Chapitre 12

617 22 7
                                    

PDV Thomas

On courait depuis déjà plusieurs minutes. Maeva et Newt courait en avant. Tout le monde était sale et quelque-uns avait de petite blessures mineures. Je me posais plusieurs questions comme par exemple comment Mae à fait pour savoir que la sortie est à la section 7... Ou encore comment elle a fait pour me parler dans la pensée.. J'étais encore perdu dans mes réflexions et je n'avais pas remarqué qu'on c'était arrêter donc je fonça dans Poêle-à-frire qui était juste devant moi.

- Fry! Mais avance enfin!, m'écrirai-je

Il ne bougea pas il avait les yeux fixés sur quelque chose plus loin. Je leva les yeux et je vis ce qu'il regardait. On était arrivés à la section 7 et il y avait litéralement une bande de griffeurs qui nous attendait. On se regarda tous.

- bon... Eumh qu'est-ce qu'on fait maintenant?, demanda Gally
- on va devoir y aller je crois..., dit Mae, quelqu'un veut dire quelque chose avant de signer son arrêt de mort?
- et bien...., commençai-je, on y va tout de suite ou on va mourrir en essayant!
- wow vous me rassurez..., dit Newt en soufflant

On se jeta un dernier coup d'œil, peut-être le dernier. Je vis ma soeur prendre Newt dans ses bras. Elle l'embrassa et lui dit quelque chose. Je pus entendre
" si vous réussisez à vous enfuir mais pas moi, ne revenez pas pour moi..... Courez."

- mais..., commença Newt assez fort pour que je l'entende
- il n'y a pas de mais, promet le moi., dit ma soeur sur le même ton

Il la regarda dans les yeux et hôchat la tête tristement. Elle le ré-embrassa.
Mae se tourna vers le petit groupe que nous sommes.

- prêts?

Je tappa le sol avec ma lance.

- prêts!, dit-je

Les autres m'imitèrent. Elle hôchat la tête.

- on y va!

On commença à avancer vers le groupe de griffeurs. Je dois l'avouer, j'ai peur. Mais je veux sortir.... Je vais sortir. Un griffeur avance vers moi et je pars à courir vers lui. Je commence à me battre avec. Il est agile, très agile. Il me frappe souvent. Je vous laisse devinez ce que font les autres du groupe. Mae envoie des ondes bleus vers deux griffeurs. Newt, malgré sa douleur à la jambe, se bat agilement mais il prend tout de même quelque coups. Même notre cuistot ne se débrouille pas mal.

Revenons-en à mon griffeurs. Je sens le sang couler de mon nez. Je l'essuie et enfonce ma lance dans un de ses yeux. Il pousse un hurlement de douleur. J'en profite pour glisser sous lui et rentrer ma lance dans son ventre. Un liquide vert gluant tombe sur moi mais je n'y fais pas attention. Je cours vers un autre griffeur et utilise la même technique qu'avec l'autre. Heureusement pour nous, ils n'étaient pas beaucoup. Après les avoir tous tuer, je regarda autour de moi. On avait perdu beaucoup d'hommes. Au moins, ils sont morts rapidement et comme des braves. Je pris ce que j'avais emmener que j'avais mis dans mon sac. L'espèce de machine clignotait. Je l'avais découvert après ma nuit dans le labyrinthe. Lorsque j'ai tuer mon premier griffeurs. Je crois qu'ils en ont tous à l'intérieur.

Je m'approcha d'un grand mur. À chaque pas que je faisais, la machine clignotait plus vite. Soudain, la porte s'ouvrit. Je fus surpris de ne pas y trouver la sortie.....

>>------------------------------->
Bonjour! Désoler du looooong retard!
Gros bisous!
•Gabrielle •

Le labyrinthe ~ Maeva// finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant