PDV Maeva
Alby avait, en quelque seconde, passer du statut de bête enrager qui veut tuer tout le monde à celui de bébé qui dort profondément dans les bras de sa maman... Est-ce que sa avait marcher? Je n'en sais rien.. Il est peut-être déjà mort.... Je me penche et accote mon oreille sur son torse . Son coeur bat toujours. Je met ma main juste devant sa bouche. Je sens un souffle froid sur ma main. Je frissonne.
Moi: il respire encore.
Je soupir de soulagement. Thomas et moi on sort de l'infirmerie pour aller voir Theresa. Lorsqu'on la trouve enfin, elle est à une table pour le dinner et parle avec Winston. On s'assit à leur table.
Moi: salut!
Winston se tourne rapidement vers moi.
Winston: c'est quoi l'histoire du remède que Theresa avait dans sa poche? Vous avez essayer sur Alby?
Thomas(soupirant): oui on a essayer...
Winston : et sa a marcher?
Moi: on ne sait pas encore.. Mais il s'est calmer.Il hôchat la tête et le reste du dinner ce passa en silence.
~ Éllipse de l'après-midi ~
On était le soir tout étais calme mais une chose clochait au bloc. Ce qui clochait? Les portes auraient dû être fermé il y a une minute. Mais non. Elles sont toujours ouverte...Moi: les gars? Pourquoi les portes ce ferme pas? C'est normal?
Newt arrive près de moi.
Newt: non c'est pas normal du tout...
Tout à coup un hurlement horrible rompt le silence. Un griffeur... C'est là que je comprit.
Moi: ils vont entrer... Les griffeurs arrive!
Tout le monde commença a paniquer. Un deuxième hurlement de griffeur retentit et ils apparaissent ... Ils sont horrible... Moitier chaire, moitier métal... On dirait des araignées-scorpion géant. Je suis incapable de bouger comme paralysé... Je suis terrifié.. Térroriser même. Tout les gars ce cachaient, certain me criait de courir mais mon cerveau ne réagissait pas. J'avais les yeux braqués sur les griffeurs qui fesaient plusieurs victimes. Plusieurs était déjà mort. La peur me clouait sur place. Je vit même Alby. Il paraissait plus en forme et ses veune noirs ne paraissait presque plus. Sa avait marcher... On avait le remède entre les mains.. On pouvait sauver des vies avec ce truc! Un hurlement de garçon se dit entendre, me remenant à la réalité. J'eu juste le temps de voir Zart se faire attraper par un griffeurs et emmené dans le labyrinthe. Je le regardais, effrayée. Maintenant, TOUT les garçons me regardaient et me craient de courir. Ils avaient les yeux braqués sur moi. C'est alors que quelque chose de vert et gluant me tomba sur l'épaules. Je regarda la mixture avec dégoût avant de comprendre ce qui ce passait. Je ravala ma salive difficilement puis leva la tête doucement. Il était là, me regardant intensément. Le griffeurs était juste en haut de moi. Il allait me tuer c'est sûr... Sa y est, c'est la fin pour moi. Je voulu crier, mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'avais honte de devoir mourir juste parceque j'avais tellement eu peur que je n'avais pas été capable de bouger.. J'aurais préféré mourir en me battant car je voulais sauver quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux....
Le griffeurs s'élença pour me morde avec ses dents d'acier. Je mis mes bras devant mon visage, puis je ne vis plus rien.... Rien d'autres que du bleu...
>>------------------------------------>
Oyé oyé! Voici le chapitre 7!!!!!
Pensez vous que Maeva va survire? Pourquoi voit-elle du bleu? Les réponses dans le prochain chapitre! ( je sais je suis sadique😏😈)
Bye bye mes ananas🍍😘
•Gabrielle •
VOUS LISEZ
Le labyrinthe ~ Maeva// fini
FanfictionElle se réveille dans une espèce de cage qui sent très mauvais... Maeva ne ce souvient plus de rien, mais elle a la bonne impression que ce jour là,alors qu'elle attendait dans sa cage, que toute sa vie allait changer à jamais... Qu'elle danger Maev...