Chapitre 4

1.2K 40 4
                                    

PDV Newt
Nan nan nan nan nan... Elle est pas sérieuse?! Je regarda Minho, le suppliant du regard de dire non. Qui sais ce qui pourrais lui arriver dans le labyrinthe? Pitier Minho dit non!!
Minho: et bien je ne sais pas....

Dieu merci Minho, je te revaudrai ça !!

Minho: mais cela dit on aurait vraiment besoin de nouveaux coureurs...

Quoi?!?! Il rigole là dite moi qu'il rigole!

Minho: et bien je vais aller demander à Alby! Je te reparle plus tard Mae!
Maeva: okay!

PDV Maeva
Et voilà, je l'avais finalement demander! Newt me regarda dans les yeux et je m'attendais à y voir de la colère, mais non. Il étais..... Triste?! Au lieu de me crier dessus il me pris dans ses bras.

Newt : j'ai tellement peur qu'il t'arrive queque chose..

Il chuchotais dans mon oreille de faire attention à moi car on ne sait jamais..
On resta comme ça pendent quelque moment. Il me tenait dans ses bras comme si lorsque qu'il me lâcherais, il me perdrait à tout jamais... Minho arriva quelque secondes plus tard. Alby voulais me voir. Je me dirigas vers le Q.G.

PDV Newt

J'attendis quelque minutes avant de la revoir courir vers moi. Je me leva rapidement. Quelque mètres nous sépatait encore puis elle me cria

Maeva: je le suis Newt! Je suis coureuse! Je commence demain avec Thomas!

Elle sauta dans mes bras. Je n'était pas trop content d'entendre ça mais elle était heureuse alors je l'était aussi!

PDV Maeva

Alby avait accepté que je devienne coureuse! J'étais tellement contente! Je coura rejoindre Newt pour lui annoncer la nouvelle et à ma grande surprise il était heureux ce qui me fit sourire encore plus! Demain allait être une grande journée! Je décida donc d'aller dormir. Lendemain matin, Thomas vint me réveiller puis nous partîmes vers les grandes porte qui donnait sur le labyrinthe. On marchait puis quelque me retint le bras. C'était Newt.

Newt: je.... Fais attention à toi, okay?

Je hocha la tête en lui souriant. Je me remis à marcher vers les portes mais Newt me retena une deuxième fois.

Newt: Mae je... Et puis tant pis!

Il s'approcha et posa ses lèvres sur les miennes. Surprise, je répondis à ce baiser.

Newt: sois prudente.

Je lui sourit une autre fois.

Moi: promis

Puis je me mit à courir et entra dans le labyrinthe.

Je suivais Thomas en essayant de retenir les couloirs dans ma mémoire. À ma grande surprise, ce n'était pas si compliqué à retenir. Après quelque heure à courir, on s'arrêta pour prendre une pause. On s'assit puis thomas me donna un sandwich et une gourde d'eau.

Thomas: alors? Il y a quoi entre toi et Newt? Je l'ai vu t'embrasser. *sourire*
Moi: je.. En fait bien franchement je ne sais pas .. C'est la première fois qu'on s'embrasse....

Wow c'était.... Gênant! Je rougis.

Thomas: en tout cas, si il te fait quoi que ce sois.... Sa va aller mal pour lui *rire*

Il déposa un baiser sur ma joue et me pris dans ses bras. Je posa ma tête sur son épaule. Finalement, on se releva et on recommença à courir.

Thomas : oups on est en retard. J'en connais un qui va s'inquiéter!

Je lui fit un sourire et roula les yeux. Lorsqu'on sorta du labyrinthe, presque tout les blocards attendais devant kes portes. Newt coura vers moi et me pris dans ses bras. Je sourit.

Newt: tu m'a fait peur merde!

Il m'embrassa sur le front.

Moi: aller tu l'a dit toi même, je suis faite forte!

Il sourit puis je m'approcha et déposa mes lèvres contre les siennes. Il parut surpris au début mais ne me repoussa pas. Il ressera même son étreinte. Puis tout autour de nous on entendis:

Blocards: OUHHHHHH!

Newt leva les ueux au ciel

Newt: aller fermez la *sourire*

Puis ils partirent en riant.

==========================
Salut! Enfin le chapitre 4! Bref comme d'habitude, j'espère que vous avez apprécié le chapitre et encore désoler pour les fautes!
Merci de lire mon histoire💕🦄
•Gabrielle •

Le labyrinthe ~ Maeva// finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant