Chapitre 2

1.7K 40 21
                                    

PDV MAEVA (rêve)

J'étais dans un grand bocal d'eau. Des gens me regardais à travers. Ils semblaient faire des expériences sur moi. J'étais complètement dans l'eau et pourtant je respirais quand même je leur demanda

Moi: C'est bientôt fini?
???: Oui Maeva, bientôt .

La dame devant moi avait une blouse blanche et on aurait dit une scientifique. Elle me sourit et je lui souris en retour. Tout à coup Theresa entra en courant.

Theresa: Maeva!!
???: calme toi Theresa nous essayons de lui rajouter un nouveau pouvoir..

Elle dit ça calmement à Theresa et cette dernière arrêta de s'inquiéter . Elle me sourit et partit. L'eau commença à partir. Puis la porte de mon grand bocal s'ouvra.

???: Et voilà! Tu devrais maintenant être en mesure de contrôler l'air et la terre.
Moi: Alors maintenant je contrôle les quatre élément?! *toute heureuse*
???: oui *souriant*
Moi: Merci paige!!!
Paige: Mais derien! Aller va t'entraîner!

*fin du rêve*

Je me réveilla en sueur. Newt était à côté de moi. Que voulais dire ce rêve?Qui est cette Paige? De quoi parlais-t-elle ? Quel étais ces fameux pouvoirs? Trop de question sans réponse... Newt me ramena sur terre.

Newt: Hé oh! La terre appelle la lune!

Il passa sa main devant mais yeux et me fit cligner des yeux.

Newt: Aller vient! Alby n'a pas encore eu la chance de te rancontrer!
Moi: Qui c'est Alby?
Newt: C'est le plus vieux, le "chef "
Moi: Okay

Nous marchâmes jusqu'à un long établissements. Le ventre de Newt gargouillais plus on s'approchait. J'en déduit que c'était la cafétéria. Et j'avais raison! Nous entrâmes et Newt me conduisis à une table. À cette table il y avait un noir.

???: Ah tu dois être Maeva! Moi c'est Alby!
Moi: Euhh salut!
Alby: Sa doit être bizarre être la seule fille non?
Moi: euhm oui beaucoup *sourir gêner*

J'ai juste l'impression qu'ils vont me bouffer tellement ils me regardent intense mais c'est pas ça! ( notez le sarcasme )

Alby: Après quelque temps ils vont arrêter t'inquiète * clin d'œil *
Moi: vous avez surement raison..
Alby: mais bien sûr! J'ai toujours raison! *rire* Bon! Premièrement tu dois savoir qu'on a trois règles ici.
1. Tu frappes pas les autres 2. Tu fais ton boulot, on accepte pas les flemmards;) et 3. Tu vas jamais derrière les murs qui nous entoure.
Moi: qu'est-ce qu'il y a derrière?
Alby : c'est le labyrinthe.
Newt: okay! Sa va être assez pour aujourd'hui merci!

Puis il me leva de force pour qu'on aille s'assoire à  une autre table. À celle-ci, il y avait Thomas, Winston, Minho et un petit garçon qui s'appelle chuck. On parla assez longtemps et je m'entendais très bien avec eux. Après avoir manger le déjeuner qu'avait fait Frypan (le cuistot) Newt m'ammena fair une petite visite du bloc et il me parlait un peut des métier.

Newt: là-bas c'est l'infirmerie, si tu te blesses, les medjacks vont s'occuper de toi! Ils s'appellent clint et jeff.

Il pointa un nouveau bâtiment que je n'avais jamais remarqué.

Newt : ensuite il y a les trancheurs, les cuistots, les bâtisseurs et j'en passe!
Moi: toi t'es quoi?
Newt (soupirant): eumh moi je suis coureur...

( INFO: oui je sais Newt n'est pas vraiment un coureur mais je voulais changer sa un petit peu ;) )

Moi: c'est quoi ça?
Newt: c'est ceux qui parcourt le labyrinthe tout les jours.

Pendant un moment nous marchâmes en silence.

Moi: il faut quoi pour devenir coureur?
Newt: courir vite *rire*
Moi: je veux devenir coureur.

Newt perdit son sourire.

Newt: hors de question.
Moi: mais pourquoi!
Newt: trop dangeureux. Tu deviendra pas coureur un point c'est tout.

Sur ce il partit dans la fôret, me laissant toute seule avec mes question sans réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey voici le chapitre 2! J'espère que vous avez aimez et désoler si c'était long avant que je le poste mais j'ai un million d'idées qui gèrment dans ma tête😱👌🏼 je compte faire DEUX nouvelles histoire! Une histoire d'amour et une autres de truc surnaturel😏 mais bien sur je vais plus m'occuper de mes fanfiction et ne commencerai pas tout de suite mes nouvelles histoire. See you later💕

• Gabrielle •

Le labyrinthe ~ Maeva// finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant