les fautes😁 j'ai une autre fanfiction alors sa va prendre un peu plus de temps avant de poster un nouveau chapitre!😢 si jamais vous aimez teen wolf aller jetter un coup d'œil. Sa s'appelle "Projet Black"!😊
• gabrielle •

Le labyrinthe ~ Maeva// finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant