Que du bleu.. Du bleu?! Je lève les yeux. Une espèce de barrière protectrice bleu empêche le griffeurs de s'approcher plus de moi. Je regarde mes mains. C'est moi qui a fait ça?! Je recule de quelque pas tellement je suis surprise. Je m'étonne d'être capable de murmurer:
Moi: c'est quoi ce bordel?!
Un nouveau griffeur arrive à ma droite. Je lève de nouveaux les mains, espérant que sa marche à nouveaux. À ma grande surprise, un nouveaux mur bleu apparaît devant le griffeurs. Je recule de nouveaux en regardant mes mains. C'était vraiment moi qui fesait sa. Tout à coup, je me souvînt du rêve que j'avais faite. Je regarda un arbre et me concentra. Si mon rêve était en fait un réel souvenir, ce que je voulais faire marcherais. J'imagina l'arbre sortir de la terre et transpercé le griffeurs. Je ferma les yeux et pris une grande respiration. Je leva les mains en direction de l'arbre. Soudainement je vois l'arbre sortir pour vrai et se planter dans le dos du griffeurs. Celui-ci tomba sur le sol froid, mort. Je coura me cacher avec les autres garçon. Ils me regardaient étrangement. Je doid avouez qu'un mur bleu était sortit de mes main et que j'avais fait voler un arbre par la simple dorce de ma pensée.... Alors j'avais vraiment des pouvoirs.
Les garçons et moi on était cacher dans le Q.G des coureurs. C'était silence jusqu'à ce que quelque chose saute sur le toit. Soudain un griffeur passa son bras mécanique à travers le toit. Il attrapa Chuck qui criait.
Moi: Chuck non!!
Alby réagit avant moi. Il prit un couteau et trancha le bras qui tenait fermement Chuck. Le griffeur partit en laissant sortir des gémissements de douleurs. C'est alors qu'un deuxième griffeurs arriva. Celui-ci empoigna Alby.
Newt: non! Alby!
Il attrapa ses mains suivit de moi même.
Thomas: Mae! Fait quelque chose! Je sais pas moi fait apparaître quelque chise qui vas tuer le griffeur!
Moi: mais je peux pas! Je ne savais même pas que je pouvais faire des trucs comme ça!!
Alby ( à Newt): prends soin de Thomas et Maeva Newt! Ils ont la clé!!!
Newt: quoi?!? La clé de quoi?!?!
Alby: du labyrinthe! Protège les c'est tout!!!Sur ce il lâcha nos mains et ce laissa aller avec le griffeur. Les larmes me montèrent aux yeux. Newt me pris dans ses bras alors que je laissaismes larmes couler le long de mes joues.
Moi: on va te venger Alby. Je te le promet.
Sur ces mots, une bulle bleu nous entoura, nous protègeant. Newt me serra plus fort dans ses bras. On passa le reste de la nuit ainsi, en silence. On écoutait les cris de griffeurs et aussi ceux des autres garçons. Combien était morts? Étions nous les seuls à avoir réussi à se cacher?
On attenda Encore et encore. Soudain les cris de griffeurs devinrent plus distant. Je risqua un coup d'œil à l'extérieur. Ils étaient en train de retourner dans le labyrinthe. Oufffffff! Je fis signe de la main au gars eton sortit tous. Le spectacle était affreux. Il y avait du sang partout et des cadavres. Je vis mes deux mur bleu toujours debout. D'un geste de la main, ils disparurent. Tout à coup des gens sortirent de la boîte. Je reconnus Gally et quelque bâtisseurs. Un d'eux avait un couteau à la main. Lorsqu'il me vit il coura vers moi et appuya la lame sur ma gorge.
??? (Criant): SORCIÈRE!!!!!!!!Puis il tomba par terre. Je vit Frypan derrière lui, une poêle à la main.
Moi( soupirant): merci Fry!
Frypan: ya pas de quoi! Sa fesait longtemps que je voulais lui en mettre une à se type!Je rit mais sa ne dura pas longtemps car j'entendis un petit cri de douleur suivi du son que fait quelqu'un en tombant..... Je me retourna.
Thomas!
>>-------------------------------->
Salut! Voila pour le chapitre 8! Désoler du retard raiment mais avec l'école jài moin de temps pour écrire! À plus💕•Gabrielle •
VOUS LISEZ
Le labyrinthe ~ Maeva// fini
FanfictionElle se réveille dans une espèce de cage qui sent très mauvais... Maeva ne ce souvient plus de rien, mais elle a la bonne impression que ce jour là,alors qu'elle attendait dans sa cage, que toute sa vie allait changer à jamais... Qu'elle danger Maev...