PDV Maeva
Aujourdhui, j'essayais le métier de medjacks. Croyez moi, je ne suis pas rester longtemps à l'infirmerie car je me suis évanouie en voyant la blessure de Frypan ( qui aurait cru que la cuisine était si dangereuse? )
Il s'était presque complément couper le doigts! Et pourtant je n'ai jamais eu peur du sang! Finalement on m'a laisser me reposer le reste de la journée.~ ÉLLIPSE DE LA JOURNÉE ~
Le soir même, c'était la fête au bloc. On fêtait mon arriver. Les gars m'expliquèrent que chaque nouveau avait une fête dédier à son arriver.
Cette nuit j'étais incapable de dormir. Je vennais tout juste de faire un de mes rêves qui me laissais dans le doute et les questions.... Newt arrivaNewt: pas capable de dormir?
Moi: je serais pas la si j'était capable de dormir.
Newt: t'es fâché parceque je t'ai dis que tu pourais pas devenir coureuse?
Moi: non bien sûr que non!
Newt: fiouff
Moi: j'étais sarcastique.
Newt: oui je sais *souriant*Je ne pu m'empêcher de sourire.
Newt: désoler d'avoir été dur avec toi c'est juste que... J'ai peur pour toi. Qu'il t'arrive quelque chose.
Il me regarda dans les yeux.
Moi: tu sais, c'est pas parceque je suis une fille que je suis faible *rire*
Newt: oui je sais. Tu es faite forte Mae.Mon coeur battait la chamaille. Pourquoi j'étais si bizarre quand j'étais avec lui? Et puis avec ses cheveux blond et ses yeux noisette..... Du calme Maeva! Ressaisis-toi, qu'est-ce que tu a à la fin? Tu n'est pas... ne me dit pas que tu es en train de tomber amoureuse?!
On étais assis depuis un moment et on regardait les étoiles. Personne ne parlais mais se n'était pas un silence gênant. Je me sentais bien. Finalement, je dis à Newt
Moi: on devrait aller dormir
Il aquiça et on leva
Moi: merci de m'avoir tenu compagnie Newt. *sourire*
Newt ( souriant ): ya pas de quoiSans réfléchir, je m'approcha et déposa un rapide baiser sur sa joue. Je le senti rougir. Je lui jetta un bref regard suivi d'un sourir qu'il me rendit.
Moi: bonne nuit Newt
Newt: bonne nuit MaePuis je partit en direction de la cabane. Rendu dans mon lit ( alias un hamac ) je m'endormis aussitôt et je ne fit plus de cauchemar de toute la nuit.
Le lendemain matin, j'alla déjeuner avec Thomas car c'était son jour de congé. Ce matin c'était Newt et Minho qui allaient courir dans le labyrinthe. Sa nous laisserais la journée pour apprendre a mieux ce connaître moi et Thomas.
~ ÉLLIPSE DU MATIN~
C'était le midi et j'étais affamé! Je sauta presque sur le sandwich que poêle-à-frire ( alias Frypan ;) ) m'avais donner.
Thomas et moi dinnions avec d'autres coureurs. Lorsque les autres furent partit je posa la question qui me hantait depuis longtempsMoi: Thomas, je pourrais devenir coureur?
Il parut surpris de ma question.Thomas: euhh ouais pourquoi?
Moi: je veux devenir coureuse.
Il leva les sourcils.
Thomas: vraiment?
Moi: oui mais quand je l'ai dit a Newt il est devenu super fâcher et il m'a dit que j'en serai jamais une car c'était trop dangereux.Il fronça les sourcils, songeur.
Moi: qu'est-ce qu'il faut pour devenir coureur?
Thoams: et bien il faut courir vite et aussi se faire accepter par le chef des coureur
Moi: c'est qui le maton des coureurs?
Thomas: c'est Minho.
--------------------------------------------
PDV Minho
Moi et Newt, nous courions dans le labyrinthe depuis le début de la journée. Lorsque que nous avions fini, nous sortîmes et Maeva nous attendais. Bizarre.. Elle nous vit et coura vers nous.Maeva: Minho! Je veux devenir coureuse!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut! C'était le chapitre 3! J'espère que vous avez aimer et désoler pour les fautes😁 pensez vous que Maeva et Newt vont sortir ensemble? Et pensez vous quelle va devenir coureuse comme elle le veut? Et finalement, quel est le secret des rêve de Maeva? Les réponse dans le prochain chapitre😝😎
•Gabrielle •
VOUS LISEZ
Le labyrinthe ~ Maeva// fini
FanfictionElle se réveille dans une espèce de cage qui sent très mauvais... Maeva ne ce souvient plus de rien, mais elle a la bonne impression que ce jour là,alors qu'elle attendait dans sa cage, que toute sa vie allait changer à jamais... Qu'elle danger Maev...