Chapitre 5

1K 34 3
                                    


Le lendemain matin, Minho allais courir avec Alby. Thomas, Newt et moi, nous étions donc en congé. On décida d'aller aider les autres dans leur métier. Avant le dinner, on alla chez les sarcleurs pour les aider. Après un bon dinner fait par poêle-a-frire, on alla voir les bâtisseurs. J'étais en train de construire un petit meuble en bois quand
quelqu'un vint me rendre visite.

???: salut Maeva
Moi: oh salut Gally

Je lui fit un petit sourire avant de me remettre au travaille. J'étais en train de clouer un clou avec un marteau.

Gally: attend tu vas te blesser si tu tiens le clou comme ça!

Il m'entoura de ses bras puis Il prit ma main et la plaça comme il le faut. Ce contacte me fit rougir et je commença à sourire comme une idiote. Quoi?! Qu'est-ce qui te prend Maeva?! Newt! Pense à Newt! Tu sors avec Newt bon sang!

Maeva(bégayant) : heumm m-merci Gally

Il me sourit. Tout à coup j'entendis quelqu'un tousser. Je leva la tête et vit Newt, le visage rouge de colère.

Moi: qu'est-ce qu'il y a Newt?

Il ne fit pas attention a ce que j'ai dit et il s'approcha de Gally et lui donna un coup de poing.

Moi: Newt arrête!

Encore une fois il m'ignora et essaya de donner un nouveau coup de poing à Gally mais d'autre gars sont venu le retenir.

Newt: si jamais je te revoie la toucher...
Moi: Newt écoute moi!

Mais il était trop en colère. Je m'approcha, lui pris les joues et l'embrassa. Il se calma tout de suite.

Moi: maintenant Newton, tu va m'écouter bien attentivement d'accord?

Il hôchat la tête en me regardant dans les yeux.

Moi: bien, c'est toi que j'aime et personne d'autre tu comprends?
Newt: oui, désolé Mae j'ai été idiot..
Moi: oui.. Mais non

Il fronça les sourcils.

Moi: tu as été jaloux et c'est assez mignon mais ne frappe plus un gars pour moi s'il te plaît
Newt: promis

Il me fit un sourire qui me fit fondre. Il était trop craquant! Il ne pris dans ses bras et m'embrassa sur le front pui il partit s'excuser à Gally qui , a mon grand étonnement, accepta facilement ses excuses. Il commençais à ce faire tard et Minho n'était toujours pas revenu avec Alby...

Moi ( à thomas) : c'est normal que Alby et Minho ne soient pas encore revenu?
Thomas: non pas du tout...

On s'approcha des grandes portes en même temps que presque tout les blocards. Je commençais à être inquiète, Minho étais quand même mon meilleur ami...

Moi (murmurant): ils vont revenir bientôt... J'en suis sûr

Malheureusement, même moi je ne croyais pas à mes propres paroles. Sa y est, les portes vont bientôt se fermer.. Tout à coup, On remarqua Minho s'approcher et il traînait Alby. Mais qu'est-ce qu'il c'est passer?! Les portes commencèrent à ce fermer.. Non! On leur criait de se dépêcher mais Minho ne voulait pas laisser Alby...

Newt: vite Minho!!!

Les portes était presque fermer, puis Thomas entra....

Moi: NON THOMAS!!!!!

Puis la porte se refermit. Tout le monde partit sauf moi. Je m'assis devat les portes et les fixait avec mes yeux remplis de larmes. Plus tard, Newt me rejoignit.

Moi: tu crois qu'ils vont s'en sortir? Honnêtement?
Newt: honnêtement je ne sais pas.. Je veux dire, personne n'a survécu une nuit dans le labyrinthe.. Mais Thomas et Minho sont fort et intelligent. Alors je dit à 50% oui et 50% non.

Je posa ma tête sur son épaule et il me caressa les cheveux. Je pleurais en silence et je suis à peu près certaine que j'avais les yeux rouges. On resta toute la nuit ainsi. Le matin, les portes commencèrent à s'ouvrir. Plusieurs blocards nous avais rejoins. Puis je regarda le couloir et je retena mon souffle..

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Et voilà pour le chapitre 5! Et ouais je vous laisse avec une fin pourrie mais bon..😂👌🏼 j'espère que vous avez tout de même apprécier! Demain je recommence l'école après une semaine de conger (😭😭😭😭😭😭😭😭) donc je vais peut etre poster le prochain chapitre sois demain soir ou après demain soir😁
Goodbye💕
•Gabrielle •

Le labyrinthe ~ Maeva// finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant