Tout à coup je les vis, ils s'avançaient avec difficulté... Ils avaient survécu! Il avaient survécu une nuit dans le labyrinthe! Je pleurais de joie et je commença à courir vers Thomas et je sauta dans ses bras.
Moi: oh mon dieu Thomas j'ai tellement eu peur!
Thomas: je suis là maintenant calme toiIl m'embrasse sur le front. Je vais aussi donner un câlin à Minho mon meilleur ami.
Moi: alors vous en avez vu? Vous avez vu des griffeurs?
Minho: ouais mais on en a pas juste vu un.. Thomas en a tuer unTout les regards ce tourne sur lui.
Alors qu'on commençais à parler, un bruit retentit.. Une alarme. C'était la boîte qui remontais! Comment est-ce possible? Je suis là que depuis 2 semaine... Tout le monde se regroupe autour du trou où va bientôt apparaît la boîte.. Avec un nouveau. Newt s'approche et regarde à l'interieur.
Newt: les mecs c'est.. C'est une fille...
Tout le monde avance d'un pas. Newt saute dans la boîte. La nouvelle à les yeux fermer et la peau pâle.
Newt: on dirait qu'elle est morte...
La fille avait un papier dans la main. Newt le prit et lit le message.
Newt : " c'était la dernière après c'est fini"... Ca veut dire quoi?
Moi: j'en sais rien...
Gally: regarder, elle a quelque chose dans sa poche.Tout à coup, elle respira un grand coup puis elle nous regarda moi et Thomas avec de grand yeux.
Fille: Thomas! Maeva!
Tout le monde nous regardaient maintenant. Durant ce petit moment où personne ne la regardait, la nouvelle sauta hors de la boîte et partit vers une tour... La même que moi lorsque je suis arriver. Les gars la suivirent puis, comme moi, elle commença à jetter des roches sur tout le monde. Moi et Thomas, on décida d'agir.
Moi: du calme! C'est Maeva! Je vais monter d'accord?
La pluie de roche s'arrêta enfin et on pouvait entendre des soupires de soulagement.
Moi: Thomas va venir avec d'accord? Attention je monte.
J'arriva en haut et la première chose que je vis sur elle c'est ses yeux remplies de peur.
Moi: hey. Tu te souviens comment tu t'appelle?
Thomas arriva.
Fille: theresa... Je m'appelle Theresa.
Mon corps se figea. C'était elle.. Elle était dans mes rêves... Je remarqua que Thomas aussi avait arrêter de bouger. Surement que lui aussi avait rêver à elle...
Thomas: tu nous connais?
Theresa: et bien.. Je connais vos nom et je sais qu'au fond de moi je vous connais mais.. Je.. Je n'arrive pas à me souvenir....
Moi: c'est pas grave, sa va venir un jour.Je lui fit un sourire et je sentis tout de suite qu'elle se calma. Thomas posa une question en rompant le silence.
Thomas: t'as quoi dans ta poche au juste?
Elle fronça les sourcils, puis elle plongea sa main dans sa poche. Elle en sortit deux fiole avec un liquide bleu à l'intérieur. Elle regarda les fioles, perdue.
Theresa: je n'en sais rien du tout...
Puis Thomas fit un petit saut.
Thomas: et si...
Il ne prit pas le temps de finir sa phrase qu'il prit une des fioles et descendis à la vitesse de l'éclaire. Il courait vers l'infirmerie. Je savais à quoi il pensais...
Moi: oh non..
Je descendis à mon tour et le suivit. Lorsque j'entra dans l'infirmerie, Thomas se disputait avec Clint.
Clint: mais on sais pas! C'est peut-être du poison!
Thomas: et si c'était ça ! Et si c'était le remède!
Clint: qui te dis que sa va pas le tuer?!J'interviens.
Moi: il est déjà en train de mourir! Tu crois vraiment qu'il va s'en sortir?! Il c'est fait piquer!! On manque rien d'essayer!
Il réfléchit pendant un instant.
Clint: bien mais c'est toi qui le fait.
Pui, Thomas planta l'aiguille dans le torse d'Alby...
>>----------------------------------------->
Hey! Et voila le chapitre 6 ! Désoler du retard mais je vous avais prévenu, hein😉😏 en tout cas merci de lire mon histoire et de voter, n'hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait vraiment plaisir!😊
Bye bye💕
•Gabrielle •
VOUS LISEZ
Le labyrinthe ~ Maeva// fini
FanficElle se réveille dans une espèce de cage qui sent très mauvais... Maeva ne ce souvient plus de rien, mais elle a la bonne impression que ce jour là,alors qu'elle attendait dans sa cage, que toute sa vie allait changer à jamais... Qu'elle danger Maev...